Retard certificat medical
RésoluBonjour, je suis en maladie depuis juin 2010 pour importante hernie discale, ce mois ci j'ai envoyé mon certificat medical en retard cest a dire au ...
Bonjour, je suis en maladie depuis juin 2010 pour importante hernie discale, ce mois ci j'ai envoyé mon certificat medical en retard cest a dire au ...
Bonjour, Le coefficient est-il obligatoire sur un bulletin de paie ? J'ai reçu mon premier bulletin de paie dans l'entreprise en septembre et j...
Bonjour, Actuellement stagiaire dans une entreprise, j'ai signé un contrat en CDI commençant en octobre. Entre temps, une nouvelle opportunité s...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage et mes droits/indemnités sont valables durant 9 mois. Ma question est la suivante : Souhaitant bien ...
Bonjour, Je viens de voir que j'avais un rendez vous le 27 Octobre, alors que je comptais m'absenter et les prévenir demain, mais apparement le site...
Bonjour, J'attends mon 1er enfant. Mon conjoint a déjà 2 enfants à charge en garde alternée. Vais-je bénéficier du congé maternité 3ème enfant ? ...
Bonjour, mon conjoint est muté au 1 octobre, je sais que dans ce cas la , j' ai droit a l' allocation chomage. si je demissionne au 1 novembre, y...
Bonjour, La CRAM m'a notifiée mon invalidité en m'informant que j'aillais être contactée par une assistante sociale pour toutes les questions rel...
Bonjour, Je suis partie en vacances du Lundi 01 Aout pour y revenir le 15 Aout. Je sais que les samedis sont décompté durant les semaines entière...
Bonjour, je travaille à temps complet (42.30 heures par semaine) le magasin est fermé le lundi matin quand je prends ce jour là en congés, mon em...
Bonjour, Voici ma situation : j'ai démissioné le 22/09 indiquant mon départ de la societe pour le 01/10. Le 30/09 (jour de paye) mon employeur...
Bonjour, Je suis présidant d'une association depuis septembre 2007. Pouvez-vous m'aider a derterminée le role de chaque personne status de présidan...
Bonjour, Je fais des heures supplementaires pour le même employeur sans rémunération depuis longtemps. Je lui ai donc demandé de me les payer,...
Bonjour, je viens de démissionner et je ne suis pas d'accord avec mon décompte de mes congés: j'ai pris mes vacances du 1/08 au 14/08 et mon p...
Bonjour, tout le monde , voilà cet été alors que j'étais en vacances dans mon pays d'origine à l'étranger, j'ai perdu mon pére qui était gravement ma...
Bonjour, j'ai un cdd depuis le 24 septembre avec une période d'essai de 9 jours, j'aimerais mettre fin a ce cdd car le travail ne me convient pas...
Bonjour, Ma collègue de bureau pose ses heures de délagtion à sa guise. D'un moment à l'autre, elle quitte son poste et revient le lendemain. ...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment peut on changer les membres d'un syndicat sans attendre la fin de leur mandat?je vous explique no...
Bonjour, Pendant mon arret maladie, mon employeur m'a convoqué une première fois en vu d'un licenciement pour faute grave. Je n'ai pas pu y assiste...
bonjour mon mari touche l ass l anne derniere il a touche que 75 euros en etant marie et 4enfants cette annee il va touche combien merci
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis dans une entreprise qui rencontre une baisse d'activité depuis plusieurs mois. Et fin juillet,...
Bonjour,je vais garder des enfants a la sorti d'ecole et je ne sais pas quel sera mon smic net /h MERCI
Bonjour, je suis née en 1953 et je totalise 172 trimestres grace à des travaux saisonniers pendant mes etudes.J'ai donc 5 trimestres avant 18 ans celà...
Madame, Monsieur, Pouvez-vous me confirmer si il y a une possibilité de recevoir ou non l'arriéré des allocations chômages ? Je suis en cdi à temps...
Bonjour, Je suis en CDD depuis 18 mois à temps complet avec une pause de midi et je n'ai pas de titres restaurants, panier repas ou de cantine/ré...
Bonjour, je suis en litige avec mon ancien employeur (celèbre village vacances)depuis juin 2009... J'ai engagé un avocat et pour info, je réclame un...
Bonjour, J'ai bossé en remplacement d'un salarié abcent à plein temps en juillet. En aout la société était fermée. Depuis la réouverture le 5 sept...
Bonjour, j'ai travaillé de mars 2011 à novembre 2011 avec un salaire brut de 2037euros combien de trimestres vais je avoir ? Je vous remercie Patr...
Bonjour, Je suis apprenti en restauration et actuellement mineure en 1Ere année de brevet professionnel. Je voulais savoir si mon patron avait oblig...
Bonjour, nous avons un soucis avec l'attribution des aides au déménagement de Pôle Emploi, en particuliers avec celle concernant la double résidenc...
Bonjour, J'étais gérant d'une SARL de 2008 à 2010 bénéficiant de l'ACCRE ET l'ARCE. J'ai vendu ma société le 4 août 2010 et ouvert une autre le...
Bonjour, en arret de maladie pour accident de service depuis 5 mois il me reste des conges annuel a solder mais pas possible de les poser ,ces jour...
Bonjour, Je souhaite savoir la bonne attitude à adopter face à une mise au placard, à savoir que depuis environ 2 semaines maintenant mon employeu...
Bonjour, Voilà je rencontre un problème avec le centre de paie de mon entreprise concernant mes indemnités congés payés. Je suis actuellement en ...
Bonjour, J'ai bien lu tout ce que vous avez noté mais j'ai une autre question. Je suis également à 30h/semaine mais en congé parental uniquement. ...
Bonjour, cela fait bientot 9 ans que je suis salarie etam dans une petite entreprise de20 salaries .je n'ai jamais signe de contrat de travail on ne m...
Bonjour, J ai demissionné de mon poste que j occupai en cdi depuis 10 ans, j ai terminé mon préavis au 10 juillet. le 11 juillet j ai attaqué un no...
Bonjour, Après avoir signé mon solde tout compte chez McDonald's, je relis attentivement les totaux, quelques chiffres et me pose des questions. ...
Bonjour, Je vous expose ma situation. J'étais au chomage depuis le 31 aout et j'ai repris du service au 1er octobre. Seulement, mon ancien employe...
Bonjour, l'entreprise de mon conjoint va fermer au mois d'octobre, c'est une petite entreprise de métallurgie. Je voudrais savoir comment ca se...
Bonjour, Je suis acutelement en CDD pour 5 mois. C'est mon premier emploi. J'ai 20 ans. A la fin de mon CDD, fin janvier, toucherais-je le chôm...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai besoin de votre aide!!! J'ai été embauchée à Leclerc le 28 juillet dernier en CDI avec une période d'essa...
Bonjour, mon mari aura epuise ses droits a l' are et aura 58 ans il a ctise 166 trimestres aura t' il droit a AER il parait que cette allocation est...
Bonjour, J'ai effectué un 1er CDD pour remplacement d'un salarié absent pour congé parental du 1er octobre 2009 au 30 septembre 2010. Puis, un de...
Bonjour, voila je vous explique mon problème , j été en CDI 25 Heure en restauration , j ai trouver en même temps un emploie intérim payer facilem...
je suis infirmier psy depuis 31 ans mon employeur me refuse la médaille du travail pour mes 30 ans de service car j'ai eu un congé de maladie longue d...
Bonjour, je suis prof des ecoles et une mère a menacé de s'en prendre à moi si je confisquais à nouveau la trousse de son fils!!! que puis-je fa...
Bonjour, Je travaille dans la vente alimentaire (convention artisan chocolatier), le magasin est ouvert sur l'extérieur et peu chauffé (entre 3 et 1...
Bonjour, je suis dans une entreprise de transport routier de voyageurs, je suis payée au SMIC, et mon patron me dit que la prime d'ancienneté est c...
Bonjour, Je travaille à 70%, les mercredi, jeudi et vendredi. Je dispose de 25 jours de congés payés par an (5 semaine de 5 jours). J'ai posé d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.