Csp et vacances
Sandra222444
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Sandra222444 Messages postés 8 Statut Membre -
Sandra222444 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis licencier economique j'ai accepté le csp les 21 jours d'acceptation se termine le 30 mai
J'aurais aimé savoir si la demande de vacances se passait comme avec l are
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je suis licencier economique j'ai accepté le csp les 21 jours d'acceptation se termine le 30 mai
J'aurais aimé savoir si la demande de vacances se passait comme avec l are
Merci pour vos réponses
3 réponses
Bonjour
Comme au csp nous avons le statut de stagiaire de la formation professionnelle et non pas de chômeur si j'ai bien compris
J'aurais souhaité savoir si en terme de prise de vacances (ou d'absence du domicile)
Les conditions étaient les mêmes a savoir 35 jours que je peux prendre a ma convenance
Merci
Comme au csp nous avons le statut de stagiaire de la formation professionnelle et non pas de chômeur si j'ai bien compris
J'aurais souhaité savoir si en terme de prise de vacances (ou d'absence du domicile)
Les conditions étaient les mêmes a savoir 35 jours que je peux prendre a ma convenance
Merci
Vous êtes demandeur d'emploi avant tout, donc les règles sont les mêmes pour tous les inscris au Pole Emploi
Une personne qui n'est pas au CSP et qui suit une formation passe aussi en stagiaire de la formation professionnelle. Ces catégories ne servent qu'aux statistiques
Donc 35 jours max par année
Une personne qui n'est pas au CSP et qui suit une formation passe aussi en stagiaire de la formation professionnelle. Ces catégories ne servent qu'aux statistiques
Donc 35 jours max par année