Mon patron a fait un faux bulletin de paie !
Résolu/Fermé
Coco-SOS
Messages postés
10
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
voilà ce qui m'arrive, cela va vous paraitre invraisemblable mais c'est pourtant bien réel !
mon patron vient de me remettre mon bulletin de paie, dessus il est mentionné des jours de congés payés pris avec des fausses dates.
Que dois-je faire ?
Aidez-moi c'est urgent !!!
Il me fait du harcèlement au bureau et ne veut pas me donner de jours de congés pour faire mes démarches administratives.
Je lance un S O S !!! AIDEZ-MOI svp !
Corinne
voilà ce qui m'arrive, cela va vous paraitre invraisemblable mais c'est pourtant bien réel !
mon patron vient de me remettre mon bulletin de paie, dessus il est mentionné des jours de congés payés pris avec des fausses dates.
Que dois-je faire ?
Aidez-moi c'est urgent !!!
Il me fait du harcèlement au bureau et ne veut pas me donner de jours de congés pour faire mes démarches administratives.
Je lance un S O S !!! AIDEZ-MOI svp !
Corinne
A voir également:
- Mon patron a fait un faux bulletin de paie !
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Mon patron me parle mal que faire - Forum CDI
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
2 réponses
bonjour
Avez vous pris ces CP ou pas?
si les dates ne sont pas bonnes, avez vous un justificatif (demande de CP signé par l'employeur)
sachez qu'un employeur n'est pas obligé de vous accepter vos CP ,il peut vous les imposer
Avez vous pris ces CP ou pas?
si les dates ne sont pas bonnes, avez vous un justificatif (demande de CP signé par l'employeur)
sachez qu'un employeur n'est pas obligé de vous accepter vos CP ,il peut vous les imposer
vous avez déjà créé le même sujet ici ou vous avez été aidé !!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5709759-mon-patron-m-a-fait-un-faux-bulletin-de-paie
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5709759-mon-patron-m-a-fait-un-faux-bulletin-de-paie