Ruptur conventionnelle

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 mai 2014 à 10:21
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 27 mai 2014 à 21:30
Bonjour,

Je negocie demain mon depart par rupture conventionnelle.
Si je ne prend pas mes conges payés restants, à savoir qu ils me seront payés, est ce que cela à un impact pénalisant au niveau des assedic? ( délai de carence)

Egalement, la somme versée de cette negociation amiable sera prise en compte par les assedic?

Merci.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
27 mai 2014 à 10:37
bjr
oui les cp et l'indemnité supra légale reculera votre indemnisation assedic
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2014 à 13:24
Bonjour tania et merci pr ta réponse.
J en déduis donc que négocié au mieux financièrement
mon départ ne m apportera rien en bénéfice........
c est dingue.....lol
Merci beaucoup
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
27 mai 2014 à 14:07
exact par contre pole emploi vous fera peut etre la bise
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2014 à 14:43
Déjà qu'il n'est pas logique d'avoir droit aux indemnisations de chômage après une rupture de contrat que vous avez librement acceptée, vous ne voudriez pas en plus qu'on fasse un fanfanthon ? non mais c'est dingue !
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2014 à 17:53
Merci beaucoup tania......
cependant Mr ou Mme Sorgin.....vous auriez dû vous abstenir de me répondre.
De une vôtre réponse ne m apporte strictement rien! Et permettez moi, cher ou chère personnage...
que vous ne connaissez pas la situation.... j ai 45 ans et c est la première fois de toute ma vie
que je vais m inscrire au chômage....et ce pour une durée de 2mois....eh oui, quand
on n as pas les tenants et les aboutissants, on ne répond pas de cette façon chere
madame ou cher monsieur.
0
Vous exposez votre problème, je réponds si je veux, et ce que je veux.
C'est la règle d'un forum, cher fanfan ! fallait pas venir.
Et je maintiens qu'un employé qui a un boulot et qui veut le quitter devrait démissionner et non pas profiter des aides réservées à ceux qui ont perdu involontairement leur emploi.
Il y a des gens qui en voient de toutes les couleurs car ils bossent quand on veut bien leur donner un petit job de rien, et qu'ils ne rentrent finalement pas dans le moule des indemnisations ; et d'autres qui bossent et qui sont obligés de dormir dans leur voiture car leur travail ne leur permet pas de payer un loyer.
C'est un comble ça, maintenant il va falloir pleurer parce que quelqu'un de 45 ans veut le beurre, l'argent du beurre, et la crémière ! Mais monsieur, comment allez vous vivre jusqu'à 100 ans si vous commencez déjà à vous lamenter à 45 ?
0