Modele de lettre pour changement d'horaires

Résolu
loulou - 23 mars 2012 à 16:12
 loulou - 27 mars 2012 à 20:12
Bonjour,
j'aimerais avoir un modele de lettre, car je suis en congés parental et dois reprendre dans 4 mois a temps plein.
mais je sais pas comment formuler ma lettre pour mon employeur, pour lui dire d' amenager mes horaires pour aller chercher mon enfant chez l'assistante maternelle.
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
23 mars 2012 à 20:39
Bonsoir,

Ecrivez une lettre simple en lui expliquant que suite à votre reprise votre enfant sera désormais gardé par une assistante maternelle et que vous souhaitez une modification d'horaires.

En revanche, votre employeur n'a aucune obligation d'accepter.

Cdlt.
--
10
merci, mais dois-je l'envoyer par recommande avec accuse de reception?
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
27 mars 2012 à 01:17
Non, c'est une proposition que vous pourriez même faire oralement !
0
merci bcp
0