Mise à pied à titre compensatoire

Résolu
lau62 - 21 févr. 2011 à 22:50
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 22 févr. 2011 à 05:32
bonjour,j'ai un problème avec mon employeur qui me met une mise à pied de 8 jours à titre conservatoire pour avoir pris un chèque cadeau de 50 euros qui etait destiné à une personne qui travaille dans notre magasin mais qui n'y a jamais eu droit jusqu'a cette année ( divisé en 2 parceque c'est une collègue qui m'a demandé de le faire et qui m'a dénoncé après...) la faute retombe sur moi mais elle est aussi convoquée parceque j'ai rendu les 25 euros de chèque cadeau. que puis je faire?
je sais maintenant qu'il faut demander avant de s'approprier,je ne veux pas perdre cet emploi...j'ai une petite fille à nourrir,quel est mon recours?? en tout cas je sais maintenant que même 1 euro, il ne fait pas y toucher sous n'importe quelle forme...direct ou indirect!!!quels conseils me donnez vous?????
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
22 févr. 2011 à 05:32
bjr
vous etes en mise à pied donc l'employeur risque de vous licencier pour faute et sans indemnité
moi je vous conseille de vous mettre en maladie pour ouvoir "manger" car vous n'aurez aucun salaire et d'attendre la sanction
0