Justificatifs de droits a la retraite

Résolu
pottyd - 31 mai 2022 à 20:03
WalkingFred Messages postés 1104 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 - 1 juin 2022 à 18:48
Bonjour,
j'ai envoyé par courrier les bulletins de paie manquant avec le tableau des annédes a completer a la caisse de retraite dont je depend , pour elle me retourne la meme demande un mois apres ??

3 réponses

jee pee Messages postés 40470 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 5 002
31 mai 2022 à 20:37
Bonjour,

C'est quelle caisse de retraite ?

Cela arrive parfois, comme si plusieurs personnes s'occupaient du dossier. Le plus simple renvoyer à nouveau ce qui est demandé.

Ou gérer les envois en dématérialisé avec les comptes sur les sites web des caisses.

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WalkingFred Messages postés 1104 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 588
31 mai 2022 à 21:17
Le tableau des années à compléter ??? Quelle est donc la caisse qui a un tel document ?
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jee pee Messages postés 40470 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 5 002
31 mai 2022 à 21:31
Lors de la demande de retraite on a en retour de la CNAV un tableau qui s'appelle "Questionnaire périodes lacunaires" avec des choses comme 1975 période incomplète, 1980 salaire en baisse ... Précisez votre situation.

@pottyd est-ce document ?
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merci de votre reponse c'est ce document je viens d'avoir quelqu'un de la secu qui me repond que mon dossier est complet que j'ai reçu un double par erreur( envoi automatique ?)
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WalkingFred Messages postés 1104 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 588
1 juin 2022 à 18:48
Aucune caisse de retraite, à ma connaissance, n'envoie un "tableau des années". Ce que vous avez reçu est donc bien un "questionnaire des périodes lacunaires" (c'est le nom du document à compléter).
Vous avez dû recevoir un rappel. A la CNAV, les rappels ne sont pas automatiques : ce sont bien des vrais êtres humains qui les envoient. Votre courrier a dû arriver et être mis à disposition de la personne en charge de votre dossier après un délai de 30 jours suite à son premier envoi. Il n'a sans doute pas été envoyé par erreur, mais juste parce que votre premier envoi n'était pas encore à disposition. Rien de grave.
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