Travailler 1 heure

Résolu
maxloufan Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 29 mars 2012 à 22:03
maxloufan Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 29 mars 2012 à 22:08
Bonsoir a vous, voila, je travaille depuis 17 ans dans une entrprise, je suis em conge parentale qui se fini en juillet, je suis assistante maternelle pendant ce conges, mon employeur devait me licencier pendant mon conges parental dans le cadre d un pse, si je menais a bien mon projet de reconversion, ce que j ai accompli, mais voila, maintenant, ils refusent de me licencier, ils veulent que je demissionne, et refusent de me recevoir en entretien, car je voulais voir les modalites de mon retour.donc je voudrais savoir ce que je risque de venir de 5h a 6h, et ensuite rentrer chez moi pour exercer mon metier d assistante maternelle?merci a vous

1 réponse

maxloufan Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 20
29 mars 2012 à 22:08
Normalement mes horaires sont de 5 a 13 heures. Et je ne peux et ne veux pas lacher ni les parents ni les bouts que je garde. Je souhaite me faire licencier de cette entreprise. Est ce que je pourrais avoir des soucis pour l urssaf? Vu que l entreprise va me declarer, et les parents aussi! Merci beaucoup de vos futur conseils. Bonne soiree a vous
0