Les discussions

Moncif CDI

Durée de préavis cdi cadre

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un nouvel emploi et donc j'ai déposé ma démission du poste (statut cadre) que j'occupe, au sein d'une multinationale i...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Mouncif
tyty81 Salariés

Cumul 2 emplois temsp de repos obligatoire?

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui travaille dans une ADMR avec un contrat de 70h/mois sur un mode modulatoire?financièrement elle cherche ailleurs et elle n...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
tyty81
jaba3097 Salariés

Baisse de mon salaire en janvier 2012

Résolu

Bonjour à tous, Je perçois un salaire de 2000 euros net. Sur mon bulletin de salaire de janvier 2012, mon salaire est descendu à 1979,45 euros net....

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
marylou.
Caroline Congés

Congés payés supplémentaires

Résolu

Bonjour, En commun accord avec mes employeurs, j'ai établi les jours de congés payés afin que les 2 parents et moi-même soyons en congés au même mom...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Caroline
So Démission

Préavis pour demission

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis quatre ans dans une entreprise qui est sous la convention collective du bâtiment. Je souhaiterais démissionner pu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
tania57
lilouanette83 Salariés

Bulletins de salaire pour les assmats

Résolu

Bonjour, Faut il un 2 me bulletin de salaire autre que pajemploi pour les assistantes maternelles ? Est il vrai qu il ne vaut rien auprès des imp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
LLOUANETTE83
nw Retraite

Validation trimestre

Résolu

En septembre 69 j'ai travaillé 128 heures + 8 heures majorées (soit 136 h) pour un net à payer de 475.34 puis plus aucune heure avant 1972. Est-ce suf...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
nw
Estelle143 Chômage

Fin période essai cdi après rupture cdd

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver une info fiable , alors je poste ce message en espérant que vous pourrez me renseigner . Je suis actuelle...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
58Sab
MELLITI Retraite

Calcul de la retraite complémentaire

Résolu

Bonjour, Je suis née en 1954 et je suis au chômage indemnisé depuis avril 2010 j'ai 184 trimestres retenus dont 164 de trimestres cotisés, en 20...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
rme
loulou Salariés

Modele de lettre pour changement d'horaires

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un modele de lettre, car je suis en congés parental et dois reprendre dans 4 mois a temps plein. mais je sais pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
loulou
Kratos Salariés

Tenue de travail

Résolu

Bonjour, L'été dernier j'ai démissionné d'un fast-food où l'on m'avait prêté une tenue. Lors de la remise de mon solde de tout compte, on m'avez s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kratos
michele Chômage

Maintien des allocations jusqu'à la retraite

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 60 ans le 28 novembre prochain et mes droits vont se terminer courant mai 2012. J'ai toujours travaillé jusqu'à mon licencieme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
caroledu92
edouard Chômage

Droits assedic apres demission

Résolu

Bonjour, Voila, j ai travaille pendant 6 ans dans la même entreprise ( janvier 2006 au 19 fev 2012), j ai démissionne et repris un nouvel emploi l...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
caroledu92
Joanto Chômage

Refus d'échelonnement de dette

Résolu

Bonjour, J'ai eu un trop perçu (227,50€) de mon indemnité chômage de pole emploi qui me demande le remboursement de la somme. Ne contestant pas cett...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Joanto
oscar Salariés

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Mon employeur me propose une rupture conventionnelle de mon CDI J'ai 59 ans, Je travaille a mi-temps (86H60/mois) dans cette Sté depuis...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
caroledu92
vincentc92 Congés

11 jours de congés supprimés!

Résolu

Bonjour, merci de votre aide. Je suis salarié depuis plusieurs année à temps plein (35h). Ma dernière fiche de paye fait état de 25 jours de CP à pre...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
vincentc92
ka3_1 Salariés

Creation association pour aider les gens

Résolu

Bonjour, Étant au chômage et que j'aime aider les gens, je me demandai si je pouvais créer une association et en vivre en tant que salarié, tout e...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
australe13
kris 57 Congés

Conges payes forces

Résolu

Bonjour, Mon mari a appris recemment que son entreprise de transport ou il est salarié, est en redressement judiciaire. Sa société passe au tribunal...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kris 57
Abeille Salariés

Quelle est la part des retenues/salaires

Résolu

Bonjour, journaliste, j'ai besoin de connaître la répartition des charges retenues sur les salaires. Impossible de trouver l'info sur Google. Es...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Abeille
pounette Période d'essai

Rupture période essai par salarié

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout à l'aise professionnellement dans l'emploi que j'occupe actuellement et encore en période d'essai jusque février 201...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
caroledu92
gina Chômage

Demande de licenciement

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un an dans une petite structure familiale, j'ai demandé un licenciement à l'amiable. Mes patrons (ils travaillent en couple) ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
gina
cathy02012010 Chômage

Contrat de professionnalisation

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon "problème" j ai 24 ans et je suis demandeuse d emploi, je souhaite faire un contrat de professionnalisation pour f...

cathy02012010
gyzmo64 Licenciement

Licenciment

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie depuit presque 1 ans je un dossier de maladie profetionnel qui a etait accepter sur a ma maladie ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
gyzmo64
elodie Chômage

Rupture contrat apprentissage

Résolu

Bonjour, je travaille depuis le 06/12/2012 en contrat d'apprentissage,j'ai obtenu mon cap pâtissier en 2010 et j'ai commencé une mention complément...

cyrilajusteur
sebastien06 Chômage

Rupture periode essai cdi suite interim ??

Résolu

Bonjour, Le sujet a été souvent évoqué mais je ne trouve pas de réponses concernant un cas similaire au mien. J'étais en contrat d 'intérim du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
vanessa 1223
moiludi Salariés

Maladie, maintien salaire, convention prévoya

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 24/02/12, j'ai une prolongation jusqu'au 24/04/12 (état anxio dépressif). J'ai découvert hier que j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
moiludi
lego Contrat de travail

Incohérence contrat forfait

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon patron essaie de me dégouter. Alors, je vérifie tout. J'ai relevé plusieurs incohérences dans mon contrat de travail : j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lego
steph21 Congés

Congés payés btp

Résolu

Bonjour, je suis ouvrier maçon dans le bâtiment. je dois bientot poser mes congés payés et je me demandais si je dois faire cette demande vers ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
steph21
chantal Démission

Urgent svp demission

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide pour calculer mon jour de depart de mon entreprise. voila j ai posé ma demission et mes congé payé pendant cette...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marylou.
chantal Démission

Urgent demission

Résolu

Bonjour, j aurai voulu que quelqu un m aide a calculer ma date de depart de chez mon entreprise car mon patron me onne aucune information. voila, je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marylou.
sylena Chômage

Refus de cdi ai-je droit aux assedic?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fin de cdd (de 6 mois, 30h hebdo/semaine). Mon patron me propose un cdi, que n'ai pas l'intention d'accepter. Je...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
caroledu92
durdurdetredp Litiges

Abandon de poste négocié avec l'employeur

Résolu

Bonjour, J'étais élue dans mon entreprise. J'ai eu un entretien avec mon N+2 concernant mon évolution au sein de l'entreprise. Celui-ci m'a dit qu...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
durduretredp
chantal Démission

Demission et congé urgent

Résolu

Bonjour, merci loulou pour la reponse,c est moi qui a voulmu posé mes congé ainsi par contre dois prendre en compre les w.end pour le calcule. quel ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
caroledu92
ETAM Salariés

Salaire etam f ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un contrat me proposant un poste ETAM Catégorie F avec un salaire brut mensuel de 2 046 euro pour la région PACA. En ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ChanChan
bloodist Salariés

Fin de stage de 2 mois...retribution ?

Résolu

bonjour :-) Je suis actuellement en stage , ma période étant du 16 janvier au 10 février et du 27 février au 23 mars ( 8 semaines ) ( les vacances...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bloodist
GARA Chômage

Cdi a temps partiel et indémnité pôle emploi

Résolu

Bonjour, ici gara, voila ma question depuis le 24/03/11 je percois 160 euros d'indemnité chomage si je reprends un cdi a tps partiel de 10 heures au...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
chom17
marssupilamis Salariés

Probléme sur fiche de salaire

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de simulé une fiche de salaire sous excel mais je me retrouve devant un petit probléme que je souhai...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marylou.
violette Chômage

Droit au chomage

Résolu

Bonjour, Une assistante maternelle a t elle droit au chômage si elle a démissionée au bout d'un an de travail, pour des raisons d'incompatibilité....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
caroledu92
FANFAN CDD

Prime de précarité à la fin du cdd

Résolu

Bonjour, J'ai été embauchée en CDD de 4 mois renouvelé 1 fois (j'ai donc travaillé 8 mois consécutifs) avec pour motif "surcroit exceptionnel et tem...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
caroledu92
DianeT Démission

Démission pas d'allocations sans revenu ?

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé trois ans avec une interruption de deux mois puis j'ai démissionné, on m'a dit clairement que je n'aurai pas d'ARE, que do...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
*guss*
pikyline Litiges

Employeurs :ont ils tout les droits ? (help)

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat en tant que Baby sitter pour une entreprise X qui recrute des personnes pour qu'elles travaillent chez des particu...

45 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
gardeenfant
colette Chômage

Raprochement conjoint

Résolu

Bonjour, je suis en congé maternité jusqu'au au 6 aout 2012 et moi et mon conjoint allons quitter paris pour le sud de la France .... Il aura un n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
colette
valriemad Salariés

Stagiaire en arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Mon entreprise engage souvent des stagiaires et est relativement compréhensive en cas d'arrêt maladie de courte durée ou encore de demandes...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
valriemad
Arkanin Litiges

Mon patron ne me paye pas

Résolu

Bonjour, Je suis en contrat professionnalisation depuis le 23 mars 2012 en maçonnerie. J'ai eu un chèque pour les 10 jours du mois de janvier, mai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Arkanin
Pascal M. Chômage

Départ volontaire d'un cdi

Résolu

Bonjour, Je suis intermittent du spectacle, bénéficiaire de l'ARE. Le dernier renouvellement de mes droits a été calculé sur mon cachet du 29 mar...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
pascal.mercier 840@orange.fr
tiphtiph Salariés

Cumul d'emploi

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement en intérim mais a 36h30 par semaine, j'ai la possibilité de travailler en plus le samedi. je voudrais savoir a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
58Sab
deluan Salariés

Service

Résolu

Bonjour, ma fille a 17ans elle fait un cap dans la restauration et cela ne lui plait pas du tout elle voulait etre dans le coiffure ayant trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
deluan
sly Congés

Demande de renboursement de conges payer

Résolu

Bonjour, suite a mon licement pour faute grave,mon solde tous compte et negatif et mon employeur souhaite le remboursement de 10jours de conger paye...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
58Sab
didine CDD

Indemnités fin de cdd

Résolu

Bonjour, Je suis engagée dans une mutuelle en CDD, je commence le 02 avril 2012, et je remplace une personne qui est en maladie depuis longtemps, do...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
didine
philin44 Salariés

Peut-on cumuler 2 emplois?

Résolu

Bonjour, J'ai un emploi à temps complet (35h dans l'exploitation cinématographique) et recherche un complément de revenu pour payer la scolarité de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
philin44
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 16 685