LICENCIEMMENT POUR ABSENCE INJUSTIFIEE
Résolu/Fermé
A voir également:
- Licenciement pour absence injustifiée combien de temps
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
8 réponses
bonjours,
tout d'abors sachez que vous prenez des risques en expliquant vos motifs frauduleux à votre employeur
Cependant,
Le licenciement qu'il soit pour faute sérieuse, grave ou lourde permet d'accdéder à l'assurance ASSEDICS et ce en fonction de critères particuliers étranger à la nature du licenciement.
Lorsque vous faite l'objet d'un licenciement, vous percevez des indemnité chomage !!
Simplement en cas de faute grave, vous n'obtiendrez aucune indemnité de licenciement c'est le principe de la faute grave
Sébastien, juriste droit privé_
tout d'abors sachez que vous prenez des risques en expliquant vos motifs frauduleux à votre employeur
Cependant,
Le licenciement qu'il soit pour faute sérieuse, grave ou lourde permet d'accdéder à l'assurance ASSEDICS et ce en fonction de critères particuliers étranger à la nature du licenciement.
Lorsque vous faite l'objet d'un licenciement, vous percevez des indemnité chomage !!
Simplement en cas de faute grave, vous n'obtiendrez aucune indemnité de licenciement c'est le principe de la faute grave
Sébastien, juriste droit privé_
23 janv. 2010 à 00:02
donc je n'aurai pas les assedics si je suis licenciée pour absence injustifiee????DE COMMUN ACCORD AVC MON EMPLOYEUR??
23 janv. 2010 à 00:14
Avez vous lu correctement ce que je vous ai écrit !
Je vous dit que peu importe la nature de votre licenciement, vous allez percevoir les indemnités ASSEDICS, VOUS Y AVEZ DROIT.
Mais expliquez vous un peu mieux , vous dites que vous vous êtes inscrit au chomage, c'est donc que vous avez déjà été licencié alors ? sous quelle forme pour faute ? ou rupture conventionnelle amiable ?
Sébastien _