Petite retraite algérienne et saspa

Bmj - 22 mai 2021 à 12:02
WalkingFred Messages postés 1083 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 22 mai 2021 à 13:48
Bonjour, voilà j’ai une petite retraite algérienne et je vis en France plus de 10ans mais je n’ai pas cotisé et j’ai 65 ans et j’ai déposé mon dossier pour l’aspa alors comment vont calculer ma petite retraite algérienne et merci

1 réponse

WalkingFred Messages postés 1083 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 568
22 mai 2021 à 13:48
Si vous touchez une retraite algérienne, pourquoi demandez-vous comment elle va être calculée ? Votre question est incompréhensible... Pouvez-vous être explicite ? C'est à dire indiquer les organismes auprès desquels vous faites vos démarches, et surtout pour indiquer ce que vous demandez comme prestation.
Une ASPA ne peut être versée que si l'on a une retraite de base française. Vous indiquez que vous n'avez pas cotisé... Vous parlez d'ASPA et de SASPA dans le titre. Vous parlez de quoi et de quelles démarches exactement ? Car les réponses qui peuvent vous être faites ne sont pas les mêmes. Et en demandant des prestations auxquelles vous ne pouvez prétendre, vous risquez surtout de perdre du temps, et d'en faire perdre beaucoup également.
2