ASS et retraite au 1er octobre 2022
randobobo
-
jee pee Messages postés 42572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement au PE qui me verse l'Allocation spécifique de solidarité (ASS). J'aurais 62 ans le 10 septembre 2022 et ma retraite devrait être liquidée pour le 1er octobre 2022 et versée en novembre 2022.
Ma question est la suivante :
Au titre de l'année 2022 j'aurais eu plus de 200 jrs de versement ASS qui dont correspondent en terme de retraite à 4 trimestres.
S'agissant de l'année de ma retraite, donc au 1er octobre 2022, est ce qu'il sera retenu 3 trmestres ou 4 trimestres (plus de 200 jours) ?
Merci de votre éclairage sur le sujet.
Cordialement.
Je suis actuellement au PE qui me verse l'Allocation spécifique de solidarité (ASS). J'aurais 62 ans le 10 septembre 2022 et ma retraite devrait être liquidée pour le 1er octobre 2022 et versée en novembre 2022.
Ma question est la suivante :
Au titre de l'année 2022 j'aurais eu plus de 200 jrs de versement ASS qui dont correspondent en terme de retraite à 4 trimestres.
S'agissant de l'année de ma retraite, donc au 1er octobre 2022, est ce qu'il sera retenu 3 trmestres ou 4 trimestres (plus de 200 jours) ?
Merci de votre éclairage sur le sujet.
Cordialement.
A voir également:
- ASS et retraite au 1er octobre 2022
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière