Les discussions

Rsa

Bonjour, J'ai reçu une lettre de la caf qui date du 4 novembre, il me doive le rsa depuis septembre. Et mes droit commence a novembre 2011. Mais l'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
mela

Prime de noel rsa 2011

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire si cette année la prime de rsa existe encore .car je percois du rsa socle et j ai deux enfants a charges donc c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
GrandCaribou

Rsa vente immobilier

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connait les obligations (textes etc..) pour une personne qui a vendu son bien immobilier, qui perçoit un faib...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
estrella

Bénéficiaire rsa ayant trouvé un emploi

Bonjour, inscrite au pôle emploi depuis un peu plus d'un an, je bénéficie du RSA. Toutefois depuis septembre je travaille à temps plein avec un sala...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
titi

Rsa reprise d'activité ?

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA depuis octobre, (plus de revenus depuis aout) je suis seule. Je viens d'avoir la Cmu et 'jai repris un emp...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
patdu49

Rsa et petite épargne sans emplois

Bonjour,je me sépare de mon conjoint et je ne travaille pas j'ai une petite épargne 15 000 euros .Je voudrais savoir si je peu bénéficier du rsa sacha...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
patdu49

Intérim et rsa

Bonjour, mon ami a commencer a travailler en intérim et moi je perçoi le rsa que doit-je faire avec la caf , doit-je les prévenir imédiatement ou do...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
patdu49

Rsa,déclarer revenu d'un enfant?

Bonjour, bénéficiaire du RSA ,je viens de recevoir ma déclaration trimestrielle de ressources,ma fille ainée a travaillé 2 mois,dois-je déclarer ses r...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
BOU

Renseignement sur delai du virement du rsa

 Résolu

Bonjour, sur internet on me dis que le virement est fait le 04 11 2011 je suis allé a la poste il y a rien j aimerais savoir quand je peut faire mes...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zoe kezako

Que signifie rsa majoré ?

Bonjour, J'ai une fille qui aura 15 ans en fin d'année et après une visite a la caf j'ai remplie une délaration de ressource en y incluant ma fille...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
iris

Remplir declaration caf rsa

Bonjour, je voudrais remplire ma declaration trimestriel caf rsa

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
GrandCaribou

Rsa

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple mon conjoint percoit 410e de rsa et moi 611e net de salaire en contrat cae pourriez vous me dire si mon conjoint bénéfici...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
patdu49

Depot de dossier de rsa

 Résolu

Bonjour, j ai deposer un dossier au rsa depuis le mois aout et le mois de septembre j ai signier un contrat d insetion mon dossier a ete traiter a c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
00lina00

Rsa

Bonjour, Bonjour je suis en couple et nous touchons le rsa couple de 588euros par mois. Si on reprend une activité à temps partiel (les deux ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
AngelPeople

Urgent probleme rsa

Bonjour, voilà je vous explique ma situation. je suis sans activité et sans revenu depuis le 01/07/2011, j'ai fait une demande de rsa socle le 30 j...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
vilainbailleur

Aide au logement et rsa

Bonjour, quelque petite question qui me préocuppe étant au rsa seule avec 2 enfants , perd t'on ses droits si on vit en couple et mon conjoin...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Soleiade

Marie rsa plus aah

Bonjour, je vis seule avec deux filles de 16 et 14 ans scolarisees je travaille a 15h par semaine pour une salaire de 540 euros je touche le rsa d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
58Sab

Rsa et future mère

 Résolu

Bonjour, Je sors d'un service civique volontaire qui c'est terminer le 31/08/2011 et j'étais aussi étudiante à coter. Étant enceinte je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rsa supprimé

Bonjour, On vient de me couper le rsa, je n'ai pas eu le versement... j'ai donc appelé la CAF. La dame me dit que c'est parce que j'ai pas renvoyé...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
maylin27

Rsa

Bonjour, j ai deposer un dossier au rsa en juillet il a ete traiter le meme mois la caf m a envoyer un courrier pour prendre un rendez vous pour sig...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
00lina00

Rsa

Bonjour, Quelle sont les conditions pour percevoir le RSA? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
patdu49

Rsa déclaration trimestrielle

Bonjour, je touche le RSA depuis juillet 2011, hors j'ai travaillé pendant deux mois c'est à dire Aout et septembre, là en Octobre je me retrouve s...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
patdu49

Mariage et rsa

Bonjour, je suis divorcée et maman de deux enfants et je touche que le rsa. mon ami est marocain vivant au maroc et moi francaise en france nous avo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
soleil13

Rsa et fin de vie de couple

Bonjour, Avec mon compagnon nous sommes titulaire du RSA, j'ai moins de 25 ans ( 24 ans en novembre ) et nous allons nous séparer. J'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
patdu49

Rsa et aah

 Résolu

Bonjour, je touche actuellement le RSA et j'envisage de m'installer avec ma copine qui elle bénéficie de l'AAH. Je me suis donc renseigné auprès de l...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
*guss*

Rsa et couple séparé

Bonjour, Mon copain et moi vivions ensemble et déclarés ensemble pour les apl. Nous nous sommes séparés et je suis retournée vivre chez mon père. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
patdu49

Arreter ass pour rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique en un mot , je suis en ASS depuis oct 2009 et mon fils de 4 ans vient d etre declaré avec un handicap par la mdph et ma con...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
patdu49

Gerant salarie non remuneré rsa ?

Bonjour, je suis gerant salarie d'une societe mais je ne me verse pas de salaire pour le moment jai un apprenti et un associe qui ne se ver...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
58Sab

Rsa+cae effet immédiat???

 Résolu

Bonjour à vous, et merci pour la pertinence et l'efficacité des réponses que regorge ce site. Alors voilà, je vais vous exposer mon problème, semblab...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
knaki

Rsa et cdd 2 jours par semaine ?

Bonjour, je travaille tous les week-end (2 jours) et chaque semaine en tant que pigiste. Cependant si travaille il n'y a pas, je ne travaille pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
flococh

Droit rsa

Bonjour, j'ai ariveé au fin de droit de chaumage et je n'ais pas le droit d'erss,ma femme touche ersa d'une somme de 487euros et je veux s'avoir le me...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
*guss*

Separation, droit au rsa et conditions ?

 Résolu

Bonjour, Ma concubine et moi venons de nous separer . Nous avons 2 enfants de 7 et 8 ans . Je ne travaille pas actuellement et ne touche donc aucu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
patdu49

Remboursement du rsa en cas de démission?

Bonjour, Ma question est assez particulière. Ayant suivi en 2010-2011 une formation en Iufm et préparé un concours (Professeur des écoles), je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, je suis actuellement seule dans mon logement avec ma fille de père inconnu, j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'aimerais vivre, et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ptitedela

Comment demander le rsa ?

Bonjour, j'ai + de 25ans je suis sans emploi aprés mes etudes . Je n'ai pas le permis et vis a la campagne pour le moment c'est donc tres loin po...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
patdu49

Rsa et demande pension alimentaire parental!!

 Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis! Je suis entrain de remplir mon dossier pour pouvoir bénéficier du RSA, mais il ont ajouté un...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
M@thew

Apprentissage et rsa ?

 Résolu

Bonjour,j'arrive bientôt en fin de droit ARE, n'ayant que 21ans j'ai derrière moi 2ans d'apprentissage + 1 ans complet de travail je ne rentre pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
patdu49

Rsa 2011

Bonjour, J'ai le RSA complémentaire depuis quelques mois et aujourd'hui je suis allé voir sur le site de la CAF pour voir si le montant avait vari...

37 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lilou93

Délai de paiement du rsa

Bonjour, étant sans activitée depuis le 25 aout 2011 j'ai rempli un dossier rsa que j' ai retourner le5 septembre 2011 il l'on traité le 13 septembr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
marionnette30

Droit de rsa

 Résolu

Bonjour, je suis une famme en ceinte mon mari elle et pas avec moi elle et en Algérie as cou comme je déclare le pér de bébé et San pér elle et pas av...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
marionnette30

Bourse de collège et rsa

Bonjour, Je touche, actuellement, le RSA, je ne travaille pas et mon fils de 11 ans vient d'entrer en sixième. Je souhaite remplir un dossier de b...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
moi

Rsa et apl

Bonjour, Je bénéficie de l'apl pour mon logement, ce qui me rend bien service. Puis continuer d'en bénéficier si je renonce au rsa (très contraignan...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
patdu49

Rsa doctorant sans bourse en stage

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur ma situation. Je suis inscrite en première année de doctorat, sans aucune bourse. Je commencerai un st...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Tilini

Mon mari a t-il droit au rsa et moi au chomag

Bonjour, je vous explique un peux mon probleme, je touche le chomage depuis 7mois et mon mari est a la recherche d'un emploi mais ne touche pas d'inde...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
shasha75

Rsa

Bonjour, je suis maman seule avec 5 enfants . Ma fille ainée, agé de 22 ans commence a travailler . je m'apercois que si je déclare auprés de la caf...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
patdu49

Rsa et mutuelle

Bonjour, je suis beneficiaire du rsa depuis 3 mois, puis je demander à beneficier d une mutuelle gratuite et quelles sont les demarches à faire bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
patdu49

Déclaration rsa trim.

Bonjour, Voila je travaille dans un chantier d'insertion en cdd contrat accompagnement dans l'emploi 26 heures hebdo. Depuis quelques temps j'enten...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
patdu49

Rsa et epargne

Bonjour, existe -t-il un décret ou une loi qui dit qu'on doit déclarer ses epargnes pour bénéficier du rsa? merci de m'eclaicir sur ce point.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
patdu49

Rsa, contrôle

Bonjour, Agée de ans, je bénéficie du RSA. Je vais avoir un contrôle. Des justificatifs me seront demandés tels les 12 derniers mois des relevés ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
patdu49

J aimerais savoir si j ai droit rsa

Bonjour, je suis en recherche emploi vu ma situation mon conjoint perçois une retraite de 685 euros part mois moi je perçois allocations famil...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
patdu49
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 6 907