Question sur les frais de déplacements svp

Résolu
Jezobiel - 24 févr. 2011 à 19:41
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 25 févr. 2011 à 13:42
Bonjour,

je dois signer un cdi suite a 4 mois d'intérim et le patron m'a proposé le meme taux horaire avec 5€ de déplacements par jour

aucun papier sous les yeux simple entretien

ce que j'ai oublié de demander c'est si ces 5€ vont etre percus net par mois ou bien brut et si ils sont imposable ? ça fait 3h que je cherche sur le net je ne trouve aucune réponse précise alors merci d'avance a celui ou celle qui m'éclairera le plus rapidement possible :/

Ps : je sais que je me fait avoir en passant de l'interim a un cdi au meme taux avec juste ce petit +(et quelques maigres primes) mais au moins le cdi est plus sécurisant pour moi
A voir également:

3 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
24 févr. 2011 à 19:52
hello

quelle est votre convention ??

car 5 euros par jour ?? je n'ai pas connaissance de ce montant !!!
0
A l'époque ou j'y étais en CDD c'était la convention collective des industries de transformation des métaux de M&M
0
je viens de lire un passage de cette convention je n'ai trouvé aucun chiffres précis ces frais sont détérminés par un accord mais je ne sais tjrs pas si c'est un montant net et imposable ou pas :/

en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre
0
Bon pour ceux qui le liraient et que ça interesserait Je n'ai pas eu de réponse mais j'ai signé mon CDI et les frais de déplacement de 5€ que l'on m'a proposé sont Net et non imposable selon le comptable de la boite

Je verifierai sur ma prochaine paye mais ils n'arnaquent pas la dessus ils sont trés sérieux

Voila si quelqu'un se posait la meme question il aura un semblant de réponse ici

Sujet clos =)
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
25 févr. 2011 à 13:42
re

vous vous déplacez pendant vos heures de travail ??
0