Cp temps partiel avec jour férié
Pggsteph
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kang74 Messages postés 7215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kang74 Messages postés 7215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais votre aide, j ai posé des jours de Cp, du mardi au vendredi sachant que le vendredi est mon jour de repos suite à mon 80%. Mais le lundi d'après est férié, pour des besoins de production j ai du changer mon jour fixe du vendredi et vu que je travaillais le samedi partiel j ai du poser un repos donc j ai posé le mardi et mercredi , puis j ai travaillé le jeudi, vendredi et samedi. Donc combien je jours doivent mettre enlever?
Merci
Je voudrais votre aide, j ai posé des jours de Cp, du mardi au vendredi sachant que le vendredi est mon jour de repos suite à mon 80%. Mais le lundi d'après est férié, pour des besoins de production j ai du changer mon jour fixe du vendredi et vu que je travaillais le samedi partiel j ai du poser un repos donc j ai posé le mardi et mercredi , puis j ai travaillé le jeudi, vendredi et samedi. Donc combien je jours doivent mettre enlever?
Merci
A voir également:
- Cp temps partiel avec jour férié
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Jour ouvré - Guide
4 réponses
Bonjour
Je ne comprends rien .
Quel est le dernier jour travaillé et le jour de reprise du travail ?( avec des dates qu'on s'y retrouve ...)
Êtes vous en jours ouvrés ou ouvrables ( combien cumulez vous de CP par mois?)
Je ne comprends rien .
Quel est le dernier jour travaillé et le jour de reprise du travail ?( avec des dates qu'on s'y retrouve ...)
Êtes vous en jours ouvrés ou ouvrables ( combien cumulez vous de CP par mois?)
Bonjour le dernier jour travaillé c'était le lundi 11/04, le jour de reprise le jeudi 21/04, j'ai travaillé le 21/22 et 23. J'ai 25 Cp à l'année, donc en jour ouvré.