Les discussions

Lau26 Démission

Démission, arrêt maladie et nouvel emplois

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis plus d'un ans, et en arrêt maladie depuis environ 4 mois La boite ou je travail, ne me conviens plus,...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
celestedu35
LESNE Jean Louis CDD

Fin de cdd

Bonjour, Je termine 15 mois en 2 CDD comme receptionniste de nuit, ne travaillant que les nuits des Vendredis, samedi et dimanche. Mon patron me pro...

celestedu35
Mano0330 Contrat de travail

Avenant au contrat

Résolu

Bonjour, il y a trois mois mon employeur m'a proposé de faire 39h/semaine au lieu de 32 jusqu'au mois de janvier. Il ne m'a fait signé aucun avenant a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Mano0330
stef CDD

Cdd depuis le 15 juin 2017

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 15 juin pour une mission de six mois, et le client veut se séparer de moi en date du 05 septembre, je travaille ...

Ysabe_l
Eve_1 Démission

Statut vrp salarié en avance sur commission

Bonjour, Je suis agent immobilier en statut VRP salarié et payé en avance sur commission. Je quitte la société le 15 septembre prochain et je vien...

Eve_1
lala777 Litiges

Apprenti perdu

Je veux des renseignement

dna.factory
Alain CDD

Fin de contrat de professionnalisation anticipe

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous signaler que sur ma rupture de contrat anticipé a l amiable il est indiqué nul part que j'ai été embauché en contrat ...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
le cerf Démission

Abandon de poste faute grave

Bonjour, je travail en aide ménagère depuis 13 mois , j'ai demandé une rupture conventionné , que l'on me refuse , et propose un abandon de poste av...

celestedu35
karstef Démission

Démission et allocation chômage

Bonjour, J'ai rencontré mon compagnon il y a 2 ans. nous vivons à distance (600 km !) car nous sommes tous les 2 en CDI. J'ai demandé une rupture c...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
celestedu35
Max Retraite

Depart anticipe carriere longue

Nee en mai 1957, j'ai 18 trimestres regime général fin 1980 dont 6 trimestres chomes indemnises. 5 trimestres cotises avant mes 20 ans. J'ai 144 tri...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
remy
micka Salariés

Démission preavis

Bonjour, je voudrais démissionner de mes fonctions d adjoint de magasin (non alimentaire ) et je voudrais connaître le temps de preavais je crois a...

Any--Ly
maryse Salariés

Demande mi temps medical

Bonjour je suis ouvriere ds les titres services en belgique dois . mon patron doit il me remettre mon preavis pour le changement de contrat j ao 28...

Misha-d'ok
Alain CDD

Fin de contrat professionnalisation anticipé

Bonjour, J'ai signé une rupture à l'amiable de mon contrat de professionnalisation en CDD Ais je droit à une prime de precarite? Avec mes remerci...

doris33
nana Contrat de travail

Réduction de mon c.d.i.

Bonjour, formatrice en CDI et suite à la perte d'une session de formation mon temps de travail se trouve réduit de 50%. Mon employeur me propose de ...

doris33
darko Contrat de travail

Déguisement imposé?

Bonjour, Avant tout, merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire, et le cas échéant, de me répondre. Voici le contexte: Ma compagne a...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
dna.factory
chan Salariés

Courrier

Bonjour, j ai recu un courrier de votre part me demandant ma situation actuelle je suis a la retraite depuis mars 2017 veillez agree

Misha-d'ok
Chris Chômage

Déposé le dossier retraite en retraite

Bonjour, J'ai 62 ans depuis le 1 septembre 2017, au chômage depuis le 5 mai de cette année, je touche ARE. mais en juillet j'ai reçu un courrier d...

cristali
khad08 Formation

Devenir aide soignante

bonjour je travaille dans une mairie au sein du service animation depuis 16 ans je suis titulaire d'un brevet d'état dans se domaine et je suis auss...

Misha-d'ok
apa Retraite

Constitution de dossier apa

Bonjour, Je souhaite constituer un dossier pour l'attribution de l'APA pour mon oncle âgé de 87 ans. Il n'et pas imposable sur le revenu mais bénéfi...

rosieres1
Charlie Guyon CDI

Quitter son cdi pour un nouveau cdi

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise en CDI pour un contrat de 19 h et j'ai trouvé un nouveau cdi en 35 h . Mais mon travail actuel ref...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
dna.factory
gg Retraite

Cumul emploi retraite sans écrétement

bonjour, actuellement retraité je souhaite retravailler, mais je crains de voir ma retraite réduite par rapport au montant gagné en retravaillant, que...

cristali
Dark Vador Salariés

Régularité versement paie

Bonjour, Dans ma société, on paie les salariés un peu quand on veut, une fois le 1er, une fois le 9. Je crois que l'on peut payer son salarié qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
dark vador
mitoucast Contrat de travail

Contrat aidé sénior

Bonjour, J'attaque mon deuxième contrat aidé dans une association de bridge, j'ai 60 ans, avec les nouvelles lois sur le travail, pourrais je avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Any--Ly
Dicec Salariés

Examen prenatal papa dans le btp

Bonjour enceinte de 4mois , j'ai découvert hier que le papa bénéficie également d'une autorisation d'absence pour s'y rendre sans perte de rémunératio...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Any--Ly
felin1977 Retraite

Pension ancien combattant (algérie)

Bonjour, je nai pas recu ma pension de reversion des anciens combattant , que je percevait trimestriellement depuis le deces de mon mari que dois...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
felin010177
nat Congés

Calcul des congés payés contrat de 7h/semaine

Bonjour, je travaille deux demi-journées dans mon entreprise (CDI ) : 7h/ semaine. Comment vont être calculés mes congés payés ? j'ai demandé un co...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Tania 57
cristaz84 Contrat de travail

Délais legaux

Bonjour, J'ai effectué un CDD de 3 mois du 1er juin au 31 aout. Nous sommes le 6 septembre et je n'ai pas reçu les attestations (pôle emploi et cert...

Tania 57
cestclair CDI

Visite medicale entreprise de proprete

Bonjour, voila j ai ete transfere en decembre 2015 d une societe de proprete a une autre par l annexe 7 ma viste medicale a ete remis a la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
cestclair
marjo0601 Contrat de travail

Connaitre mon solde tout compte

bonjour je vous contacte car j'aurais besoin d'aide pour connaitre mon solde tout compte. j'ai travaillée du 01/09/2016 au 3 septembre 2017 je n'ais...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Any--Ly
isis-74 CDI

Attestation de salaire refusée par l'employeur

Bonjour, Mon employeur ne veut pas me faire d'attestation de salaire dont j'ai besoin pour me faire payer des indemnités correspondant à un arrêt ...

isis-74
tostivint Licenciement

Licenciement faute grave

Bonsoir jai ete licencier pour faute grave. pouvez vous me dire si j' ai droit a mes anciennetés ..merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
tania57
papiyesyes Retraite

Points arrco inexactes pour certaines années

Bonjour, je m'apercois que mes points arrco sont diminues considerablement suite a un arret pour un accident de travail en 1991. le decompte des i...

rosieres1
tika Congés

Renseignement

Bonjour, Je travail du lundi au samedi. J'ai été absente du 1 juillet au 13 juillet, et a partir du 14 nous étions en congé payé. La reprise le 17...

Any--Ly
sandrine CDD

Fin de contrat

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir le délai qu un patron avait pour remettre le solde de tout compte et les papiers

Any--Ly
Jen Congés

Demande de temps partiel sur une durée limitée

Bonjour, Je travaille à temps partiel dans le cadre d'un Congé Parental qui prendra fin dans quelques mois aux trois ans de mon fils. J'aurais so...

doris33
larosedesventss Licenciement

Licencier sans être payer

Bonjour, étant en cdi depuis a peine deux mois mon patron ma virée la semaine dernière sans raison voulant refuser tout dialogue... Depuis aucun paie...

Any--Ly
banditfely34 Litiges

Contrat cdi

Bonjour, ma fille de 19 ans qui n'as jamais travaillée, a travaillée pour un employeur au black pendant presque 1 mois car il lui a dit qu'il deva...

celestedu35
Shizuki Chômage

Complément de salaire

Bonjour, Je travaille comme babysitting mais ne possède pas de famille et Je suis inscrite à pôle emploi Je voulais savoir si je pouvais toucher le...

doris33
diable29 CESU

Absence cesu

Bonjour, Je suis salariée en cesu sans contrat chez une dame de 92 ans depuis 1 ans et demi,pour 7h de ménages par semaine. Depuis 1 ans elle me do...

Utilisateur anonyme
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000