Sortis sans diplômes
Résolu
LumiMilu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tou(te)s,
je fait un mémoire sur les 16-25 ans sortis de l'école sans diplômes.
J'aimerais recueillir des témoignages, des expériences de jeunes sortis sans ce "précieux" diplôme, et pourquoi pas connaître l'avis d'autres personnes sur la question (on reste polis par contre...).
Si ça peut aider ceux qui voudraient répondre (vous n'êtes pas du tout obligés de suivre ce plan! ) :
- Quand et pourquoi avez-vous arrêté vos études? Quelle image aviez-vous de l'école?
- Qu'aviez-vous envie de faire à ce moment-là? Comment pensiez-vous réaliser ce projet?
-Quelle est votre situation aujourd'hui? En êtes-vous satisfait? Pourquoi?
- Pour vous, quels ont été les avantages et les inconvénients de votre arrêt d'étude?
En vous remerciant d'avance,
LuMi
je fait un mémoire sur les 16-25 ans sortis de l'école sans diplômes.
J'aimerais recueillir des témoignages, des expériences de jeunes sortis sans ce "précieux" diplôme, et pourquoi pas connaître l'avis d'autres personnes sur la question (on reste polis par contre...).
Si ça peut aider ceux qui voudraient répondre (vous n'êtes pas du tout obligés de suivre ce plan! ) :
- Quand et pourquoi avez-vous arrêté vos études? Quelle image aviez-vous de l'école?
- Qu'aviez-vous envie de faire à ce moment-là? Comment pensiez-vous réaliser ce projet?
-Quelle est votre situation aujourd'hui? En êtes-vous satisfait? Pourquoi?
- Pour vous, quels ont été les avantages et les inconvénients de votre arrêt d'étude?
En vous remerciant d'avance,
LuMi
A voir également:
- Sortis sans diplômes
- Sorties sans restriction oui - Guide
- Devenir cordonnier sans diplôme - Forum Auto-entrepreneur
- Code ape multiservices bâtiment sans diplôme ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- 4520a sans diplôme ✓ - Forum Automobile
- Ouvrir un garage sans diplôme avec un associé - Forum Auto-entrepreneur