CNAV Demande de report de retraite bloque

Gcorre - Modifié le 31 mai 2022 à 11:06
 Gcorre - 31 mai 2022 à 10:12
Bonjour,
J'ai bosse 3 mois au cours de ma carriere dans le prive epoque etudiant le reste dans la FPHospitalere j'ai demande un report d'un mois a mon employeur APHP et notifie par
courriers comme conseille au tel par la cnav malgre mes relances nombreuses rien ne bouge et du fait ma demande au niveau de la CNRACL ne peut etre effectuee car date incompatible .
Que faire ?
Est il possible d'annuler ma demande de retraite definitivement juste au niveau de la CNAV ( montant de ma pension 0,80 euros par mois) pour enfin pouvoir saisir au niveau de ma caisse CNRACL ma demande ...ce qui est impossible a faire du fait du dossier finalise au 1er juillet 2022 ( report souhate au 1er aout 2022) au niveau de la cnav. Et si je demande cette annulation cela ne va t il pas empecher que j'obtiennes ma retraite CNRACL....
J'ai la sensation d'etre le prisonnier d'un systeme effroyable aucune reponse a mes lettre a la CNAV et aucun moyen de joindre la personne qui gere votre dossier meme si vous avez son nom ...ni tel ni mail.....
Que dois je faire
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MFC17250 Messages postés 1078 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 286
31 mai 2022 à 10:08
Bonjour avez vous essaye via leur site?
0