Temps de travail d'un agent de maitrise
Résolu
droopy03
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 4 ans que je suis agent de maitrise en agroalimentaire. Je fais des horaires de dingues comme 6h-18h. Je suis au 35h et je n'ai droit qu'à 10 jours de Rtt par an vu avec les responsables. Je viens de me mettre en arrêt maladie pour dépression. Je n'en peux plus, ai-je un recours pour avoir mes heures supplémentaires non prises ou non payées?
Merci par avance.
Cela fait 4 ans que je suis agent de maitrise en agroalimentaire. Je fais des horaires de dingues comme 6h-18h. Je suis au 35h et je n'ai droit qu'à 10 jours de Rtt par an vu avec les responsables. Je viens de me mettre en arrêt maladie pour dépression. Je n'en peux plus, ai-je un recours pour avoir mes heures supplémentaires non prises ou non payées?
Merci par avance.
A voir également:
- Différence entre employé et agent de maîtrise pour la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
vous dites faire des horaires de dingue ! mais qui oblige à faire ses horaires sans être payé ?
après tout si vous êtes payé de 6 h à 13 h , partez à 13 heures .. !!
vous n'avez pas d'avenant à votre contrat .. donc vous êtes toujours aux 35 heures !