- Xnxx17
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Donation avant 61 ans - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Restitution de caution au bout de 10 ans de location - Forum Louer un logement
3 réponses
29 juil. 2022 à 08:09
Bonjour,
Garder tous les documents (fiche de paie, décomptes de points, etc....) car au moment de votre demande de retraite complémentaire, il y aura encore des erreurs !
Je me suis battu pendant plus d'un an pour obtenir un relevé exact de mes points AGIRC-ARRCO, une fois mon compte était tenu à Orléans, puis à Paris, puis à Marseille, etc......chaque fois avec différentes erreurs,, ils n'arrivaient pas à consolider tout cela !
Bonjour,
Depuis 2016, il existe des points franceconnect.gouv.fr, partout en France.
Voir avec eux, vous aurez probablement un rdv avec un représentant de cette complémentaire.
c'est quoi ces points france connect ? c'est des lieu pour avoir un interlocuteur face a moi ?
en 2019 et 2020 j'ai travailler dans une petite boite intérim peu connu .
ma mère qui a travailler dans les années 60 en intérim n'a pas eu ses trimètres de validé, parceque l'agence n'a rien payer en cotisation , il a tout garder pour lui . les petites feuilles de salaire qu'il lui a donné était non valable ! donc elle a du travailler 1 an en plus avant de partir a la retraite . je n'ai pas envie qu'il m'arrive la même chose .
j'ai vraiment envie d'éclaircir ce point maintenant pendant que l'agence d'intérim est encore en vie