Les discussions

Cumule invalidité 2 +chomage

 Résolu

bonjour je suis en invalidité q 2 j'ai travailler toute ma vie mon entreprise a etait mis en liquidation peut ton cumuler invaliditer est le chomage s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tigrou72130

Refus de paiement solde tout compte

 Résolu

Bonjour, Un petit soucis avec le patron de mon ami ! Explication il y a trois semaines de cela, mon ami qui est plombier chauffagiste récupère u...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lilie95110

Probleme au travail

 Résolu

Bonjour Je viens me renseigner parmis ce forum car je suis un peu dans le flou Cela fait 1an et demi ke je travail dans l'entreprise et depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
58Sab

Cogés parental

 Résolu

je suis en congé parental depuis 1 an,mon employeur cotise à une mutuelle, peut il toujours me couvrir? Si oui sous quelles conditions. merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
58Sab

Indemnité de licenciement

 Résolu

Bonjour, Licencié économique, j'aimerais savoir sur quelle base sera calculée mon indemnité, sachant que trois mois avant ce licenciement, mon sala...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
POLO

Dimission préavis

 Résolu

Bonjour, Mon patron à pris l'habitude de payer en retard , le 10 ou le 15 du mois suivant par chèque ou autre... Cependant sur le bulletin de paie il...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Luca 12ans ans

 Résolu/Fermé

je cherche un boulo gore bebesitigne au aide au personne agé.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
australe13

Congé déménagement

 Résolu

je travaille dans une entreprise de vente de tissus et je dois déménager, ai-je droit a un jour de congé payé pour cela ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tigrou72130

Demande d'aide financiere pour formation

 Résolu

Bonjour, je fait parti en tant que stagiaire d'une formation d'orientation professionnelle, je voudrais être agent de sécurité privée, pour cela il m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
marysedu13

Chômage

 Résolu

Actuallement je suis au chômage et je vais partir en vacances 4 mois. Avant de partir je vais me désinscrire et c'était pour savoir si à mon retour, a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
australe13

Rsa (socle) et anpe

 Résolu

bonsoir voilà je vous expose ma situation je suis donc au rsa socle mon contrat ancienement (rmi) et mon contrat de renouvellement durée juqu'au 31 j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
l

Rupture d'un commun accord

 Résolu

bonjour voilà jai commencer mon cdd le 1 er septembre 2009 a 25h ,mon patron ma proposer une rupture commun accort qui cest fini le 30 avril 2010 je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
vanes

Calcul indemnités licenciement assist mat

 Résolu

bonjour, je suis larguée avec le calcul des 1/5eme dus pour la fin d'un contrat. je souhaiterais savoir si s est sur le brut ou le net et qu e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
delavaulta

Plusieurs interrogations

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être licenciée économique En ce qui concerne l'indemnité de licenciement la méthode la plus favorable dans mon cas est les dou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Restauration jours de repos

 Résolu

bonjour je travail dans la restauration en tant que plongeur à temps partiels 30 heures par semaines,combien de jours de repos par semaines ai-je droi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
seb

Abus du délégué syndical

 Résolu

Bonjour, Que peut-on faire quand un délégué syndical utilise ses heures de délégation pour aller à la mer?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
7ptitefleur

Frais réels et déplacement pour un chomeur

 Résolu

Peut on déduire en frais réels lors de sa déclaration d'impots les frais Kilométriques occasionnés par un déplacement pour entretien d'embauche lorqu'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tigrou72130

39h

 Résolu

bonjour j'ai un contrat 39h semaine,35h au smic et 4 h a +25%.mon patron nous a fait passé a 35h il y a maintenan plus d'un an.je voulais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
58Sab

Mis dehors sans revenu

 Résolu

Bjr pour lui avoir dit qu il ne respectait pas la convention collective ( je suuis ambulancier ) mon patron m a mis dehors en me disant tu vas recevoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
adrician

Prime de 500 euros pole emploi

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'une petite précision pour mon cas. Voilà j'explique mon cas, J'ai travaillé du 13/06/2009 au 13/09/2009 cumulant a...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sabrina

Indeminté journaliere

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si quelqun sais si on dois rajouté des heures pour les impot si on a eté en arret maladie comme si on avais travailler merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture contrat assistante maternelle

 Résolu

bonjour , jai embaucher une nounou depuis le 25.08.09 jaimerai arretai le contrat le 31.07 .10 ; elle est en annee complete sur 52 semaines combien je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
delavaulta

Lettre de motivation

 Résolu

j'ai effectué un stage au supermarché match et j'ai su qu'il y avait 3 femmes en ceinte, je voudrais faire une lettre de motivation pour travaillé d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
58Sab

Calcul de ma prime de licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai 10 ans d'entreprise mon patron me licenci pour inaptitude de combien sera ma prime d'ancienneté je suis dans l'agro alimentaire merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Lolita59

Discrimination fondée sur le rang de l'école

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage dans une banque, je m'apercois que je ne suis pas payée comme les autres stagiaires dans mon service. On a la même ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
l'exploitée

Cdd sans période minimale

 Résolu

Bonjour! J'éspère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair... J'ai signé le 5 décembre 2009 un CDD à terme imprécis (remplacement congé parent...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Pascale

Licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai recu ma lettre de licenciement aujourd hui pour inaptitude, et dedans il est ecrit que je ne pourrai donc pas effectuer mon preavis de 2 ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
58Sab

Vae

 Résolu

Bonjour, Mon amie est aide soignante, elle à 11 ans d'expériences en tant qu'aide soignante, elle voudrait évoluer, en passant par la VAE, nous ha...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
veronanie

Chèque emploi

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir combien d'heure peut on , me faire travailler avec le même employeur et payé en chèque emploi merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
ranguin

Canal carpien

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si ce faire opéré du canal carpien fais mal et combien de temp en arret merci pour tout aywu

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
venus

Sos diminution d'horaire de travail !!

 Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide !!! mon employeur a change mes horaires de travail j'etais a 160.33 et la je suis passe a 151.67 heures sachant qu'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
crowsh

Indemnité absence maladie délai de carence

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je travaille depuis 5 ans dans un le domaine de la vente dans un magasin d'habillement femme(ccn du commerce de detail de l'habille...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Prime vacances syntec

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous la convention Syntec et le patron ne nous donne pas de prime vacances. Puis-je la demander en sachant que je suis assist...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Fuyaya

Solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé une question ici "mauvaise patronne" et je cherche une autre réponse. J'ai travailler pour une dame seule avc une enfant...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Camille

Jour de congés pour déménagement

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée dans l'entreprise en CDI depuis plus de deux dans le secteur de l'optique-lunetterie. Je dois déménager dans 1 mois et mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mi temps therapeutique et conges payes

 Résolu

bonjour j etais en arret de tavail depuis le 30 092009 reconnue en maladie professionnelle j ai repris mon travail a me temps therapeutique depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ashte

Indemnites de licenciement pendant un arret m

 Résolu

je suis en maladie depuis le 16 /10/2009 depression a cause des chefs qui me harceler a ce jour je suis tjs en maladie mais la societe ou je bossais...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
vivi30

Chomage et complément de salaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au chomage depuis le 1er juin 2008 je perçois donc environ 900e d'assedics par mois. L'ANPE m'a contacter il y a quelques jours pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
tituan

Urgent......1er mai à récuperer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon concubin dépend de la convention collective des hotels cafés restaurants et j'aurai voulu savoir si le 1er mai ( qui est tombé pendant se...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
tigrou72130

Devenir agent ou courtier

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 10 ans que je suis conseiller en assurances toutes branches pro et part, je souhaite savoir comment et quelles sont l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
f.a

Rachat de congés

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise a décidé de proposer exceptionnellement un rachat de CP cette année. On m'a donc d'abord demandé pour validation combien d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ashte

Personne n'a de texte de loi (date paye)

 Résolu

Bonjour, C'est incroyable, il y a tout plein de messages concernant la date de paye et les délais supposés du patron, MAIS AUCUNE REFERENCE A UN TEXT...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
zerrine

Absence non rénumérée et heure sup

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma fiche de paie où je trouve un gros problème, j'ai un contrat de 30 heures, j'ai effectué 6 heures en plus qui m'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
zerrine

Licenciment pour abandon de poste

 Résolu

bonjour je suis un peu paniquer je suis parti de mon emploi car j ai eu des soucis familial.je nes pas donné signe de vie ;j'ai recu une lettre comme ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
zerrine

Congès payés et heures supplementaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris un nouvel emploi au 1er janvier 2009. J'ai effectué depuis cette date de nombreuses heures supplémentaires qui ne sont pas payé...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lavocat

Travail par sms dans l'informatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous communique une information par rapport à un sms recu. Je recois un sms d'un numéro 3600X qui me propose du travail pour un c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nmarc81

Convocation

 Résolu

Je suisen conflit avec mon employeur au sujet des élections des délégués du personnel, nous l'ammenons au tribunal dans 10 jours et il exige de me voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Ptitelfe

Clause non concurrence

 Résolu

Bonjour, j'ai été employé pendant un mois dans une société et nous avons mis fin d'un commun accord à la période essai le 3 mars 2010. J'ai recu les...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ashte

Rédaction du dossier pour le fongecif

 Résolu

bonjour, Je dois rédiger le dossier présentant mon projet professionnel pour le fongecif. Je ne sais pas comment m'y prendre. quelqu'un peut-il m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
choucas22

Reprise travail après congé maternité

 Résolu

Bonjour, après un congé de maternité, dois je retrouver systématiquement mon poste? Autement dit, l'employeur a t il le droit de ne pas me réintégrer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
forum1
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 16 481