Pas de retour entretien préalable au licenciement

isabelle - Modifié le 1 juin 2022 à 18:13
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 juin 2022 à 18:08
Bonjour,

j'au vraiment besoin d'aide :)

l'objet de ma convocation à l'entretien préalable au licenciement était :" convocation préalable au licenciement avec mise à pied conservatoire".

dans ce cas toutes les autre option comme le blâme ou l'avertissement n'étaient déjà plus envisagé?
lors de la remise de la lettre le RH m'a demander de vider toutes mes affaires personnelles je suis cadre donc c'est uniquement les petites affaires personnalisant mon bureau et non un équipement EPI . encore une fois cette demande impliquait il forcement un licenciement?

lors de l'entretien aucunes fautes n'a réellement été justifiables par l'entreprise et bien que n'ayant pas eu accès à mes dossier j'au eu de mémoire les preuves et justification à chaque exemples.

ma surprise est venue de mes bulletins de paie.
en effet l'intégralité du mois d avril m'ont été payée ( mise a pied d'une semaine) et plus étrange le mois de mai m'a également été payé

à ce jour je n'ai pas eu de retour sur l'entretien préalable au licenciement qui a eu lieu le 2 mai 2022 . demain cela ferra 1 mois

que dois-je en conclure
que dois-je faire, retourné le 03 juin travailler?

je suis un peu perdue

isabelle
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
1 juin 2022 à 18:08
Lemployeur à 1 mois pour prendre sa décision sil ne vous licencié pas pour faute grave il doit vous payer la mise à pied
Donc serrez les pouces et attendez encore un peu
0