Catégorie 5 et reprise activité salariée
Rose
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Petite question : depuis peu mon dossier a été transféré en catégorie 5 car je suis auto entrepreneur. Une amie qui tient un restaurant a besoin de moi, mais elle souhaite me prendre en extra, et donc faire une DPAE auprès de l’Urssaf. Comment cela va se passer pour moi pour ma prochaine actualisation? En sachant qu’elle me prend du 19 mai au 30 juin. Merci pour votre aide.
Petite question : depuis peu mon dossier a été transféré en catégorie 5 car je suis auto entrepreneur. Une amie qui tient un restaurant a besoin de moi, mais elle souhaite me prendre en extra, et donc faire une DPAE auprès de l’Urssaf. Comment cela va se passer pour moi pour ma prochaine actualisation? En sachant qu’elle me prend du 19 mai au 30 juin. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Catégorie 5 pôle emploi - forum
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Arme categorie 6 - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
Vu que ce sera en extra donc aléatoire, des jours oui des jours non selon les réservations du restaurant. Je pense que son comptable me fera un seul et même bulletin de salaire tu ne crois pas?