Les discussions

Retraite italie inps

Résolu

Bonjour, Ma mère bénéficiait d'une retraite en Italie auprès de l'INPS ; à la suite d'un oubli de renvoi de document attestant qu'elle était toujours...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
bobcec74

Fractionnement des conges payes

Résolu

Bonjour, l'entreprise ferme 3 semaines en été et 1 semaine en hiver, il nous reste donc 1 semaine qui sert en général à récupérer des ponts. je vou...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
tania57

Minimum vieillesse et faible revenus

Résolu

Bonjour, je vais être à la retraite dans un an, je vais toucher environ 450euros ce qui n'ai pas grand chose, j'ai souvent lu que l'allocatio...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
marycorsica34

Smic

Résolu

Bonjour, je touche 1600 brut par mois mon patron ma dis que le fait que le smic a augeumente ma paye et passe a 1597.96 je ne sais pas conbien je suis...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
YT

Abandon de poste

Résolu

Bonjour, je suis en abandon de poste depuis deux mois maintenant,et j aimerais savoir ,dans la mesure ou mon employeur m'envoie des fiches de paye a...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
caroledu92

4 cdd consécutifs, cdi?

Résolu

Bonjour, voila ma situation Le 13 octobre 2011 cdd de 15 jours le 28 octobre cdd de 1 mois LE 28 novembre cdd de 1 mois LE 31 decembre cdd de 1 mo...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Jennydu88

Indeminité

Résolu

Bonjour, quel sont les indemnités en fin d'un contrat avenir aidé après 5 ans de travail avec tous les 6 mois renouvelable sans interruption ? 1 n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
58Sab

Allocation chomage

Résolu

Bonjour, je souhaite rejoindre mon amie qui habite dans le sud.J'occupe un emploi de chauffeur depuis 9 ans dans la meme societe.Je voudrais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
caroledu92

Lettre de motivation assistante maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais devenir assistante maternelle. A la MDS de ma commune on me demande de leur envoyer une lettre de motivation pour qu'ils puisse...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
anonyme

Licenciement -> chomage?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en me faisant licencier je pourrais toucher les assedic c'est à dire le chomage????

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
marylou.

Ma nounou enceinte demissionne

Résolu

Bonjour, Bonjour, ma nounou enceinte démissionne pour se libérer de mon contrat une fois ses congés maternité passés : je l'embauche depuis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
logic

Apprentie

Résolu

Bonjour, bonjour tous le monde j'ai un petite problème. je suis une apprentie en BP préparateur en pharmacie en 1 er année. Mon patron ma dit que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Apprentie

Smic milieu agricole

Résolu

Bonjour, ma soeur rencontre un problème avec son employeur. Elle a signé un CDD de 6 mois en tant que ouvrier agricole payée au SMIC pour un temps com...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
marylou.

Rendez vous pour inscription pôle emploi

Résolu

Bonjour, J'ai appelée au 3949 lundi matin pour m'inscrire. Le Monsieur que j'ai eue au téléphone m'a confirmer un rendez vous pour demain et m'a dit...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ophé

Calcul indemnité congés payés

Résolu

Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai compris le décompte si la personne prend son jour de congé. Mais que dois-je lui régler ? Elle a travaillé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
granny

Formation cariste anpe gratuit ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si la formation cariste était payé par l'anpe ?

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
58Sab

Le droit au chômage

Résolu

Bonjour, Mon employeur m'a demandé de faire un abandon de poste pour me licencier ce que j'ai fais, "naïvement"... Je me suis retrouvée 6 mois sans...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
perdue...

Salle de pose

Résolu

Bonjour, La ste donc je travaille détient une salle de pose, mais le probleme c qu' ils ont installer un baby foot. A l' heur des pose et l'heure ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
caroledu92

Cui - cae

Résolu

Bonjour, cela fais 1an et demi que je suis en contrat CUI ( 3 x 6 mois pour être exacte ) ... je vais commencer mon dernier contrat a partir de ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
maylin27

Insultes

Résolu

Bonjour, je suis agent de la fonction publique et un de mes collègues m'a copieusement insultée sans raison quel recours possible? car je n'entend...

Colombe

Vaccance - accident de travail

Résolu

Bonjour, Je suis en acc.de travail depuis le 2 novembre 2011 donc je suis en arret de travail depuis cette date et probablement pour un bon bout e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
58Sab

Retraite carriere longue 5 trimestres

Résolu

Bonjour, Ma question est simple 5 trimestres avant la fin de l année civile de mes 16 ans cela veux dire que: comme je suis né le 25 juin 57 il me f...

cristali

Annulation de ma mission d'intérim

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans titulaire d'un BTS Assistante de Gestion. Après l'obtention de mon diplome je n'ai pas trouver de travail, j'ai donc postuler...

Anne

Cdd vers cdi: ancienneté.

Résolu

Bonjour, voila, je cherche a démissioner de mon travail actuel, jai passer un an au sein de celle-ci en CDD jusqu'au 31 aout 2010. J'ai signé un CDI...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bisk

Certicat medical

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis agent d'accueil dans un musée. Malheureusement j'ai subi une opération il y a 7 ans, qui s'est mal passée, et , une ga...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
libellule2b

Licenciement pour inaptitude suite a accident

Résolu

Bonjour, je vais être licencié pour inaptitude suite à accident du travail, combien vais je toucher? brut de 1880 €, 6 ans et 5 mois d'ancienneté, 2...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
adri.pool

Erreur d'allocation

Résolu

Bonjour, Depuis 2009 je travaille pour une entreprise dont le siège est en valais Suisse, alors que mon bureau est situé dans le canton de Vaud. C...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ASILLY

Formation personnelle

Résolu

Bonjour, je suis contractuelle dans la fonction publique territoriale. Je souhaite faire une formation pour devenir sophrologue. Cette formation a l...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
marylou.

Délai de prévenance du congé parental

Résolu

Bonjour, Mon assistante maternelle m'a lâchée ce matin et mon congé maternité prend fin ce vendredi 24 février. M'est-il encore possible de deman...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Virginie

Besoin de conseille!merci!

Résolu

Bonjour, mon mari a été en accident du travail pendant un mois environ pour des douleurs lombaires il été arrété jusqu'au 09/02 et le 30/01 nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
tania57

Cumuler un cdd et un cdi temps partiels

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI temps partiels (13h) dans une entreprise et je souhaiterais savoir si je pouvais cumuler dans cette même entrepr...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Caro

Quelques questions au sujet de la démission

Résolu

Bonjour, J'ai donné ma démission, étant cadre, j'ai un préavis de 3 mois. Je dépends de la convention Syntec. Ma première question est la suivante...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sanouk

Cherche un financement

Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans je voudrais faire un cap coiffure mais cela me coute 3500 euros j'ai étai a la mission locale il peuven pas m 'aider j ' ai te...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
COLIBRI22

Avance sur frais

Résolu

Bonjour, J'ai eu de mon entreprise une avance pour un déplacement à l'étranger. Un virement sur mon compte a été effectué et confirmation par email....

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
msrc

Cdi

Résolu

Bonjour, Je viens de signer un CDI à 80 %. Payé donc 1348,69 EUROS brut. En net, cela donne quoi svp? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
maissette

Ancien patron employait au black que faire

Résolu

Bonjour, je m'explique, mon ancien patron employait quand je travaillais dans sa société des membres de sa famille sans les déclarer, des mineurs,...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
allo

Chèques vacances ai-je le droit ?

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail à la date du 16/01/2012. Ma société propose les chèques vacances (ancv) depuis cette année. Ma question : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
dring45

Cddr renouvelé mais arret de travail

Résolu

Bonjour, voila on m'a renouvelé mon cdd mais je suis en arret maladie jusqu'a la fin de mon 2ème cdd peuvent-il me rallongé mon cdd?

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
presci0604

Calcul des congés avec dimanches travaillés

Résolu

Bonjour, je travaille un dimanche sur deux et j'ai un jour de repos fixe (le lundi). Comment dois-je calculer mes jours de congé? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
andrabelle

Arret maladie, contrôle du malade sans visite

Résolu

Bonjour, Je suis en cdd depuis 5 mois dans la même entreprise et , j'en suis a mon second arret maladie car je ne supporte plus ma chef qui me fait...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
SAVONETTE

Boulanger ou pâtissier

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 3e et je voudrai faire un apprentissage dans la boulangerie pâtisserie j'aurais aimait savoir par quoi commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
*guss*

Emploi et salaire fonctionnaire de police

Résolu

Bonjour, est-ce qu'un fonctionnaire de police peut avoir une autre remuneration declaree autre que celle de son metier ? peut-il travailler dans...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
pauline

Personne a ma charge

Résolu

Bonjour, MME vve reggad fatma-zohra. numéro de SS.2 40 01 91 900 322. j'ai une retraite de reversion . j'ai une fille de 52 ans handicapée de 100% el...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
michelle55

Temps de pause pour 7h30 ou 8h de travail

Résolu

Bonjour, mon employeur m'affirme que dés 8h de travail, il doit me donner 1h de pause. Y a-t-il un texte de loi qui me confirme cela dans le droit...

Utilisateur anonyme

Baisse des complementaires

Résolu/Fermé

Bonjour, A la lecture de mon relevé de compte ma retraite complementaire ainsi que celle de mon mari a baissé de 40 €, pouvez -vous nous donner u...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
gus 21

Offre d'emploi

Résolu

Bonjour, Cela fait un an que je suis au chomage je viens de decouvrir une annonce ou a la fin de celle ci il etait ecrit : poste au 01/06/12. Cela...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Joone

Renseignement

Résolu

Bonjour, je vous remercie pour les renseignements que vous m'avez fait parvenir , maintenant je voudrai savoir tous ce qu'il me faut comme papier pour...

caroledu92

Préavis démission agent de maitrise transport

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employé en tant qu'agent de maîtrise dans une société régie pas la convention collective nationale des transports routi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
caroledu92

"au secours" a t'il le droit

Résolu

Bonjour, mon employeur m'avait demandé de faire une tache.... enlevé du collant sur le matériel de l'entreprise pour le rendre propre. J'ai utilisé un...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
YOUNG

Cotisations

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on continue à acquérir des points de retraite quand on est en période de chômage ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
caroledu92
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 16 580