Demande définition : horaires normaux de travail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que veut dire le terme horaires normaux ? Car sur une annonce il y a écrit " Durée hebdomadaire de travail...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que veut dire le terme horaires normaux ? Car sur une annonce il y a écrit " Durée hebdomadaire de travail...
bonjour, après une rc je me suis inscrite comme demandeur d'emploi le 01 aout 2014, d'après pôle emploi je serai indemnisé qu'à partir du 15 mars 20...
Bonjour, je m'adresse à vous afin d'exposer ma situation quelque peu compliquée. En effet j'ai signé un CDD à terme imprécis le 4 février 2012, c...
Bonjour, Travaillant depuis bientôt 6 ans dans la fonction publique, je suis embauchée en CDD, j'ai fait différents postes au sein de différentes ...
bonjour, je travaille dans une grande surface, nous ouvrons le magasin le dimanche matin notre patron nous impose de venir travailler dimanche après...
Bonjour, il y a quelques jours j'ai du tel a l'inspection du travail, je en en cdi précèdent d'un cdd et justifie de 3ans dans l'entreprise entre c'...
Bonjour, Comme poser dans la question quelle est la différence et quelle est le mieux ? merci :)
Bjr, je suis en CDI à temps partiel je travaille le jeudi, vendredi, et samedi je souhaite prendre des congés du 30/10/14 au 31/10/14 combien de jours...
Bonjour, je suis en droit au chômage chez pole emploi qui est estime jusqu'en décembre 2014. J'ai trouvé un travaille récemment, un cdd de 1 mois ...
Bonjour, Quel pourcentage retirer du montant brut pour obtenir le montant net de la pension de retraite à recevoir ? Merci d'avance Fernand. -...
Bonjour, J'ai lu sur ce site que pour obtenir une indemnisation chômage de plus de 36 mois jusqu'à la retraite à taux plein, il fallait justifier ...
Bonjour, on vient de me proposer un CDI a 10.50 euros de l'heure a 39 heures par semaine. J'aimerai savoir combien ca ferait en net mensuel. Merci ...
Ayant subi destruction de mon logement par explosion de AZF TOULOUSE la plupart de mes bulletins de salaires ont été détruits . Comment dois-je fa...
Bonjour, Je suis en cdi à temps complet avec une société en tant que agent de sécurité incendie depuis 2008, et je travaille en même temps en cdi a ...
Bonjour, Mon compagnon est en CDD depuis 6 mois. a la suite de quoi, son employeur lui a proposé un CDI qu'il a évidement accepter. Va t il qu...
Bonjour en CDII dans une école privée, mon employeur vient de m'informer qu'il souhaite mettre en place un taux horaire bcp plus bas par rapport à mo...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante dans les différents entretiens de votre site, aussi merci de m'aider : Le 2 juin d...
Bonjour, Dans mon futur emploi on me propose une voiture de société. C'est la première fois qu'on m'en propose. Il est écrit: "Une voiture de ...
Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous poser une question relative à un arrêt de travail refusé par l'employeur de ma compagne. I...
Bonjour à toutes et à tous, Je me pose deux questions au sujet des pauses au travail, j'ai effectué deux années d'apprentissage ou je n'ai jamais...
Bonjour, Quand nous avons mis notre petite en garde chez une assistante maternelle, nous n'avons pas été très regardants compte tenu du contexte ...
Bonjour, je suis actuellement en CDI en tant que développeur informatique dans une entreprise informatique, les conventions collectives sont celles ...
Bonjour à tous, et........merci d'avance. Je prend mon droit à la retraite le 01/01/2015. j'aurai 63 ans, j'ai prolongé pour arriver au terme d'u...
j ai renouvélé mon 2eme CDD au 12 juin 2014 jusqu'au 12/12/14. J avais postulé en début de janvier 2014 à un poste a mi temps, et la personne me c...
Bonjour tout le monde, Je suis titulaire d'un visa court séjour touriste de type C valable encore pour quatre ans. Mon employeur veux m'envoyer...
Bonjour, j'ai fait une rupture conventionnelle qui se terminait le 31 juillet 2014, je me suis inscrite à pôle emploi le 01 aout 2014, à partir de...
J'ai effectué début février les démarches auprès de la carsat pour l'obtention de ma retraite au 1er juin 2013, n'ayant reçu aucunes nouvelles de leur...
Bonjour, JE suis au chomage depuis Avril 2013 , je viens d'avoir 61 ans , j'ai le nombre de trimestres nécéssaires pour avoir une retraite à taux p...
Bonjour, Pour la première fois, j'ai travaillé pour une boîte d'intérim, j'ai donc effectué 4 heures, et reçu ce matin une payé de 32,96e, est ce ...
J'ai travaillé à Montreuil, tout en habitant dans cette ville. Depuis mi-septembre 2013, j'ai déménagé à Paris, tout en continuant de travailler à Mo...
Bonjour a tous. Je suis responsable d'exploitation ds une entreprise de transport sanitaire. Au 1er juillet nous sommes vendu a un nouveau patron. ...
Bonjour, J'ai une question concernant les indemnisations chômage. Parmi les conditions à remplir, il faut avoir cumulé 122 jours ou 610 heures ...
Bonjour, J'ai signé un CDD de 4 semaines pour une garde d'enfant à domicile. J'ai lu avec attention le contrat et tout me paraissait en règle. Pour...
Bonjour, Je travaille comme cdi. Dans mon contrat a indiqué 35 heures, et la convention collective 86, Publicité (entreprises) (3073). Mais...
g un contrat d"employée commerciale dans la grande distribution peut on me mettre en caisse?
Bonjour, Je suis née le 14 09 1955, j'ai commencé à travailler le 01 10 1973,donc a 18 ans, j'aimerai savoir à quelle âge je pourrai prendre ma...
Bonjour, je travaille dans le commerce, ouvert 7 jours sur 7 quand on ne travaille pas un jour férié ouvré, combien doit -on faire d'heures sur une...
bonjour, je travaille dans le commerce et nous sommes ouvert les jours fériés nous venons de changer de direction et il nous décompte 6 jours de CP ...
Bonjour, en septembre mon contrat de professionnalisation prend fin. Je ne sais toujours pas si je serai embauchée. Donc j'aimerais savoir si à la ...
Bonjour, J'emploi actuellement une assistante maternelle pour la garde de mes deux filles. Je vais changer de mode de garde périscolaire pour la pl...
Bonjour, Je suis étudiante en dernière année d'école de commerce en alternance. Je devais terminer mon alternance d'un août mais mon employeur et...
Bonjour, J'ai lu que pour se désinscrire de Pôle Emploi il fallait passer par son actualisation et notifier non à : "Je suis toujours à la recherc...
Bonjour, je mapel fred et je travailler dans un grand magasin comme employer durant 9 ans et g u lerreur de voler 2 jeu video (oui je c tres tres tre...
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon cas. Je travaille actuellement pour une SSII (société X) depuis un peu plus de 1 ans Je suis ac...
Bonjour, Je vous explique ma situation mais je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum. J'ai 18 ans et cherche un job à l'année pour travail...
Suite à mes handicaps pôle emploi m'a dirigé vers cape emploi. J'ai 57 ans et possède la totalité de mes trimestres mais je ne pourrai prendre ma ret...
Bonsoir, Je compte demander à l'employeur de mon mari une régularisation de la prime de garantie prévue dans la convention collective dont l'établ...
Bonjour, je suis actuellement cogérante dans un magasin babou. Ayant des pbs Avec le gérant (limite harcelement morale), destitution de mes "pouvoi...
bonjour en quelques mots je vous resume mon probléme en vous priant de m'eclairer, je suis salarie dans cette entreprise depuis 24 ans je n'ai eu aucu...
Quelles sont les formalités/ procédures pour consulter le Prud'homme ? Quels sont les pouvoirs de juges du Prud'homme ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.