Modele de lettre pour changement d'horaires

Résolu
loulou -  
 loulou -
Bonjour,
j'aimerais avoir un modele de lettre, car je suis en congés parental et dois reprendre dans 4 mois a temps plein.
mais je sais pas comment formuler ma lettre pour mon employeur, pour lui dire d' amenager mes horaires pour aller chercher mon enfant chez l'assistante maternelle.
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742
 
Bonsoir,

Ecrivez une lettre simple en lui expliquant que suite à votre reprise votre enfant sera désormais gardé par une assistante maternelle et que vous souhaitez une modification d'horaires.

En revanche, votre employeur n'a aucune obligation d'accepter.

Cdlt.
--
10
loulou
 
merci, mais dois-je l'envoyer par recommande avec accuse de reception?
0
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742
 
Non, c'est une proposition que vous pourriez même faire oralement !
0
loulou
 
merci bcp
0