Les discussions

Peut-on avoir 2 boulots?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si je peux avoir 2 boulots, en 35h/semaine chaque boulot ! (J'ai déjà signé un [/contents/droits-salaries/sl60-le...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Rath77

Période d'essai

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé dix ans dans une grande surface, j'ai démissionné pour un autre CDI, je suis actuellement en periode d'essai mais ce nouve...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
58Sab

Popeye

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque un chaufeur routier doie monter dans la benne sur un chentier ? qui peux me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
00lina00

Rupture cdd pour cdi puis démission

 Résolu

Bonjour, est ce que j'aurai mes allocations, étant donné que j'ai rompu mon cdd pour un cdi, qui s'est très mal passé ; j'ai dû démissionner car j'é...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
58Sab

Invalidite

 Résolu

Bonjour, je vient d'etre mis en invalidité catégorie2 si aprés avoir etait a la medecine de travail et que mon employeur me reclasse a un autre post...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kiki

Avenant contrat et visite medicale

 Résolu

Bonjour, Depuis le 01 décembre 2010, je suis en CDI 28 heures. Mon employeur m'a toujours des faits avenants de contrat pour travailler 35 heures....

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
58Sab

Retraite cnav

 Résolu

Bonjour, 2 questions: 1° Dans les années 1970, 71, 72 j'ai travaillé pendant les vacances pour payer mes études et j'ai les fiches de paye de cette...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
caoline57

Remunération double du dimanche ???

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai un CDI chez Super U . Je travail 6h par semaine uniquement le dimanche. Je suis rémunéré au smic horaire. Ne devra...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
marylou.

Apprenti pâtissier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait: mon fils a commencé un apprentissage de pâtisserie le 01/11/2009 date du contrat mais comme il y avait ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Adeline

Journée du 8 mai férié où pas ?

 Résolu

Bonjour, mon employeur peut-il ,m'obliger à travailler le 8 mai ? Si oui, serai-je payée en heures sup. P.S. Je travalle dans le commerce.

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Matthieu Blanc

Fimo

 Résolu

BONJOUR !pour conduire un camion de chevaux de plus de 7,5tonnes avant 21 ANS ,pensez vous que la fimo est obligatoire ? merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bene

Accident de trajet

 Résolu

Bonjour, Je suis en accident de trajet jusqu'au 18 mars,a la suite de cet accident j'ai perdu mon véhicule,je suis donc dans l'impossibillité de rep...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
TR

Cqp?securité

 Résolu

Bonjour, qui delivre le cqp?,jai un numero de carte pro et je ne sais pas coment obtenir se cqp? merci a vs

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
all92

Changement d'avocat aux prud'hommes

 Résolu

Bonjour, J'attends le jugement de ma procédure au Conseil des Prud'hommes. Selon mon avocat, l'appel paraît inévitable. Je ne suis absolument pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Liseline

Prime précarité - intérim vers cdi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été embauchée en intérim en mars 2007 pour une durée de un an. Mon contrat a été renouvelé pour 3 mois supplémentaires (jusqu'à fin m...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
caroledu92

Mon boulot ne me plait pas !!

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de chose sur la periode d'essai mais je n'ai pas trouvé ma reponse Ma periode d'essai de 3mois se termine lundi, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
expert56

Droits assedic

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les indemnités ASSEDIC. Voici ma situation : - Emploi CDI à temps plein pendant 8 ans - Indemnités co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
58Sab

Rupture période d'essai

 Résolu

Bonjour, Précédemment j'ai été licencié économiquement. Je trouve du travail 3 semaines après dans une société exerçant dans un secteur d'activité ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mike0638

Âge légal de travail

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Apolline et j'ai 15 ans. J'aurai 16 ans le mois de septembre de cette année. Suite à des problèmes financiers que rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
allo

Revalorisation des retraites en 2012

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quelle est la rubrique qui pourrait me renseigner su r la revalorisation de la retraite pour l'année 2012 c...

43 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
christine

Rupture periode d'essai

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement inscrite au chomage et j'ai repris une activité à temps réduit depuis un mois, ce qui me permet de beneficier d'un compl...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Martha

Contrat a duree indeterminee 30h00 hebdo

 Résolu

Bonjour, Je vais peut-être avoir mon premier CDI 1 310 Euros/mois, et j'ai besoin de qqq informations sil vous plait. 1_ ça veux dire quoi: 30H...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
karamel78

Vide grenier ( au sens littéral) ds le jardin

 Résolu

Bonjour, mes parents on une maison dans laquelle ils ont amassés une quantité impressionnante d'objets divers, de meubles, et surtout d 'outillage ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
brachetti

Droit aux assedics après interim ?

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé un an puis ai démissionné. J'ai tout de suite enchaîné avec 4 mois d'interim Environ 500 heures de missions. Une fois ces mi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lapepette

Urgent besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quelle date est ce que je dois pointer? Cest surement different pour chaque personne mais ou est ce ecrit?

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
caroledu92

Changement d'avocat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un dossier au prud'homme. J'ai confié mon dossier à un avocat depuis 5 mois, je trouve qu'il n'est pas impliqué et n'est pas disp...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
tania57

Accident de travaille

 Résolu

Bonjour, je suis en accident de travaille depuis le 11/01/2012 suite a un accident de moto (je sorter a peine de mon travaille) celui-ci a était c...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
alexandra

À 100% ss recherche mutuelle complémentaire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 60 ans et à la retraite depuis le 1er juin 2009. Je recherche une complémentaire santé qui me couvrirait pour les frais d'o...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Stéphanie-14

Interim et cdd

 Résolu

Bonjour, Peut-on cumuler interim de 2 mois et 1 semaine et CDD de 4 mois pour obtenir les allocations de chomage? Je suis en poste actuellemen...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
choupinette-doudou

Arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, merci de votr réponse stan-paie mais cela veut il dire que je n'ai pas droit a l'arrêt maladie je fais encore partis de l'entreprise

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
caroledu92

Conges de maternite et cumul emploi

 Résolu

Bonjour, je vais etre en conges de maternite a partir du 1 er avril j ai 2 emplois un emploi ou j ai les 200 heures et le 2 eme j ai 197 heures est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stan-paie

Ancienneté

 Résolu

Bonjour, Je depends de la convention collective particulier employeur et il est notifié que la prime d'ancienneté est supprimée depuis avril 2010,ét...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
BmV

Arrêt de travail et licenciement

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis quelques jours. Aujourd'hui j'ai reçu par recommandé un courrier de mon employeur me convoquant la semai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Jessie-rose

Acquisition congés payés - /!\ urgent

 Résolu

Bonjour, Je suis en alternance dans mon entreprise depuis 2 ans et mon contrat (d'apprentissage) se termine le 05/09/12. Mon entreprise ne perm...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
expert56

Cdi tps partiel,calcul heures complémentaires

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI temps partiel de moins de 26 heures dans la grande distribution. J'ai une base hebdomaire de 8heures or je fais souvent de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
expert56

Retraite agirc arco

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 65 and le 16 février. Ma demande de retaite a bien été effectuée dans les temps et conditions requises mais on me dit que le paieme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jpav

35 jours de vacance

 Résolu

Bonjour, On a droit (comme DE) à 34 jours de congé entre JAN2012 et DEC2012. P.E prend elle , les jours de congés déjà pris pendant la périod...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
58Sab

Apres 60 ans ?

 Résolu

Bonjour, Je suis au chomage mes droit sont ouverts jusqu'a mes 60ans , j'ai 58ans je suis né le 31aout 1953 et je suis en chomage depuis 14 mois m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
58Sab

Indemnité chomage pendant une disponibilité ?

 Résolu

Bonjour, Ayant pris une disponibilité pour suivre mon conjoint, poste d'aide-soignante titulaire, on m'a informé que je pourrais bénéficier de l'al...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
58Sab

Trop percu pôle emploi

 Résolu

Bonjour, j ai recu un trop percu de pole emploie de 495 euros ils m ont dit que je pouvais payer en 3 fois choses que je n ai pas fait il m on envo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
bruno

Travailler durant une dispo ( elever enfant )

 Résolu

Bonjour, a-t-on le droit d' exercer à son domicile , en tant qu' assistante maternelle agrée , alors qu' on a pris une disponibilité pour élever se...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Eva

Re:

 Résolu

Bonjour, il s'agit d'une prime de couverture,car il montait sur les toits

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lola

Confirmation d'une date de préavis

 Résolu

Bonjour, Début janvier, j'informe oralement ma hiérarchie N+1 et N+2 de mon souhait de démissionner (information ensuite cascader oralement vers ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Hrand

Travail le dimanche en alternance

 Résolu

Bonjour, des l'annee prochaine je commence un BTS MUC en alternance. Mon futur patron souhaite que je travail le dimanche et donc que j'ai pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
7guiz

Courrier pour réclamer la prime de précarité

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma paie ainsi que mes indemnités de congés payés, car je viens de finir un CDD de 6 mois. Cependant, je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
maniuel

Fin de droit assedic fin mai

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en ARE depuis Janvier 2010, et mes droits s'arrêtent fin Mai 2012. Pendant ma période de chômage j'ai fais 5 petits CDD...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
caroledu92

Démission d'un cdi a temps partiel

 Résolu

Bonjour, j'ai démissionné d'un poste en cdi à temps partiel avec un préavis d'un mois. convention collective de la date de signature de mon contra...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
diders

Remboursement carte orange pole emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 4/11/11 mon contrat devait finir le 31/03/12 mais il a été prolongé jusqu'au 30/06 une amie m'a dit que pole empl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
58Sab

Remboursement rétro actif ?

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi au 39h depuis 3 ans en Cote d'or dans une entreprise (SA) de 12 salariés. J'ai changé de domicile il y a 6 mois environ (...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
chat0n

Licenciement pour inaptitude à7 mois de la re

 Résolu

Bonjour, je suis convoqué ce jeudi ( 2 visites médicales: inaptitude ) pour licenciement( a savoir en plus qu'il n'y a plus de travail je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jule
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 16 496