Lettre de passage à temps complet quoi écrire
Résolu
celine
-
nini95 -
nini95 -
Bonjour,
Je suis à temps partiel depuis 2 mois et mon patron avant cela m'avais dit que je passerai à temps complet mais pour cela je dois lui faire une lettre. Que dois-je mettre dans cette lettre????
Merci de répondre vite.
Je suis à temps partiel depuis 2 mois et mon patron avant cela m'avais dit que je passerai à temps complet mais pour cela je dois lui faire une lettre. Que dois-je mettre dans cette lettre????
Merci de répondre vite.
A voir également:
- Modèle lettre reprise temps plein fonction publique
- Lettre de demande de temps plein : modèle type - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Modele lettre demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
3 réponses
Monsieur,
Je soussignée --------------------------------------- travaillant dans votre établissement depuis le ---------------- à temps partiel, vous adresse ce courrier afin de vous demander un emploi à temps complet suite a notre conversation le ---------------.
En vous remerciant de l'attention que vous portez à ce courrier.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
----------------------------
Je soussignée --------------------------------------- travaillant dans votre établissement depuis le ---------------- à temps partiel, vous adresse ce courrier afin de vous demander un emploi à temps complet suite a notre conversation le ---------------.
En vous remerciant de l'attention que vous portez à ce courrier.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
----------------------------
celine
Merci pour la lettre.
nini95
je cherche un travail dans un crèche ou école maternelle(atsem) mais j'ai du mal peut être que ma lettre de motiv n'est pas percutante qui peut m'aider??? svp ,merci!!!