Les discussions

Rsa femme enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois, et cela fait bien 1 an passer que je ne travaille pas, comme je suis enceinte je vais faire la demande de RSA...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Anissa

Non demande de prestation

Bonjour, Merci d'avance pour ceux qui me répondront. En septembre 2019 , je débute ma période de congé parental. Jai donc contacté ma caf pour le...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Emma

Demande de renseignement pour un jeune

Bonjour, Je connait un jeune de 24 ans il va avoir c'est 25 ans le 21:09:2020. il a jamais travaillé et il a pas de logement la il vie comme ca che...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
djivi38

Suppression rsa

Bonjour, J'ai 56 ans, je suis handicapée, je n'a ni diplôme ni qualification, ni expérience, je ne travaille plus depuis 22 ans. La MDPH me refuse l...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Lune

Rsa couple

Bonjour, En couple si une des deux personnes travaille l autre personne peut percevoir le rsa? On peux cumulé rsa et prime activité merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
elsa62

Reprise de travail: le rsa est-il versé le 1er mois?

Bonjour, Après plusieurs mois d'indécision où je touchais le rsa, j'ai finalement décidé de reprendre des études. Ainsi, je ne percevrais plus cette...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Siana

Erreur lors de ma demande rsa

Bonjour, Je suis sorti de prison le 10 avril et je pensais avoir fait ma demande de rsa sur le site , je leur ai envoyé les documents nécessaires et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Non

Problème avec rsa

Bonjour, j'explique mon problème je suis bénéficiaire du rsa socle depuis 2018 Personne m'aide dans mes démarches je perçois 480 par mois ont me lais...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Nestor

Délai attente demande rsa par la msa

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai touché l'AAH pendant 3 ans, cela dit mes droits ont pris fin le 31 décembre 2019. Je n'ai donc plus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Skheizen

Dossier en attente depuis 4 mois ..

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé mon dossier à la Caf (Complément d'information) depuis le mois de mars 2020. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle, ni répon...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
laquan

Virement

Bonjour, Je voudrai savoir si sur un conpte niquel on peu recevoir un virement en pleine journée

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Non

Rsa plus contrats 48h /mois

Bonjour, J’aimerais savoir. Je suis mère au foyer ( mère isoler avec un bébé de 6mois) J’ai trouver un contrat de 12h /semaine de ménage ce qui f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Non

Plus le droit au rsa

Bonjour, Inscrite au RSA depuis 1 an, j'ai réussi à trouver pour le mois d'Avril un CDD d'un mois renouvelable 1 mois supplémentaire et qui pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jordana2525

Erreur dans le calcul de mon rsa

Bonjour à vous tous, Je viens ici car j'ai un petit problème avec le montant de mon RSA Socle. En effet, je vis actuellement chez mes parents à tit...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Non

Peu ton avoir le rsa

Bonjour, Quand on nai en couple et que je suis enceinte peu ton avoir le RSA merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Energizor

Inscription le 22

Bonjour, Je me suis inscrit au RSA le 22 esque je vais être payée au mois de juin,. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
yaco

Problème assistant social

Bonjour, Je suis femme de foyer et jai 4 enfant jai une assistante sociale elle veux rentre dans ma vie privée je lui demande une aide pour EDF ell...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Ysabe_l

Rsa 6 mois suspendu avec toutes les aide 0€ perçu

Bonjour je voulais savoir si je vais avoir droit a un rappel pour les 6 mois de rsa et pour les aide de mon fils , la technicienne ma dit que ce un er...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Non

Trop perçu caf rsa

Bonjour J' ai eut droit il y a 2 ans à un contrôle caf pour mon activité AE. Résultat tout est clean. Début de cette année un contrôle situation résu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Non

Demande de rsa non validé

J'suis en fin droit ARE depuis le 31 mai 2020 La dernière indemnisation a été virée le 4 juin du coup pour la suite je serai sans ressources j'ai donc...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Franchou

Enfant mineur travaillant droit rsa pour parent seul avec ses 2 enfants.

Bonjour, Mon fils de 17 et demi va commencer un CDD et percevoir un salaire il touchera le SMIC.. Je vis seule avec lui et sa petite soeur de 13 ans...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Deaver

Demande rsa étudiant

Bonjour, Mon fils est étudiant il est à ma charge et boursier peut-il demander le rsa ? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Framboise

Declaration ressources trimestrielles

Bonjour, Quelle est la date butoir pour déclarer ses ressources trimestrielles ? Merci pour la réponse, Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
GrandCaribou

Suspension rsa

 Résolu

Bjr.j ai signé un contrat s engagement réciproque avec une levée de carence.mon rsa est pas encore régularisé.la caf le demande tjrs ce contrat alors ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Djam42

Demande de rsa jeune

Bonjour, Je suis en formation et je suis rémunéré j'ai 23ans est ce que je pourrai toucher en même tant le Rsa jeune ??...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
GrandCaribou

Aides de la caf

Bonjour, je vis ici avec mon mari et mes deux enfants ne en france nous vivons ici depuis 5 ans je veux juste savoir s'il y a de l'aide pour les per...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Emad

Rsa 235€ par mois

Bonjour, Je suis actuellement au RSA, je suis célibataire et j’ai un enfant de 22 ans à charge. Mes revenues ont diminués depuis que mon fils a tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Deaver

Reprise emploi et rsa

Bonjour, J'ai trouvé du travail pour juin juillet août. Je suis au rsa mère célibataire. Je vais avoir un temps plein pour 3 mois, mais en septe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
jen

Héritage et rsa

Bonjour, Et comment faire si on est au rsa , mère seule avec 3 gamins avec un dossier de surendettement de 30000 euros qui a été statué recevable...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lilirose128

20h plus rsa

Bonjour, on ma proposer un 20h par semaine mais je touche le RsA je voudrais savoir si c'est cumulable ensemble ? Combien de RSA jaurai ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
gogo

Rsa apl dossier en cours depuis des mois...

Bonjour, J'avais fait une demande de RSA en septembre 2019 (mon chômage étant terminé fin août) en Bretagne, puis j'ai déménagé dans les Pyrénées ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Kintebraw

Une demande de rsa

Bonjour, mon numéro de dossier 0144262093 j'ai fait une demande je voudrais savoir ou on est

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
depirenpire

Diminution rsa et demande d' allocation ď enfant

Bonjour, En raison de l expiration de mon titre de séjour qui est prolongé à 6 mois, je vous demande de bien vouloir me régler le problème car vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kanzoiyad

En couple 3 enfant mari sarl faut il que je cherche un emploi

Bonsoir j’ai une petite question à poser je suis maman de trois enfants dont un bébé de quatre mois mon mari a une SARL mais il ne se verse pas encore...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
feloxe

Rappel rsa

Bonjour, Depuis mon accouchement de décembre 2019 et c'est maintenant que je viens de faire la demande du RSA est ce possible que la caf me fasse ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
jen

Inscription

Bonjour , je peux savoir le dossier pour le RSA et merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AN.Banker

Rsa et cdd 3 mois

Bonjour, J'explique ma situation je suis en couple avec 1 enfant ( 8mois) , on touche le RSA couple + la Paje pour le petit . J'ai passé un ent...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Jen

Statut sasu et rsa

Bonjour, J'ai créé ma société sous la forme sasu. Je suis considér comme employé non salarié. J'ai vendu mon stock à l'entreprise qui me verse pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pascal59282

Rsa et aide familiale ponctuelle

Bonjour, Actuellement bénéficiaire du RSA, mon père souhaiterait m'aider par un versement unique. Cette aide peut elle entraîner une diminution ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Sd38

Demande de rsa

 Résolu

Bonjour, En faisant ma demande de RSA je me suis trompée dans la case « revenus annuels de patrimoine de l’année n-2 » je me suis référée à mon avis...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Lauw

Mission intérim 4 mois et rsa

Bonjour, Je vais débuter une mission d’intérim de 4 mois à 35h par semaine. Est ce que je vais être radié du rsa après cette mission ? J’aurais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Cortomaltese83

Se déclarer en couple ou célibataire selon le bail ?

Bonsoir actuellement un peu perdu vis à vis de la CAF, je vie avec ma copine (Étudiante non éligible aux aides ou au rsa) depuis un bon moment, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Happyrinx

Rsa et travail mi-temps

Bonjour, Je suis en couple avec 2 enfants a charge et des septembre jusqu'à juin 2020 je gagnerai 740€ par mois. Est-ce que je peux garder le rsa ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
lanu

Demande de rsa

Bonjour, je prend mes 25 ans dans 1 mois je nais jamais travaillé est t'il possible de faire une demande du rsa ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Non

Livret a enfant

Bonjour, je touche le rsa et apl, ma fille de 11 ans à un livret A avec 14000 euros dessus,je n'ai jamais déclaré cette somme ou intérêt à la caf,je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
shiva0305

Devenir propriétaire et rsa

Bonjour, Je suis actuellement au RSA suite à une maladie Je vais toucher un héritage avec lequel je souhaiterais acheter une maison et donc deveni...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
paul18

Complément de dossier à la caf

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un complément de dossier à la CAF il y a 15 jours pour qu'il soit traité jusqu'à ce jour j'ai pas de nouvelles

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Chris 94

Droit au ras et un peu depargne

A cause du corona j étai artisan j ai perdu tous mes client je fermme ma société a la fin du moi plus de chiffre d afaire 'j àvai place de l aregent s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Sacha93_6273

Inscription p-e obligatoire pour rsa?

Bonjour, j'habite le département de l'Ain 01, faut il être obligatoirement inscrit à pôle emploi pour être allocataire du RSA? A savoir, je suis in...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
nonox

Aide exceptionnelle de solidarité

Bonjour, Moi un conseiller me dis que j’y ai droit ensuite un autre conseiller me dis je ń’ai pas droit, du coup je ne comprends pas je re contacte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jules
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 6 917