Code caf
Cristal
-
Cristal -
Cristal -
Bonjour,
J'ai vu récemment une assistante sociale et elle m'a demandé mon numéro identifiant de la caf ce qui est normal mais aussi mon code.. ????
Est-ce que c'est normal ou pas? Car elle me dit qu'elle a accés avec l'identifiant mais qu'avec le code elle voit plus de chose.
J'ai pas trop compris ce qu'elle peu voir de plus. Du coup je me pose des questions.
Normalement ce code est privé et ne doit pas être divulgué non?
J'ai vu récemment une assistante sociale et elle m'a demandé mon numéro identifiant de la caf ce qui est normal mais aussi mon code.. ????
Est-ce que c'est normal ou pas? Car elle me dit qu'elle a accés avec l'identifiant mais qu'avec le code elle voit plus de chose.
J'ai pas trop compris ce qu'elle peu voir de plus. Du coup je me pose des questions.
Normalement ce code est privé et ne doit pas être divulgué non?
A voir également:
- Code confidentiel caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Code du travail pdf - Guide
Merci pour vos réponses