Maintien des droits jusqu'à la retraite
Fleur68100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fleur68100 Messages postés 2 Statut Membre -
Fleur68100 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Âgée de 63 ans et au chômage je bénéficie du maintien des droits jusqu'à la retraite n'ayant pas tous les trimestres pour prendre la retraite à 62 ans
J'ai trouvé un cdd de 4 mois et le salaire dépasse l'indemnité de pôle emploi
Est-ce que cela peut remettre en cause le maintien de ce droit?
Si non que peut remettre en cause ce maintien de droit ?
D'avance je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
Âgée de 63 ans et au chômage je bénéficie du maintien des droits jusqu'à la retraite n'ayant pas tous les trimestres pour prendre la retraite à 62 ans
J'ai trouvé un cdd de 4 mois et le salaire dépasse l'indemnité de pôle emploi
Est-ce que cela peut remettre en cause le maintien de ce droit?
Si non que peut remettre en cause ce maintien de droit ?
D'avance je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Maintien des droits jusqu'à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Votre situation sera la même à la fin de votre CDD : chômeur indemnisé de + de 62 ans n'ayant pas le nombre requis de trimestres. Votre chômage vous sera versé jusqu'à la validation du 167ème trimestre ou jusqu'à vos 67 ans, comme prévu.
Fleur68100
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse