Qui doit me retenir ma journée de solidarité
Résolu
mamibloo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
-
5 juin 2014 à 11:58
mamibloo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 13:51
mamibloo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 13:51
A voir également:
- Qui doit me retenir ma journée de solidarité
- Journée de solidarité et départ en retraite en cours d'année - Forum Retraite
- Fin de journée heure - Forum salariés
- Je n'ai pas fait ma journée d'appel - Forum Formalités et papiers
- Journée de solidarité cdd 3 mois - Forum CDD
- Journée de solidarité contrat 39h - Forum salariés
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
5 juin 2014 à 12:20
5 juin 2014 à 12:20
bonjour
quand on s'adresse a un forum on dit bonjour on met une formule de politesse il me semble !!!!
quand on s'adresse a un forum on dit bonjour on met une formule de politesse il me semble !!!!
Bonjour,
Pourriez-vous il vous plaît avoir la courtoisie de mettre quelques formules de politesse dans votre message.
Cette démarche ne vous coutera juste un peu de temps, temps que nous Bénovoles vous accordons gracieusement pour vous répondre.
Pour vous aider, prenez comme modèle les formules que je me suis appliqué a souligné.
Merci d'avance, bien cordialement
Pourriez-vous il vous plaît avoir la courtoisie de mettre quelques formules de politesse dans votre message.
Cette démarche ne vous coutera juste un peu de temps, temps que nous Bénovoles vous accordons gracieusement pour vous répondre.
Pour vous aider, prenez comme modèle les formules que je me suis appliqué a souligné.
Merci d'avance, bien cordialement
mamibloo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
5 juin 2014 à 13:51
5 juin 2014 à 13:51
bonjour,
je veux m'excuser de ne pas avoir employé de formules de politesse concernant mon message, sur beaucoup de sites il faut aller au plus court, cordialement.
mamibloo
je veux m'excuser de ne pas avoir employé de formules de politesse concernant mon message, sur beaucoup de sites il faut aller au plus court, cordialement.
mamibloo