En ass et en cdd
RésoluBonjour, je suis en ass depuis le mois de fevrier 2012 et je viens de signer un cdd pour 3 mois. je voudrais savoir si a la suite de mon cdd je n et...
Bonjour, je suis en ass depuis le mois de fevrier 2012 et je viens de signer un cdd pour 3 mois. je voudrais savoir si a la suite de mon cdd je n et...
Bonjour, Je dois déménager en milieu de semaine et je voudrai savoir si j'ai droit à 1 ou 2 jours pour déménager. Je sais que selon certaines conven...
Bonjour,mon fils à quitté son poste ,suite à une altercation survenue un soir d'inventaire ,à force de supporter sans rien dire beaucoup de choses à l...
Bonjour, en cherchant sur internet j'ai trouvé la convention collective pour les ouvriers du batiment. j'ai vu qu'un congés pour mariage est de 4...
Bonjour, en cesu déclaratif, quel salaire horaire congés compris pour une femme de ménage ?
Bonjour, voila je suis remarié depuis 8 ans ,mon mari est divorcé de sa première femme auquel il a vécu 24 ans . Son ex femme c est remarié apres e...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et je travaille au sein d'un Supermarché. Mon contrat de travail est un CDI à temps partiel de 39h par moi...
Bonjour, j'ai appris ce matin que mon employeur desirer se séparer de moi, la crise n'aidant pas, le boulot qui manque, bref, on me propose une ru...
Bonjour, En 2011, j'ai demandé et reçu une proposition de rachat de 8 trimestres. J' ai effectué et payé ce rachat en Mars 2012. Je suppose que...
Bonjour, Je passe mon bts esthetique en mai et etant en contrat de professionnalisation mon ecole nous a informer de notre droit d' avoir des jours ...
Bonjour, je suis en convention collective SYNTEC et je travaille dans une SSII. En août dernier, j'ai fait signer à mon n+1 chez le client une ...
Bonjour, je travaille également dans la restauration rapide à temps partiel avec un avenant de 2011 stipulent 24h hebdo depuis 3 semaines nous a...
Bonjour, Suis au chômage depuis Avril 2010, alors âgée de 58 ans. L'ANPE me prend donc en charge jusqu'en Avril 2013..mais, bien qu'ayant tous les t...
Bonjour, Bonjour, Je me presente rapidement, je m'appelle julie, j'ai 24 ans, de duisans (62). J'ai été embauché recemment après a peu pres 2 ans d'...
Bonjour, j'ai SIGNE un vrai contrat de travail (pas une promesse d'embauche) en CDI avec une vrai date d'entrée en fonction. l'employeur me contact...
Bonjour,chauffeur livreur PL je vais être licencié après plus de 13 ans d'anciennetés pour motif économique ,avec un salaire brut de 1550 Euros ,qu'e...
Bonjour, invaliditée ou travailleur handicape pour es je m'inscrire a pole emplois et percevoir une indemnitée sans oblication de recherche d'empl...
Bonjour, Suite à un contrat pro, mon employeur me propose un CDD de 25h, (pas suffisant pour vivre ou survivre devrais je dire...) puis je refuser e...
Bonjour, Mon mari (agé de 53ans) percoit l'A R E depuis son licenciement économique. Il lui a été attribué 1095 jours d'indemnisation. Il a travail...
Bonjour, quelle est la durée légale d'une longue maladie dans le secteur privé. Merci de me répondre . Salutations
Bonjour, je suis passé responsable suivi client il y a 4 ans. Alors que j'étais aide comptable depuis 21 ans. Aujourd'hui je suis licencier pour mot...
Bonjour, j'aimerai savoir quand pourrai-je prendre ma retraite .je suis née en1954 j'ai 3 enfants et j'ai 142 trimestre travail et droits pour les ...
Bonjour, bonjour je voudrais quitter mon appartement suite a ma perte d emploie mais j ai une dette de loyer(600euros) j ai donc fait un plan d apur...
Bonjour, je suis au chômage j ai des difficultés a payer mon loyer ,puis je le quitter en bénéficiant de 1 mois de préavis?. merci.
Bonjour, permettez moi de vous présenter ma situation: à 58 ans, j'étais gravement malade et handicapée à 80%..à 60 ans j'ai eu la pension de re...
Bonjour, Actuellement en CDI dans une entreprise qui va sans doute me licencier ( 3avertissements et harcelement de leur part) je suis depuis 8jours...
Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1° juillet 2011, et je n'ai toujours pas été réglé du premier montant CRAM, du mois de juillet 2011, mon...
Bonjour, Mon arrêt de travail de plus de 21j prenait fin hier. Aujourd'hui, jour de reprise, en arrivant à l'entreprise mon employeur m'a notifié ma ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ex employer qui ne ma rien donné après la fin de mon contrat cdi qui c'est arrêter a la fin du 3em mois d'ess...
Bonjour, Tout tombe en même temps, c'est bien connu...Au chômage et veuve depuis 2 et 1 mois.J'ai 59 ans.Mon ARE est de 12000 par an.Ma maison qui e...
Bonjour, Une question que je me pose car personne dans le forum peut me répondre. Si j'accepte l'usufruit (en 3/4 comme en totalité) sur un bien pr...
Bonjour, Mon mari a fait sa dde pour un départ en cfa, 55 ans le 5 décembre 2010, 25 ans de conduite en tant que chauffeur routier + 3T5, dossier ré...
Bonjour, Je suis en CIF non rémunéré depuis 4 mois et j'ai réclamé mes fiches de salaire depuis le début de ma formation, à mon entreprise mais on...
Bonjour, Peut on cumuler 2 emplois avec un nombre total d'heures par semaine de 44 h? Dans l'attente de vous lire Merci Bien à vous
Bonjour, je voulais savoir si mon patron avait le droit de mettre une pointeuse biométrique ? je travaille dans la restauration. Merci d'avance
Bonjour, j'aurai 60 ans en juillet 1952 et aurait du partir en retraite en aout 2012 la loi l'à repoussée de 8 ou 9 mois donc en mai 2013 je touche ...
Bonjour, Je suis coursier dans la région parisienne. Mon salaire m'est payé pour moitié en frais kilométriques. Depuis quelque temps mon employe...
Bonjour, je viens de recevoir une lettre de pôle emploi qui me demande 2208 euros (somme trop perçue) ils sont remonté jusqu'à 2010 . Soit disa...
Bonjour à tous, Mon père travaille depuis 10 ans dans la même entreprise d'autocars. Il est payé et reçoit une fiche de paie depuis 10 ans. Cepend...
Bonjour, Peux t-on cumuler des allocations lorqu'on est licenciée et reprendre un Cdi à temps très partiel 10h /semaine car mon contrat est de 18h s...
Bonjour, pendant le congé parental, l'ancienneté est elle stoppée jusqu'a la date de retour ou continue t'elle? Merci
Bonjour, Les élections ce dp ont eu lieu dans le grand magasin dans lequel je travaille. Les employés du magasin ont posé la question suivante avan...
Bonjour,je veux faire une formation de secrétaire médicale mais les écoles sont cher est ce qu'un organisme pourrait m aider a financer se projet merc...
Bonjour, Après avoir achevé les 5 mois de mon 1er CDD comme chef de projet au sein d'une grosse entreprise, on m'a proposé un nouveau CDD de 9 m...
Bonjour, j'ai constaté à plusieurs reprises la même erreur de calcul sur mon salaire brut. je travail 20 heures par semaine soit une base de 86.6...
Bonjour, je viens d'être licencié economique, je suis actuellement en congés payés, un futur employeur me demande de venir travailler dans une semai...
Bonjour, J'ai créé mon entreprise il y a bientôt 2 ans. Malheureusement, à ce jour, je n'ai pas encore pu me verser de salaire. Et pour couronner ...
Bonjour, Je commence une nouvelle activité et J'aimerais savoir comment calculer mes frais de déplacement quand je vais chercher une machine en pann...
Bonjour à tous, Je suis dans une situation un peu compliquée, je m'explique. Depuis hier, je suis embauché dans un cabinet comptable pour faire ...
Bonjour, J'ai licenciée ma nourrice mois de préavis avril 2012. Je l'ai employé de janvier 2011 à avril 2012; Je l'a paie en année incomplèt...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.