La pause repas inexistante

Résolu
ssirdzen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 13:59
 ssirdzen - 1 juin 2014 à 13:22
Bonjour à tous et merci d'avance si pouvez m'éclairer sur ce point qui est obscure pour moi. Je suis salarié d'une petite entreprise de 5 employés y compris les patrons qui sont deux, j'ai un cdi de 43 heures par semaines éffectues le samedi et un dimanche sur deux; cad 7 heures par jours en continu et cela sans pause repas; en 3 ans que je travail aucune pause et surtout pas le temps meme de boire un café sans bosser. Est il normale d'agir ainsi ?
A voir également:

2 réponses

tigra29 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 19
28 mai 2014 à 15:15
Bonjour,

ceci devrait répondre à votre question:

https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1431-temps-de-pause-au-travail-les-droits-du-salari/

à votre disposition si besoin de plus d'infos.

CDT
0
Je tenais à remercier Tigra29 pour le lien et affectivement il y a un début de réponse. Seulement le cas de figure que je site est un peu différent vu que la société est considérée comme un travail d'ambulant et je suppose que la convention doit être différente des société fixes.Merci
0