Age retraite
Résolu
soleil
-
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
née en 1955, j'ai travaillé à partir de 14 ans, j'ai mes 41 ans de cotisations
Avec les nouvelles lois, à quel age pourrais je partir en retraite??
Mon départ à la retraite est à 60 ans ou à 61 et 8 mois??
merci pour votre réponse
née en 1955, j'ai travaillé à partir de 14 ans, j'ai mes 41 ans de cotisations
Avec les nouvelles lois, à quel age pourrais je partir en retraite??
Mon départ à la retraite est à 60 ans ou à 61 et 8 mois??
merci pour votre réponse
A voir également:
- Age retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour, en carrières normale, l'âge de départ est a 62 ans pour les 1955.
en carrières longues, dont vous faite sans doute parti, c'est 60 ans ou avant tout dépend du nombre de trimestres avant 18 ans ou avant et si vous avez des enfants.
en carrières longues, dont vous faite sans doute parti, c'est 60 ans ou avant tout dépend du nombre de trimestres avant 18 ans ou avant et si vous avez des enfants.
merci beaucoup pour vos réponses rapides