Solde de tout compte démission Lidl

Mateja - 30 mai 2022 à 08:17
hoquei44 Messages postés 16030 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 mai 2022 à 13:20
Bonjour à tous,

je suis salarié étudiant à Lidl et je compte démissionner durant le mois de juillet en respectant le préavis, donc je souheterais savoir si je démissionne pour une date antérieure au 23/07 qui est la date où les payes sont bloquées et commencées à être saisies pour virement le 28/07, pourrais-je toucher mon solde de tout compte en même temps que la paye de juillet ? est-ce que des personnes ayant démissionner de Lidl pourraient me renseigner ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16030 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 607
30 mai 2022 à 13:20
Bonjour,

Selon la jurisprudence, il faut entre 1 et 2 semaines pour que le solde de tout compte soit calculé APRES le départ du salarié. Le paiement intervient au plus tard à la date habituelle de la paie, après que le calcul ait été établi.

Le délai étant trop court entre la fin du contrat et le lancement des virements, il n'y aura pas l'entreprise ne disposera pas de suffisamment de temps pour pouvoir verser les indemnités portées sur le solde de tout compte avec le montant habituel de votre paie. Vous recevrez les sommes figurant sur le solde de tout compte au plus tard fin août.

CB
0