Carriere longue
RésoluBonjour, je suis née en mars 1954 j'ai commencé à travailler à 17 ans , j'ai eu 3 enfants mon relévé de carrieres indique que j'ai travaillé 16...
Bonjour, je suis née en mars 1954 j'ai commencé à travailler à 17 ans , j'ai eu 3 enfants mon relévé de carrieres indique que j'ai travaillé 16...
Bonjour, Mon amie a un souci. Son ancien employeur a été condamné par les prud'hommes à lui verser une indemnité de licenciement. Le jugement a été...
Bonjour, je me suis fait liciencié et mon ancien patron ne ma pa donner le solde de mes congés payés, il ma di que il cautise donc la caisse des con...
Bonjour, jai eu un at le 09/03/2010 mais l entreprise a change de patron en juin qui va me dedomager sur la faute inexcusable de l employeur ? l anc...
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit au rsa, je ne suis plus indemnié par le chomage et mon mari a ete licencier au mois de juillet et touch...
Bonjour,Ma femme devrait accoucher lors de mes congés d'été, c'est notre premier enfant . Si elle accouche effectivement pendant mes congés, vais-je ...
Bonjour, je suis apprenti ingénieur dans le secteur de l'informatique. Mon entreprise est sous la convention collective SYNTEC. Je cherche à savoir ex...
Bonjour, Je suis née en Janvier 52 , je pouvais prétendre partir au 01/02/2011 ayant commencé à travailler en 1968 , j'avais déjà une attestation da...
Bonjour, je travaille 12 heures en nuit dans une clinique (je suis infirmière) nous ne pouvons pas quitter le service durant notre temps de travail,...
Bonjour, j'ai été sanctionner le mois passer par une mise a pied d'une journée pour : retard de 5 Mn injustifié , refus de changer d'horaire toujo...
Bonjour, je travaille depuis maintenant 2 mois 1/2, à mon arrivée, on m'a fait signé un CDI, dont je n'ai jamais reçu le retour de la gérante. Ils ...
Bonjour, Licencié à 64 ans et ayant suffisamment de trimestres pour partir à la retraite, je me demande si j'ai le droit et si je dois m'inscrire ...
Bonjour, voila je viens sur le site car jai un problem eje suis en cdi depuis 1an je suis tomber en accident de travail depuis juillet ce travail ...
Bonjour, j aurais voulu me renseigner sur le droit aux assedic après un licenciement pour faute grave....merci
Bonjour, le smic horaire dans les entreprises de propreté à 9,o8 euros est-ce brut ou net? Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai envoyé un mail à l'une de mes collègue et mettant en objet '' prive" et une autre de mes collègue est allée fouiner dans la boite ma...
Bonjour, Le contrat de mon premier garcon a débuté fin novembre 2008, et celui de ma fille a commencer fin juin 2009 je compte arreter ma nounou pro...
Bonjour, je suis en allocation are vais je avoir la prime de noel
Bonjour, on ma convoqué oralement a une reunion de secteur qui se deroulera le 1/10/10 ALORS QUE JE N EST PAS RECU DE CONVOCATION ECRITE JE ME PR...
Bonjour, je viens d'appeler mon employeur pour l'informer que mes enfants (des jumeaux) ont toussé toute la nuit, et que, par conséquent, je les e...
Bonjour, Je suis un étudiant etranger et je viens de trouver un boulot en info et il me faut faire les démarches pr changer mon statut , pour cela ,...
Bonjour, je suis en congé parental et j'ai décidée de reprendre mon travaille j'ai constaté qu'il a un changement de gérant suite a cela je me suit r...
Bonjour, depuis quelque temps les relations mauvaises depuis le départ avec mon patron ce sont empirées.je me vois dans l obligation de partir ne su...
Bonjour, je me suis fais insulté par mon directeur, lors d'une réunion, et cela devant tt le monde !!! je n'ai pas riposté, mais je me sens hum...
bonjour je travail dans une station service je fais 8 heures d afffiler dans la journee mon employeur me donne une pause de 30 minute a condition d ...
Bonjour à tous, Une petite question me trotte dans la tête : un professeur des écoles peut-il exercer une autre activité lors des vacances scol...
Bonjour, Je suis actuellement employé dans une société que je désire quitter car elle ne correspond pas a mes attentes (on peut meme dire que je m'...
Bonjour, je voudrais me faire licencier par mes padron qui son aussi des amis, mais je voudrais trouver une solution pour pouvoir toucher le chomage ...
Bonjour, Je viens de démissionner, je sais que je n'ai pas droit aux assedics avant réetude de mon dossier dans 4 mois, est ce qu'il en ai de même...
Bonjour, je suis actuellement en cdd pour 6mois (depuis sept 10) dans une entreprise dans lequel je me sens mal je viens d"être recontacter par un ...
Bonjour, je suis dubitatif. Je viens de tomber au chômage, et ma compagne y est également. Nous venons d'emménager dans une logement. Je viens de ...
Bonjour à tous! Voila, j'ai une question concernant la rémunération des congés payés. J'ai un fixe + commissions. Je sais que mes commissions sont...
Bonjour, je suis née en 1958, mère de 3 enfants, j'ai été infirmière diplômée d'état aux Hôpitaux de paris pendant 8 ans(titulaire actif), ensuite ...
Bonjour, j'ai été déclaré inapte au poste par le médecin du travail ,mon patron me propose un reclassement,qui ne m'intéresse pas si je me mets en mal...
Bonjour, Je suis pharmacien adjointe dans une officine depuis le 14 septembre 2009. Je suis enceinte depuis le 5 aout 2010. La convention collec...
Bonjour, J'ai commencé un cdd de 5 mois depuis le 31 mai. Depuis le 31 octobre , j'ai été renouvelé en cdi donc j'ai perdu mes indemnites de fin d...
Bonjour, je souhaiterai devenir sapeur pompier volontaire. en tant que sapeur pompier volontaire je sais qu'on peut être mis en intervention le weeke...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Bonjour, je suis né le 09/07/1951, je suis en pension d'invalidité de catégorie 1, je voudrai prendre ma retraite à 60 ans et pour le moment je trava...
Bonjour, j'ai travaillé 30 ans dans le secteur privé (industrie métallurgique) et à 50 ans, je rentre dans la fonction publique, je deviens titulaire ...
Bonjour, Suite à un licenciement pour faute "absence injustifié" le "sujet" a t'il droit à ces allocations chomage. -- Ps :Je ne suis pas exper...
Bonjour, je suis embauchée en cdd à mi temps, pour une durée de 9 mois depuis lundi 11 octobre dans une maison de retraite privée. Dans mon contrat i...
Bonjour comment formuler une lettre de motivation pour un emploi de mairie quel qu'il soit?
Bonjour, je recherche des gens qui vont ientot etre a la retraite ds le pro btp qui ont ou auront un petite retraite je m'explique mon papa qui a t...
Bonjour, je suis partie en formation obligatoire deux jours pour l'ouverture d'une unité alzheimer dans la maison de retraite où je travaille, mon d...
Bonjour, Je suis né le 18 aout 1953. Après cumuls d'emplois en aout 2010 j'aurai 174 trimestres validés. A quel âge je peux espérer partir à la retr...
Bonjour, j'aimerais quitter mon emploi actuellement je suis en cdi mon employeur est d'accord mais il me propose un licenciment pour faute grave dois...
Bonjour, je suis actuellement en cdd jusqu'à fin décembre. mon patron me propose de me garder par la suite en cdi. Est ce possible de lui demander un ...
Bonjour, Je travail dans un restaurant, et sur mon contrat est indiqué avantage en nature...c est a dire qu on nous preleve 3,30 E a chaque service p...
Bonjour, j'ai démissioné de mon poste le 15 septembre suite à un désaccord avec mon patron notament sur les conditions de mon départ . Du coup lors...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.