Les discussions

Recours montant idv education nationale.

Résolu

Bonjour, N'est-il pas préférable de refuser le montant proposé pour faire valoir un recours auprès du tribunal administratif?? ou peut-on le faire a...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
valouangel

Durée des allocations chômage ??

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai déjà postée sur ce forum pour savoir si suite à la fin de mon cdd de 2 mois je pouvais toucher le chômage, j'ai eu mes réponses, d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
caroledu92

Suivi de conjoint zone frontaliere

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour ma compagne (pacsé) a trouvé du travail a Genève en Suisse après une période de chômage en France, elle est actuellement en période...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
pouyoup

Indemnité conventionnelle

Résolu

Bonjour, Je dois bien être au chômage avec une indemnité conventionnelle très prochainement. Par rapport à l'indemnité que je vais toucher, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Cocole

Arrêt de travail d'un jour

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis en arrêt de travail pour 1 jour seulement et l'on me dit que je vais perdre 3 jours de carence quand même ! La je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Sasuketm

Congés sans solde

Résolu

Bonjour, ai-le droit d'effectuer un contrat de professionnalisation(et donc de passer un diplôme) dans une autre entreprise que mon employeur pend...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
caroledu92

Complement de salaire et inaptitude

Résolu

Bonjour, je vous contact car je suis en arret maladie depuis debut avril et je devrais reprendre le 21 avril et la medecine du travail veu me mettre...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
marylou.

Démission

Résolu

Bonjour, J'aimerais démissionner car mon patron ne paye pas les heures que je passe à compter les caisses et fermer le magasin se qui fait 10-15h pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
caroledu92

Quels papiers envoyer ?

Résolu

Bonjour, je viens d'envoyer mes bulletins de salaires pour la période ou j'ais travaillé j'ais également glissé mes attestations assedic ais -je bie...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
caroledu92

Aide solde de tout compte, merci!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à combien je dois m'attendre en solde de tout compte sachant que: J'ai travaillé du 11 janvier au 11 mars au smic ho...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
marylou.

Combien de jour pour un décè?

Résolu

Bonjour, je suis assistante d'éducation dans un collège plus précisement en internat je travail de 17h a 8 h au matin, je viens de perdre ma marraine...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
allo

Puis je demander une rupture conventionnelle?

Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis 7 mois , le travail ne me plais pas mais me permet de vivre. Je suis également en sous location depuis 2 ans, mais a...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bwips

Licenciement conventionnel cause maladie

Résolu

Bonjour, Je suis dans ma Société depuis 01/07/2000 Salaire 1900 brut x 17 mois Prime participation Prime vacances 13/14 mois Je suis en arret ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
marylou.

Refus de rupture conventionnel de contrat

Résolu

Bonjour, Il y à 1 semaine j'ai envoyé ma demande de rupture conventionnelle de contrat, et aujourd'hui j'ai eu la réponse, et manque de bol pour moi c...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Paul420357

Renonciation jours sup pour fractionnement

Résolu

Bonjour, Mon employeur nous impose 7 jours de congés en décembre pour fermeture de l'établissement. En parallèle il demande à tous les employés de s...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Pigeon

Convention collective...

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander conseil, mon père est ouvrier dans les travaux plublics depuis de nombreuses années. En regardant la conven...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Barbapapa

Licenciment

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux attaquer mon ancien patron devant les prud'homme. j'étais en formation professionnel et je devais fair...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
58Sab

Délais pour se faire radier de l'anpe

Résolu

Bonjour, je vaudrai savoir combien de temps il faut en moyenne pour se faire radier de l'anpe? C'est au bout de 2 offres d'emploie refuser je croi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
caroledu92

Signature solde de tout compte

Résolu

Bonjour, l'employeur peut il obliger le salarié à signer autre chose que le reçu pour stc ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
marylou.

Problemes sur congés payés avec le patron !

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé avoir quelques reponses suite a un probleme de conges payés par le patron d'une franchise (norauto) voila je devais discu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tania57

Modif. des conditions de travail ou contrat??

Résolu

Bonjour, Un salarié est embauché à 80% avec comme planning : 3 semaines travaillées et une semaine de repos. La direction, souhaite que la répa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
manon80

Pb coef cadres métallurgie

Résolu

Bonjour, Je travaille pour la même société depuis très bientôt 2 ans. J'ai commencé en intérim puis j'ai enchaîné les cdd et aujourd'hui on souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par

Exemple de convention formation dif

Résolu

Bonjour Jaimerais si quelqun conait un exemple de convention de formation dif Selon le centre opca elle doit etre etablie entre lorganisme et...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
58Sab

Droit au dif cest 20h ou 10h par an

Résolu

Bonjour, juste une question parceque tout le monde dit queleque chose. le droit au dif cest 20h ou 10h par an merci davance

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tania57

Arnaque sur la transaction

Résolu

Bonjour Je viens de me faire arnaquer dune transaction au niveau de la rupture de contrat cdi on parle de 6 mois de salaire Peut on si possible de...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tania57

Controle demandé par l employeur

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à plusieurs absences, disant un ou 2jours par mois, vue que j'ai un problème et j'ai quand même besoin de casser le rythme une fois p...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
angelanna

Délais de préavis d'un cdi svp

Résolu

Bonjour, je suis salarié en CDI d'une entreprise depuis 2 ans maintenant . Sauf que je décide de me réconvertir et de m'installer nounou a mon domicil...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
choupie3202

Re

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir repondu aussi vite.j'ai saisi les prud'hommes en mars 2011 quant aux salaires d'octobre 2010 a novembre 2010 c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
caroledu92

Refus signature d'avenant????

Résolu/Fermé

Bonjour, JE suis actuellement embauché en CDI à temps partiel. Pour cause d'augmentation d'activité due à la saison estivale je devrais bientôt signe...

Matthieu Blanc

Raccourcissement d'un cdd par avenant

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour des raisons personnelles je dois quitter mon CDD avant son terme. Craignant (à juste titre) d'être privée de mon ARE, je suis en t...

Matthieu Blanc

Refuser un avenant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un contrat avec une mobilité de plage horaire. J'ai signé une annexe à mon contrat spécifaint mes horaires de disponibilité (lundi e...

Matthieu Blanc

Comment refuser avenant contrat de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais refuser un avenant à mon contrat de travail modifiant ma part variable, donc mon salaire = modification substantielle de mon contr...

Matthieu Blanc

Licenciement sos

Résolu

Bonjour, je n ai pas ma carte professionnel et mon employeur veut me licencier car je suis fiche au stic qu es ce que je dois faire

27 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
franzy75

Congés rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai signé aujourd'hui une rupture conventionnelle avec mon employeur. Je suis assistante dentaire (formée en interne donc pas de diplôm...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
dido51100

Complement salariale

Résolu

Bonjour, je suis en maladie depuis 2mois je dois avoir un complement salariale, mais je ne sais pas combien de temps j'ai une anciènneter 2ans merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
marylou.

Calcul pour paie d'un mois tronqué

Résolu

Bonjour, 'ai commencé le 19 novembre 2010, ma base horaire hebdomadaire est de 10H, mon salaire mensuel est de 383,90 et j'ai effectué 17H45 d'h...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
tania57

Besoin de renseignement svp

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous . "non, si tu oublie un pass intégrale ou imagin'r, t'as 7 jours pour le présenter, et tu n'as que 5 ou 10 euros à régler. Le pv es...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
australe13

Age de la retraite

Résolu

Bonjour, date de naissance 13-12-1957 début de carrière: année 72 1tri -73 1tri -74 4tri -75 4tri. je me retrouve avec 154 trimestres fin 2011.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
cristali

Comment porter plainte contre la cpam

Résolu

Bonjour j'aimerais porter plainte contre la cpam car cela fait depuis le 17 juin 2010 que je n'ai pas eu d'indemnité de maladie. A qui dois je écri...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Loulou

Recours sur non réponse de rupture convention

Résolu

Bonjour, J'ai remis ma demande de rupture conventionnelle à mon employeur le 2 décembre 2011. J'ai eu un accord verbal de l'acceptation de ma dema...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tania57

Etam niveau e conv coll btp : heures sup ?

Résolu

Bonjour, je suis dans le cadre d'un CDI au niveau ETAM (E) dans une entreprise de BTP. mon contrat de travail ne précise aucun système forfaitai...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
davidpourri

Bon d achat d fin d annee

Résolu

Bonjour, les membres du CE de mon entreprise ont decidé de ne donner le bon d'achat de noël qu'aux employés qui ont participé à une activité organis...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
marie

Cdd en attente d'un cdi

Résolu

Bonjour, Je suis en cdd depuis 2 ans dans une entreprise pour un remplacement de congé parental et je suis en attente d'un cdi. j'ai appris que d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
caroledu92

Indemnités et fiche de paie

Résolu

Bonjour, je suis en CDI 20h/semaine dans la restauration rapide. J'ai eu un accident du travail entrainant un arrêt de 10 jours. Je n'ai pas enco...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Joe

Statut vrp exclusif

Résolu

Bonjour, J ai lu vos différents posts et je voulais donc savoir où vous en étiez de vos démarches. Car actuellement,je suis en poste en tant qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
caroledu92

Information sur embauche de sans papier

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon cas : j'ai une entreprise de plomberie depuis 1 ans et 3 mois est je souhaite embaucher un sans papier qui réside en france ...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
sam

Préavis à respecter en période d'essai

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre retour sur ma situation. Je suis en période d'essai dans le cadre d'un CDI cadre, depuis le 08janvier 2012. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
caroledu92

Pas de visite médicale=contrat caduque ?

Résolu

Bonjour, Je suis employé depuis 4 mois (convention syntec) et mon employeur ayant perdu son contrat avec l'entreprise dans laquelle je suis en mi...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
defné

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, je bosse actuellement en poste en chimie dans une PME. J'ai trouvé un autre poste dans un autre domaine. Cette semaine je suis allé voir mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Minot04

Retraite sos

Résolu

Bonjour, j ai peu travailler elevant mes enfants je vais avoir 65 ans dans quelques mois je n ai pa de maison a moi ni d heritage a donneret il est...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
XpeR
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 16 673