Abandon
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis le mois de juin 2021 je suis toujours en période d’essai dans cette ebtte entreprise. Mais le ...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis le mois de juin 2021 je suis toujours en période d’essai dans cette ebtte entreprise. Mais le ...
Bonjour, Je suis actuellement apprenti esthéticienne dans un institut de beauté. Je fais ma formation dans un cfa pour préparer mon cap esthétique. ...
Bonjour, J’aimerais avoir des avis pour m’éclairer : actuellement en congé parental depuis décembre 2020 : je souhaiterait démissionner pour plein...
Bonjour, Je n'ai pas de contrat avec notre femme de ménage qui travaillait environ 3à4h par semaine suite à un besoin accidentel suite à une opérati...
Bonjour, Suite à la fin d'une formation à temps partiel rémunéré, j'ai droit à une ARE de 9€ par jour ( soit 270€ par mois)! Puis-je la refuser ...
Bonjour, je suis sénégalaise et je veut intégrer dans l'armée américaine comment je vait faire indiquer moi svp.
Bonjour, Pour faire court mon ancien employeur a une vidéo de moi fesant le plein a une station essence . Une carte essence de l'entreprise est pas...
Bonjour, Comment on fait Pour travailler
Bonjour, J'ai une adresse postale qui fait partie du courrier du voyageur sauf que pôle emploi ne me l'accepte. On t'il droit de la refuser ??? Cor...
Bonjour, Actuellement au chômage depuis novembre 2019, je me trouve dans une situation atypique . Le pôle emploi m’a payé que la moitié de mes ind...
Bonjour, Je suis de nuit de 21h a 7 h j'ai une formation qui suit dans la même journée de 8h30 a 12h et de 14h a 16h30 environ et je reprends a 21h ...
Bonjour, j ai depose ma demande de retraite le 1er mai car je pars en retraite le 1 er novembre hors mon dossier est toujours en etude depuis le 19 ma...
Bonjour, Mon employeur vient de me refuser ma demande de rupture conventionnelle . Est il possible de refaire une autre demande ? Et auquel cas comb...
Bonjour, es possible avoir une attestation pour année 1981 ?. dossier retraite agirc- arrco.merci cordialement mr T*********
Bonjour, Je reçois de chez Allianz les documents à compléter de mes choix pour recevoir ma complémentaire retraite. Il est indiqué qu'il n'est pas p...
Bonjour. Je suis en train de faire ma demande de retraite et je constate que je n'ai pas les justificatifs demandés. Comment faut-il faire pour les tr...
Signaler Serge - 9 sept. 2021 à 13:00 Bonjour, j’étais en mission d intérim je me suis pris la tête avec le responsable de la société sous traitant...
Bonjour, Je viens de finir mon alternance et j'avais plusieurs questions: - J'ai vue le grand Chef il y a un peu plus d'un mois, je voulais dis...
Bonjour, Je suis *** J'aimerais savoir si l'armée américaine recrute le africain de puis Afrique ? Merci
Bonjour, Arrêter 15j j ai repris 2 j mais je vais devoir me refaire arrêter je peux revoir n importe quel médecin car le miens aucun rendez vous
Bonjour, Mon restaurant ferme car il est vendu mais c’est repris pars une assurance donc je peux pas rester dans l’entreprise et je suis apprentis m...
Bonjour, Je suis actuellement employé dans un magasin depuis 1 semaine. Depuis peu j'ai souvent des erreurs de caisse.... Je voulais savoir si...
Bonjour, après 40 jours d'arrêt en ald je n'aie pas eue de visite de reprise de plus aie demandé une rupture conventionnelle que mon employeur semble ...
Bonjour, Si je prend ma pause de 6h a 6h11min..serait elle pris en compte par la tachy?
Bonjour, étant mineur j’ai trouvé un job et mon entretien d’embauche aura lieu dans 2 jours, je n’ai toujours pas ouvert de compte courant et on m’a e...
Bonjour, J'ai échoué à mon exercice MRS pole emploi. Qu'est ce qui se passe après ? Peut-on avoir une 2eme chance?
Bonjour, Nous avons signé un CDI avec l'assistante maternelle de ma fille depuis le 18 mai 2021. On est parti sur un rythme de 2 jours par semaine...
Bonjour, Je suis actuellement en invalidité deuxième catégorie, je perçoit une pension ainsi qu'une rente prévoyance. j'ai constaté que lors du n...
Bonjour, Où sont passés depuis janvier 2018 mes fiches de paie ? Comment les retrouverai-je? Bénin
Bonjour, je suis en vacances 3 semaines du 6/09 au 25/9 et envi de démissionné sans préavis Si je démissionne la et dépose la lettre pour démissionn...
Bonjour, Ma question est peut-être bête mais je suis en congé maternité. Mon employeur m'envoie donc des bulletins de salaire à 0 euros, faut-il...
Bonjour, Ma mère âgée de 88 ans n’a jamais travaillé a élevé cinq enfants et que mon père étant militaire, ils déménageaient tout le temps. Jusqu’à...
Bonjour, J'ai travaillé 1mois pile pour un salaire de 528euros Du 23 au 31 juillet 2021 j'ai eu 104,83euros logiquement du 1 août au 23 août 202...
Bonjour, La prime de transport doit il être le même pour les salariés faisant exactement le même trajet.? Merci..cordialement
Bonjour, est ce que l’allocation de chômage est un revenu de remplacement quand on a cessé de travaillé
Bonjour, mon patron m'a versé trop dargent se mois si esque oblige de rendre largent à mon patron ?
Bonjour, Bonjour, J’ai terminé mon contrat le 26 août 2021. J’ai dû partir pour mes études le 30 août 2021. Puis-je donner procuration à mes p...
Bonjour, Mon amie travaille en agence de voyage. Elle vient de signer son CDI. Et en le lisant je me suis aperçu d'une clause de non concurrence. ...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir des renseignements quant à certains de mes droits. Il y a deux mois de cela, j'ai signé un contrat pour travai...
Bonjour, dans ma demande de réinscription j’ai fais une erreur en indiquant que mon auto-entreprise était fermée hors elle est toujours ouverte que do...
Bonjour, J’ai annoncé à mon patron mon intention de quitter l’entreprise à la fin de mon cdd elle me pousse à signer un refus de cdi pour éviter bie...
Bonjour, J'ai travaillé durant 6 mois dans une entreprise en intérim. L'agence intérim m'a renouvelé ma mission auprès de cette même entreprise (2 è...
Bonjour, Mon conjoint a déposer sa démission et a fini son préavis aujourd'hui 7 septembre 2021 sur sa démission il avez demander à récupérer ce jours...
Bonjour, Je suis en interim dans une société depuis janvier et mon contrat est renouvelé régulièrement. Le dernier se termine le 30 septembre. J'ai ...
Bonjour, Je dois déménager et j'ai donc besoin de mes bulletins de salaires. J'en ai fait la demande à mon patron, qui en a fait la demande aux com...
Bonjour, Les rendez vous sont-ils téléphoniques ou non chez pôle emploi pour le mois de septembre?? Merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai une question stp, mon stage se finit le 17 septembre 2021, j'aurai aimé savoir si c'était possible d'être payé le 17 septembre ou ...
Bonjour, J ai signe un contrat d insertion le 02/09/2021 le 03 je rester endormie,il m on demander un arret de travail pour justifier mon absence n ...
Bonjour, J'ai abandonné un CPF fin juillet qui devait se terminer le 15 septembre. Mon entreprise n'a pas souhaité me réintégrer avant la date de fi...
Bonjour, j ai fait le nécessaire pour signaler que je ne vivais plus a l'étranger j ai envoyé mon certificat de vie et je ne suis pas payé depuis ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.