Les discussions

Aide concernant rsa

Bonjour, Bonjour, On me demandait si vous a été hospitalisé depuis plus de 30 jours consécutifs. Pourquoi on me demande ça ? Cordialement.

Répondre

Rappelle caf compte nickel

Bonjour voilà j'ai la caf qui m'a fais un rappel de 2 mois sur mon compte nickel , sa fais 1 semaine que j'ai toujours rien sur mon compte est ce norm...

Répondre

Aide de retour a l'emploi ?

Bonjour, Je suis chômeur longue durée, touchant le RSA. Je viens enfin de décrocher un emploi, rien de bien folichon, 10 h / semaine au Smic. Le jo...

Répondre

Convocation obligatoire sans lettre

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c’est normal et légal de me faire convoquer à des journées formation simplement 48h avant par téléphone et sans co...

Répondre

Logement rsa

Bonjour, j'ai effectuer une demande de logement social en 2015 et depuis ils mont appeler 1 fois pour un logement sur lequel nous etions 2 et c'etait ...

Répondre

Changement département

Bonjour, Bonjour j'ai changer de département sur l'application caf c'est écrit dossier en cours de traitement es ce que je vais toucher mon RSA en ...

Répondre

Demande de rsa

Bonjour , voilà j’ai fait une demande de rsa le 29 décembre 2023 elle a été traité par le caf le 12 janvier 2024 et je n’ai pas de réponse concernant ...

Répondre

Demande de rsa

Bonjour, voilà j ai fait ma déclaration trimestrielle et il me dise que j ai le droit au rsa et à prime d activité et arriver là dans mes droit il me ...

Répondre

Rsa et cesu

Bonjour, J'ai perçu le RSA, pour septembre, octobre et novembre 2023 et fait du CESU en novembre, comment dois-je déclarer à la CAF, le RSA et le CES...

Répondre

Rsa et cesu

Bonjour, J'ai perçu le RSA, pour septembre, octobre et novembre 2023 et fait du CESU en novembre, comment dois-je déclarer à la CAF, le RSA et le CES...

Répondre

Fin de cdd en decembre (cumul rsa) rsa en janvier?

Bonjour, Je cherche des réponses à mes questions ... ! : (Je percois le RSA depuis début 2023) CDD du 01/07/2023 au 30/09/2023  > donc sans activit...

Répondre

Premier versement rsa

Bonjour, Je viens vers vous car ma demande de RSA, qui été fin novembre, a été acceptée hier. Dans mon espace personnel, je vois donc des droits pour...

Répondre

Bonjour rsa remis depuis lundi quand vaige le retouché

Bonjour, Mon RSA a étai couper mais depuis lundi 24 novembre on me la Rémi quand vaige pouvoir le toucher sais pas ecri sur ma CAF merci

Répondre

Votre demande sera étudiée prochainement

Bonjour, Cela fait près de 3 mois que je ne bénéficie plus du RSA car j'avais fait mes déclarations trimestrielle tardivement paraît-il. Ils ont mes ...

Répondre

Cdd de 3 mois ensuite rsa et ensuite cdd de 3 mois et rsa

Bonjour, Je cherche des réponses à mes questions ... ! : (Je percois le RSA depuis début 2023) CDD du 01/07/2023 au 30/09/2023  > donc sans act...

Répondre

Dossier en cours de mise a jours , suspensions du rsa

Bonjour, Suite a un changement de domicile , j'ai effectué un changement de département sur le site de la caf il y a 1 mois . J'ai bien recu mon rsa ...

Répondre

Daeu ou bac candidat libre (rsa)

Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa et souhaiterai reprendre mes études (j'ai plus de 25 ans). Serait-il préférable de passer le DAEU ou le BAC génér...

Répondre

Quand la caf remai les droit rsa a jour

Bonjour, j'ai une question au bou de combien de temps le rsa revient quand le conseille departemental retire la suspension et accepté le contrat d'eng...

Répondre

Mesure d’éloignement et aides?

Bonjour Je me permet de me tourner vers vous, en espérant ne pas créer de message doublon; auquel cas je m’en excuses par avance. Je suis quelque peu...

Répondre

Suspension des droits de caf

Bonjour j'ai découvert que la ma suspendu mes droits et je l'ai ai appelé pour savoir poukoi ils m'ont dit qu'il manquait un papier pour régulariser m...

Répondre

Impact sur le rsa en cas de versement d'héritage.

Bonjour à tous, Je me trouve actuellement dans une situation délicate et je souhaiterais solliciter vos conseils. En effet, mon père a récemment re...

Répondre

Assurance vie hors succession

Bonjour, J'ai perçu en avril dernier, une petite assurance vie hors succession d'un montant de 1400 euros, dois-je déclarer son montant à la Caf, je ...

Répondre

Rsa virement non reçu

Bonjour à tous Après mon Premier RSA j'ai changé mon RIB sur mon application CAF le 21/09/2023 ils ont effectué le deuxième virement vers mon nouvel R...

Répondre

Demande de droit après changement

Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire du rsa avec 4enfants à charges (23,21,15,7 ans) ma plus grande veut arrêter l Ecole . Elle a trouvé un trav...

Répondre

Suspension rsa

Bonjour,suite à un oublie de la conseillère concernant le cer contrat engagement réciproque le conseil régional a suspendu mon rsa cela va bientôt fai...

Répondre

Rsa micro-entrepreneur en attente d'arce

Bonjour, J'ai été licencié en juin dernier et ai donc changé mon status en recherche d'emploi auprès de la CAF. En juillet, je lance mon activité en...

Répondre

Refus rsa mais droits ouverts ??

Bonjour, J'ai reçu une lettre de refus de rsa le 1er septembre mise en ligne le 6 septembre.  Le 1er septembre la CAF m'a demandé de faire ma déclar...

Répondre

Rsa - licenciement économique

Bonjour, suite à un licenciement économique en date du 1er août j’ai accepté le CSP depuis les démarches je suis inscrite mais pas encore indemnisé ...

Répondre

Rsa

Bonjour, Je ne comprends pas cela fait 1 mois et demi que j’ai demandé le rsa ce n’est que mon dossier est traité on me dit que c’est du conseil gé...

Répondre

Rsa et formation pôle emploi

bonjour, bonsoir, j'ai une question, je perçois actuellement le RSA salaire minimum, je travaille comme femme de ménage, la conseillère de pôle emploi...

Répondre

En cdi et en periode d'essai jusqu'au 12 août 2023.

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 12 Juillet 2023 ma période d'essai prend fin le 12 Août 2023 pui-je rompre ma periode d'essai et demander par la su...

Répondre

Droit caf

Bonjour je suis en couple avec 2 enfants, j'ai fait ma déclaration trimestrielle, j'ai donc déclaré des revenus de stages pour avril, puis mai et juin...

Répondre

Rsa

Bonjour,je vous explique en détaillé je suis sorti de détention il ya 2 mois j fait directement ma demande de rsa sauf que je me suis tromper sur ma s...

Répondre

Déclaration trimestrielle en retard (rsa)

Bonjour, J'ai oublié de faire ma déclaration trimestrielle pour le RSA étant inscrite depuis peu, c'est la première fois que je devais le faire et ...

Répondre
Résultats 1 - 34 sur un total de 34