Mise à pied à titre compensatoire
Résolu
lau62
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,j'ai un problème avec mon employeur qui me met une mise à pied de 8 jours à titre conservatoire pour avoir pris un chèque cadeau de 50 euros qui etait destiné à une personne qui travaille dans notre magasin mais qui n'y a jamais eu droit jusqu'a cette année ( divisé en 2 parceque c'est une collègue qui m'a demandé de le faire et qui m'a dénoncé après...) la faute retombe sur moi mais elle est aussi convoquée parceque j'ai rendu les 25 euros de chèque cadeau. que puis je faire?
je sais maintenant qu'il faut demander avant de s'approprier,je ne veux pas perdre cet emploi...j'ai une petite fille à nourrir,quel est mon recours?? en tout cas je sais maintenant que même 1 euro, il ne fait pas y toucher sous n'importe quelle forme...direct ou indirect!!!quels conseils me donnez vous?????
je sais maintenant qu'il faut demander avant de s'approprier,je ne veux pas perdre cet emploi...j'ai une petite fille à nourrir,quel est mon recours?? en tout cas je sais maintenant que même 1 euro, il ne fait pas y toucher sous n'importe quelle forme...direct ou indirect!!!quels conseils me donnez vous?????
A voir également:
- Mise à pied à titre compensatoire
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Mise sous pli à domicile avis - Forum chèque
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide