Solde de tout compte
Résolu
Winniedu84
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Winniedu84 Messages postés 2 Statut Membre -
Winniedu84 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'arrive à la fin de mon contrat d'apprentissage à la fin du mois, je suis dans l'entreprise depuis mars 2012. Sachant que mon patron a toujours payé mon salaire en chèques j'aimerais savoir s'il a le droit de me demander un rib pour payer mon solde de tout compte par virement. Franchement ça ne m'arrange pas du tout, j'ai l'impression qu'il essaye juste de me faire ch...r un peu plus ( désolé de la vulgarité ) puisque lui et moi n'étions déjà pas vraiment en bon terme. Puis je refuser de lui donner ?
Merci d'avance pour tout ceux qui prendront le temps de lire et de répondre.
J'arrive à la fin de mon contrat d'apprentissage à la fin du mois, je suis dans l'entreprise depuis mars 2012. Sachant que mon patron a toujours payé mon salaire en chèques j'aimerais savoir s'il a le droit de me demander un rib pour payer mon solde de tout compte par virement. Franchement ça ne m'arrange pas du tout, j'ai l'impression qu'il essaye juste de me faire ch...r un peu plus ( désolé de la vulgarité ) puisque lui et moi n'étions déjà pas vraiment en bon terme. Puis je refuser de lui donner ?
Merci d'avance pour tout ceux qui prendront le temps de lire et de répondre.
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide