Pas d’embauche après 38 mois d’interim..

Yanni68 - 29 mai 2022 à 05:36
kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 29 mai 2022 à 07:15
Bonjour

Je lance une bouteille à la mer voilà j’explique rapidement mon cas j’ai travaillé plus de 3 ans en intérim pour une grande entreprise tout se passait très bien bon rapport avec mes collègues mon responsable très satisfait de moi. Et le couperait est tomber après 3 ans d’intérim mon contremaître refuse de m’embaucher la raison est les absences .. j’ai été malade oui mais entre le covid et une opération mes arrêts ont tjr été justifié contrairement à d’autres intérimaires qui ont été embaucher ..j’ai un mal terrible à accepter cette décision j’en fait des cauchemars encore aujourd’hui, je ne suis pas bien et mes anciens collègues ne comprennent pas non plus ..j’ai terminer mon contrat fin février, je recherche des conseils merci tout le monde

1 réponse

kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 2 182
29 mai 2022 à 07:15
Bonjour

’ai travaillé plus de 3 ans en intérim pour une grande entreprise 

Pendant ce temps là, votre employeur est l'agence d'intérim, pas l'entreprise utilisatrice .
Et cette dernière n'a aucune obligation d'embaucher par la suite les intérimaires .
Il n'est pas illégal de travailler 3 ans en intérim, des personnes font cela pendant des dizaines d'années : cela dépend l'objet des contrats , si la période de carence a été respectée .
Demandez à votre employeur, qui est l'agence d'intérim, de vous trouver un autre contrat dans une autre entreprise .
0