Intérêts
Bonjour, Je suis au RSA depuis 4 mois et on me demande : le montant des intérêts perçus au titre de l'année 2019 (avec justificatif), que dois j...
Bonjour, Je suis au RSA depuis 4 mois et on me demande : le montant des intérêts perçus au titre de l'année 2019 (avec justificatif), que dois j...
Bonjour, Je suis co-gérant d'un restaurant avec ma femme et nous ne percevons pas de salaire depuis près de 1 ans alors que nous travaillons tous le...
Bonjour, Est ce normal que lorsque le RSA est revalorisé la Caf applique l'augmentation que 1 ou 2 mois plus tard. Un courrier a été adressé à la C...
Bonjour, Je voulais savoir ou peut on se plaindre de sa conseillère RSA. Elle ne vient pas au rendez-vous et je dois lui répéter sans cesse la même...
Bonjour, mon ami ne touche plus le chômage ni ass depuis septembre j’ai déclarer à la caf donc ils ont recalculer les droits j’ai droit à 809 euros d...
Bonjour, J’ai demandé le RSA pour la première fois juillet 2020, j’ai déclaré zéro euro pour avril mai et juin et on m’a donné 564,78 ( célibataire ...
Bonjour je touche actuellement le RSA et j ai recu mes fonds d octobre 2020, cependant mon contrat d'alternance a commencé le 3 octobre et je me deman...
Bonjour, J'ai 24 ans, 25 en août. Je démissionne début de l'année 2021. Je retourne vivre chez mes parents. Je compte faire une demande de rsa...
Bonjour, Mon ASS se termine car jai crée une entreprise récemment (je ne gagne pas d'argent cette année). Pôle emploi me signifie donc que mon ASS ...
Bonjour, je me pose plusieurs questions par rapport au suivi rsa. J'éxplique ma situation, qui est invivable : J'ai signé un contrat d'insertio...
Bonjour, J ai effectué une demande de RSA étant sans ressource depuis 3 ans. Je m occupe de ma mère qui a alzeimer et ne peut presque plus marchée...
Bonjour, Je souhaite savoir si lors d’une démission on peut faire la demande de rsa de suite et si elle se fait rapidement ?
Bonjour, je voulais savoir quand mon dossier caf serais traiter .. nous avons juste declarer une personne depuis 15/09/2020 et toujours aucune réponse...
Bonjour, Je vais essayer d'être la plus précise possible. En déclarant mes ressources trimestrielle en Mai 2018 j'ai ouvert un droit au rsa, avec...
bonjour j'ai déposé un dossier pour réouverture à mes droits au RSA couple depuis le 31 aout et mon dossier a été traité que le 1 octobre 2020 par la ...
Bonjour, J'ai voulu faire ma déclaration trimestrielle de ressources en ligne. Je vois que les mois concernés sont : juillet, aout et septembre. ...
Bonjour, Je touche le rsa depuis décembre 2019 , mais le 1er septembre j'ai commencer un cdd d'insertion je vais donc recevoir un salaire. J'ai fais...
Bonjour, J’ai 57 ans ,je percevais l’ass jusqu’au mois de février, j’ai retrouver un petit boulot de 30h par mois pour un salaire de 260€ , j’ai don...
Bonjour, En fin décembre 2019 je suis rentrer en service civique. Naturellement il mont couper mon RSA en janvier. Je faisais des declaration ...
Bonjour, mon conjoint ne touche plus le chômage ni ass il vient d’avoir un contrat jusqu’àu 11 octobre en intérim mais il travaille que le week end 2...
Bonjour, Je voudrais savoir si on a droit à une aide financière et laquelle car je n’ai plus droits au chômage je n’ai ni de droits à la rss et comm...
Bonsoir, Je vous soumet ma problématique car je suis un peu perdu... Je suis associé d'une société et sur de longs mois, nous ne dégagions pas suf...
Bonjour, je me pose certaine question sur le montant du RSA je vis chez mes parent a titre gracieux je touche actuellement 492€ hors d'a...
Bonjour, je suis au rsa mais mon fils travail en CDI et touche le Smic depuis 4mois je vien faire ma déclaration trimestriel esque je continuerai de p...
Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA. Je vais hériter dans les prochains mois d'une somme avoisinant les 80 000 Euros. Logiquement, on va me suppri...
Bonjour , La dernière déclaration trimestrielle a été faite pour Mai Juin Juillet . Ils ont mis à zéro les salaires de Mai Juin et Juillet pour ca...
Bonjour, Ça fait trois mois que j’ai fais un changement d’adresse et la caf n’a toujours pas fait le nécessaire pour le changement de mon numéro all...
Bonjour à tous. J'ai actuellement le statut d'auto-entrepreneur mais avec un chiffre d'affaire de 0€, je perçois donc pleinement le RSA. Une con...
Bonjour, je suis en couple ( concubinage) et mon copin travail il gagne 1582 par mois. je voudrai savoir si j’ai deoit à une aide financière ou pas ...
Bonjour, j’ai fais ma première demande de rsa fin août qui a été accepté. J’ai reçu un courrier de 1er rdv pour signe le contrat d insertion. On me d...
Bonjour, Ai-je droit au RSA si mon conjoint travaille il gagne entre 1900 e 2000
Bonjour, lors de ma déclaration trimestrielle on m'a demandé pour la première fois un avis d'imposition ou de non imposition. Jai travaillé cette anné...
Bonjour, Je vous écrit car je voudrai avoir des conseillé. Pendant 6mois mon ex compagne quand jetais incarcéré et nous eton pas déclarer on semble...
Bonjour, Le rsa femme seul avec un enfant et de quel montant ? Car je percevait un peu près 800 et la il veule me donner vers les 500 il le dise qu'...
Bonsoir, Je vis seule avec mes 3 enfants. Mes droits à l'are auprès de pôle emploi ce sont terminés en fin mai. J'ai donc fait une demande de ...
Bonjour, J'ai décidé de vivre avec ma petite amie qui est mère célibataire avec deux enfants en charge, et au niveau de la caf va me déclaré en c...
Bonjour, J ai repris mon travail je fait 2 heures part jours j aurais droit au r d a activé pour cela il faut travaille 3 mois pour avoir droit
Bonjour, Actuellement au RSA j'ai trouvais un petit CDI de 30 minutes tout les 15 jours si j'accepte ce CDI puis je toujours prétende au RSA ou vas ...
Bonjour, Propriétaire à 50% (l'autre moitié appartient à mes 2 enfants majeurs suite au décès de leur mère, mon ex-femme), je suis sans ressources ...
Bonjour, J'ai vendu des articles personnels sur Vinted ces 3 derniers mois. Lors de ma prochaine déclaration trimestrielle, dois-je déclarer les r...
Bonjour, Je suis au RSA mère isolée, et on me propose un travail au SMIC de 8h 50/ semaine, est ce que je serais perdante en retravaillant, car l'ann...
Bonjour, je reprends mes études le 1er octobre mais je suis aussi un bénéficiaire du RSA depuis Avril 2020, ma question est : Vais-je toucher le proch...
Bonjour, Je suis actuellement en formation aide soignante depuis ce mois ci. Nous allons avoir des bourses mais j aimerais svp savoir si vous sav...
bonjour, je suis inscrite à la caf j'ai fait un demande de rsa pour au final ne rien toucher com droit je suis enceinte de 7 moi et demie je n'ai ...
Bonjour, Voila,je suis inscrite à la caf depuis mai 2019 depuis j'ai toujours fais mes déclarations trimestrielle très active en ligne je reçois tou...
Bonjour, Je suis française mais je vivais à l'étranger ! Du coup je n'ai pas encore de numéro de sécurité sociale ni la Caf ! J'aimerai savoir si je...
Bonjour, J'aurai une petite question, mon père m'a fait un chèque pour financer mon permis de conduire, hors je touche le RSA , dois-je le déclarer...
Bonjour, je suis actuellement sans emploi , je gagne 561euro RSA PLUS PRIME ACTIVITE . Je vais me pacsé avec mon conjoint celui ci gagne 1900 euro ...
Bonjour, Je suis mère isolée avec deux enfants dont l'un a eu 3 ans début Aout. Je suis bénéficiaire du RSA et jusqu'à présent je percevais un mon...
Bonjour, Étant au RSA, j'ai travaillé 2 jours ce mois avant de rompre ma période d'essai. Vais-je perdre tout mon RSA du mois si je déclare cette ac...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.