Rupture Conventionnelle
Résolu
shera07
-
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite demander une rupture conventionnelle à mon employeur avec fin de contrat en mai 2012 pour des raisons qui m'oblige à retourner dans ma région d'origine et j'apprend que celui-ci a déjà procédé à une rupture conventionnelle pour un associé au mois de janvier 2012.
J'ai donc peur qu'il me la refuse.
Ma question : est-il possible qu'un employeur consente à 2 ruptures conventionnelle de contrat dans une période de 6 mois ? à savoir une personne en janvier et moi pour mai.
Je vous remercie pour vos réponses.
Je souhaite demander une rupture conventionnelle à mon employeur avec fin de contrat en mai 2012 pour des raisons qui m'oblige à retourner dans ma région d'origine et j'apprend que celui-ci a déjà procédé à une rupture conventionnelle pour un associé au mois de janvier 2012.
J'ai donc peur qu'il me la refuse.
Ma question : est-il possible qu'un employeur consente à 2 ruptures conventionnelle de contrat dans une période de 6 mois ? à savoir une personne en janvier et moi pour mai.
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Rupture Conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide