Annulation rdv

Amandine3839 - 31 juil. 2022 à 11:19
 Amandine3839 - 31 juil. 2022 à 12:11

Bonjour,

Je devais avoir un rendez-vous téléphonique avec mon conseiller Pôle Emploi demain, je viens de l'annuler pour des raisons personnelles. Ce rendez-vous c'était moi qui l'avais pris. J'ai envoyé un mail à me conseiller pour lui expliquer que pour des raisons personnelles je ne pouvais pas honorer le rendez-vous et que je reprends un rendez-vous dès que de nouvelles dates seront mises en place. Puis-je être radié pour ça? Merci d'avance de vos réponses

A voir également:

3 réponses

Bonjour 

Je  vous conseille de donner de bonnes raisons /arguments à votre conseiller pour éviter la radiation éventuelle   des raisons personnelles ne semblent pas suffisant 

0

Bonjour,

Vous avez le droit à deux reports de RDV (si la demande est faite avant la date/heure) sans justificatifs.

A la troisième un justificatif sera demandé. Si pas de justificatif une radiation peut être faite.

Bon dimanche

0
Amandine3839
31 juil. 2022 à 11:56

Bonjour, je vous remercie de votre retour. De toute façon lorsque j'ai annulé le rendez-vous j'ai reçu un mail et il me demandait pas de justificatif dedans. Je pense que c'est bon alors ? Parce qu'effectivement c'est mon premier rendez-vous que j'ai annulé de mon fait.

0
nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 2 155 > Amandine3839
31 juil. 2022 à 12:05
0
Amandine3839
31 juil. 2022 à 12:11

Je vous remercie pour ce lien tout est plus clair. En fait j'ai peur que ce soit considéré comme une absence. Merci encore et bon dimanche à vous.

0