Les discussions

Changement d'adresse

 Résolu

Bonjour, Jeter actuellement incriste au pole emploie de clamart et je vien d'emmenager dans le 93 a les pavillon sous bois je souhaiterasi savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
caroledu92

Calcul préavis rupture période d'essai

 Résolu

- Date d'entrée : 30 mai 2011 - Première période d'essai du 30 mai au 29 septembre (4 mois) - Deuxième période d'essai du 30 septembre au 29 décembr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jfqld

Article l6323-18

 Résolu

Bonjour, me voilà de retour avec une autre question,merci de la réponse rapide de celle du 24. Je viens de recevoir ma lettre de licenciement;il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lablondevanes

Renouvellement d'un cdd

 Résolu

Bonjour, Voila le résumé: Mon amie a été en contrat C.D.D pendant 6 mois. Elle travaillait en 2x8. Le dernier jour de son contrat, on l'a infor...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Texas85

Repos hebdomadaire respecté ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir mon planning pour la semaine qui arrive et je constate que je fais 10 jours consécutifs. est-ce légal ? Personnellement ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
marylou.

Respect de l'intimité des jeunes eb fjt

 Résolu

Bonjour, je suis femme de menage dans un fjt qa t on le droit de m obliger de rentrer dans la chambre des jeune pour deposer les draps en leur abse...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Smiilaey

Rupture conventionnel

 Résolu

Bonjour, depuis mai 2011 je travail sans contrat mon employeur ma propose une rupture conventionnel pour le 28/10/2011 je suis d'accord quel sont mais...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
jphill

Payer sa nounou si employeur en vacances?

 Résolu

Bonjour, Je sors d'un entretien avec la future nourrice agrée de ma petite fille. Coté salaire elle est mensualisée, congés payés compris dans le ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
christine

Maladie professionnelle canal carpien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déclarée reconnue en maladie professionnelle pour canal carpien Je me suis faite opérée a ciel ouvert (ouverture de 10 cm )de la ma...

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Matthieu Blanc

Quand puis-je partir à la retraite svp ?

 Résolu

Bonjour, c'est le 24 mai 1952 que j'ai vu le jour. J'ai commencé à travailer le 1er octobre 1969. J'ai tous les trimestres. Pourriez-vous...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
anar75

Le tarif en cesu

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire combien faut il que je demande pour faire du ménage et repassage chez des particuliers en césu net ? je suis...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nina

Travail intérim en plus de mon cdi ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre : puis je cumuler un petit boulot en intérim le week end sachant que je suis déja salarié en CDI dans une e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ssane

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, je souhaite partir de mon travail car j'ai des collègues qui sont très méchants qui font bonne mine devant tout le monde et sont bien avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
marielou

Salaire cui

 Résolu

Bonjour, je vais peut-être signer un cui. je voudrai connaitre le statut de ce contrat et le salaire réel que l'on touche pour 35h à savoir 26h con...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
caroledu92

Consultation medecine du travail

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux aller a une visite medical professionnel sans mettre mon patron au courant?

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
caroledu92

Les vacances comment ça marche

 Résolu

Bonjour, je suis demandeur d'emploi, et je souhaiterais partir en vacances en décembre 2011 et janvier 2012 pendant 2 mois consécutifs. Je sai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
58Sab

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, La médecine du travail va lancer la procédure ce vendredi pour me déclarer inapte au poste. Mon arret se termine fin de semaine et le mé...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
un peu perdu

Refus stagiairisation

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je suis face à un problème avec la médecine du travail et je souhaiterai avoir des conseil et des informations su...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
carine

5 jours de travail cesu combien........

 Résolu

Bonjour, j ai une possibilite de travailler 5 jours pour un particulier paye en cesu.le probleme c est que le salaire a percevoir correspond a la mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
caroledu92

Cfa

 Résolu

Bonjour, mon mari à eu 54 ans en octobre 2011.Il a commencé a travailler à 16 ans.Il a plus de 25 ans de route.Pourra t-il partir en CFA l'année proch...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
cristali

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Mon beau-frére travaille depuis 19 mois dans une société celle-ci a été racheté le 15 septembre 2011, le 23 septembre la nouvelle direction...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
fifine

Licenciement suite à accident de trajet

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement en CDI et j'ai été victime d'un accident de trajet qui m'a coûté environ 4 mois d'arrêt . . . J'ai voulu reprendr...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
celia

Mise a pied conservatoire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous le coup d'une procédure de mise à pied conservatoire. Les jours travaillés avant ,vont-ils m'etre payés ce mois-...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lablondevanes

Attestation sur papier libre

 Résolu

Bonjour, On me demande ca a la prefecture (et biensur on me donne pas une reponse a ma question): Certificat de position militaire délivré par le...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
^^Marie^^

La difference

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre un pompier volontaire et un professionnel?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
^^Marie^^

Frais km

 Résolu

Bonjour, pourriez vs me dire le bareme des frais kilométriques .Je suis assistante maternelles et je mène un petit garçon chaque mercredi au tennis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Mauricette

Heures par semaine

 Résolu

Bonjour, combien je peut faire d heures maximum par semaine de travail c est pas 56 heures merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jfqld

Souriez vous etes filmés

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans un aéroport pour un société privée.Nous sommes donc des "clients" de l'aéroport.Nous sommes observés toute l...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
keyaman

A quel age peut on faire un petit boulot ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si a 14 ans , il était possible de trouver du boulot légalement sans risqué d'être derrière les barreaux ? J'espère que...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Coco-keke

Rsa

 Résolu

Bonjour, je vais hébergé mon fils et ses 2 enfants il touche le rsa est ce qu il aura toujours le rsa

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
^^Marie^^

Savoir si jai le droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, j ai un conplement t rsa est ce que jaurai la prime de noel. merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
fara

Qui touche la retraite de mon pére

 Résolu

Bonjour, J'ai mon papa qui est est parti a cause d'un AVC je me pause la question car mon pére était divorcé de ma mére depui de nombreuse année ell...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Valenchantée

Rupture période d'essai (salarié) + assédic

 Résolu

Bonjour, Je sais que ma question à déjà été posée par beaucoup, mais j'ai besoin de me rassuré. Voila, j'ai commencer à travailler dans un étab...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Romain

Calcule de reprise de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai pris récement pris mes congés d'été soit 4 semaines . Je travaille sur 5 jours a 7h00 soit 35h par semaine mes vacances ont commencé l...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
marylou.

Cdd vers un cdi

 Résolu

Bonjour, je démissionne d'un cdd (à terme imprécis) pour un cdi dans une autre asso (les deux convention 66) et je voudrai savoir si j'ai droit à ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
nono25

Election professionnelle

 Résolu

Bonjour, un délégué syndical peut-il présenter au premier tour des élections professionnelles des candidats qui ne sont pas adhérents à ce syndicat

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bill

Alloc chômage + cdd

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un CDD, pour ne pas que l'on me supprime des allocations chômage il faut que je fasse combien d'heures dans le mois ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
caroledu92

Carence assedic

 Résolu

Bonjour, Dans le calcul du délai de carence des assédic, article 21 du règlement général de pôle emploi on parle de congés payés. Quels sont ces ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
caroledu92

Droits aux assedic

 Résolu

Bonjour, j'ai travailler 2ans en cdi.j'ai eu une interruption de deux mois et j'ai retravailler en cdi toujour pendant 3mois.j'ai dû démissionner av...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tetelle649

Complément salaire d'un 80%

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congés maternité, je dois accoucher mi-novembre. Je suis employée depuis plus de 5ans dans une entreprise privée, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
marinap

Paiement des heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant le paiement des heures supplémentaires. Mon patron paie tous les mois 33h au maximum. Or cela ne compense pas ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
krunche

Cumul de deux emplois

 Résolu

Bonjour, peut on cumuler deux emplois en passant d'un 35 h à 26 h pour le premier employeur afin d'effectuer 18 h chez un second employeur ? Et nive...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
58Sab

Adresse pole emploi evreux

 Résolu

Bonjour, J'habite la commune de Fecamp (76400), qu'elle est l'adresse exacte ou je doits emvoyer la photo copie de mon bulletin de salaire. Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
alex88

Prime d anciennete

 Résolu

Bonjour, voila ca fait 5 ans et trois mois que je suis ds la meme entreprise et je me rend compte que m a convention collective prevoit une prime d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
BarbieTM

Ass et cdd

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en allocation spécifique de solidarité et je viens d' avoir une proposition d"emploi, cependant l' employeur ma expliqué qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kiki30

Ai-je le droit au chomage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné d'un CDD ( 18 Mois ) pour un CDI, cependant l'employeur a préféré mettre un terme a mon contrat a la fin de la période d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
caroledu92

Tickets restaurants endommagés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis stagiaire dans une société et j'ai droit à des tickets restaurants. En faisant ma lessive, j'ai oublié mon carnet de tickets r...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
haelin

Cdi et contrat on signé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, ma question et ma situation sont simples. Je suis depuis une semaine employé dans une nouvelle entreprise en...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
sculderoy

Chômage et petit job assuré

 Résolu

Bonjour, je suis au chômage et j'ai pris un petit travail CDD assurée de 2 ou 3 semaines. Ma question est est-ce que mon chômage sera prolongé de 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
58Sab

Annulation cdi avant début effective

 Résolu

Bonjour, J'ai signé il y a 10 jours un contrat de travail (CDI) prenant effet dans un peu plus de 3 mois (19 septembre). Ce CDI comprend une perio...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Josephina
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 16 495