Cherche emploi a domicile

Résolu
fred - 14 déc. 2010 à 10:08
 John S. - 25 févr. 2011 à 12:32
Bonjour,

Je suis une maman au foyer,et je cherche un emploi a faire a la maison(courrier a mettre dans les enveloppes...Parfum a mettre en boite..ou éventuellement d'autre proposition que j'étudierai, dans l'attente merci

3 réponses

Bonjour,
Travailler à domicile va vous permettre d'avoir beaucoup de temps libre et un revenu de complément. Cependant attention à toutes les arnaques disponible sur internet tel que la vente pyramidale par exemple (interdite en France).

Vous pourriez par exemple monter votre propre boîte sur internet. Pour cela je travaille moi-même pour l'entreprise http://www.slaya.fr qui propose un certain nombre de formations en e-commerce et création d'entreprise ainsi qu'un livre sur les idées d'auto-entreprise.

Si cela vous intéresse, nous nous tenons à votre disposition.
Cordialement,
J.S
2
Bonjour,
Je viens de lire votre message et je voudrais vous proposer une activité que j''effectue depuis 2 mois pour avoir des revenus complémentaires. J'arrive à gagner 300 euros par mois en y consacrant même pas 1h par jour. Mais vous pouvez gagner beaucoup plus si vous y passez plus de temps. Je me permets de vous proposer cette solution, car vous n'avez aucun engagement et objectif à atteindre pour réaliser cette activité. Si vous êtes intéressés, faites moi signe et je vous enverrez l'adresse de mon site qui explique cette activité, un site que j'ai pris le temps de créer pour faciliter l'expliquation de l'activité. Et si vous êtes intéressé, moi et mes partenaires pourront vous aider à démarrer pour que vous puissiez vous sortir de votre situation actuelle.
Pour être franc avec vous, j'etais au départ sceptique sur cette activité que j'ai découvert par un ami. De formation ingénieur, je n'ai pas forcément besoin d'un complément de revenu, mais le concept etait tellement intéressant que j'ai tenté et ça a payé sans trop d'investissement.
A bientot.
0
bonjour je suis Mme KOmenan madeleine.
je souhaite faire le ménage à domicile mercie de m'envoyer, un sms.Tél:0667008458
0