Revalorisation RSA non appliquée
papillote72
Messages postés
3
Statut
Membre
-
RUSCITO -
RUSCITO -
Bonjour,
Est ce normal que lorsque le RSA est revalorisé la Caf applique l'augmentation que 1 ou 2 mois plus tard. Un courrier a été adressé à la CAF pour demander le rappel sur les mois en retard, la CAF ne répond pas ?
Merci pour votre réponse
Est ce normal que lorsque le RSA est revalorisé la Caf applique l'augmentation que 1 ou 2 mois plus tard. Un courrier a été adressé à la CAF pour demander le rappel sur les mois en retard, la CAF ne répond pas ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Pourquoi mon rsa n'a pas augmenté
- Pourquoi je ne peux pas augmenter mon plafond société générale ✓ - Forum carte bancaire
- Pourquoi mon quotient familial a augmenté - Forum CAF
- Pourquoi je ne peux pas augmenter mon plafond - Forum carte bancaire
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
4 réponses
La CAF du lot n applique pas cette augmentation....Ils ont toujours 3 mois de décalage....alors que le Décret précise bien la Date de prise en charge de l augmentation !
Ils ne font jamais de rattrapage...
Ils ne font jamais de rattrapage...
Bonjour
Oui c'est normal, la revalorisation concerne le montant forfaitaire (donc pris en compte en periode de reference) et sera appliquée petit à petit en fonction de la trimestrialité de chacun.
Slt
Oui c'est normal, la revalorisation concerne le montant forfaitaire (donc pris en compte en periode de reference) et sera appliquée petit à petit en fonction de la trimestrialité de chacun.
Slt