Les discussions
Declaration trimestrielle pas traitte plus de 3 mois
Bonjour,Bonjour, j'ai un problème similaire : j'ai déposé ma déclaration trimestrielle pour le RSA le 1er octobre, nous sommes le 4 décembre et mon do...
Cdd 3 mois / reprise rsa
Bonjour à toute et tous je suis une maman de 52 ans avec deux enfants de 14 ans, jumeaux, on m’a proposé de me faire un CDD de 3 mois le samedi en mar...
Contrôle caf
Bonjour, que signifie N440.005 en bas de la page de convocation pour un contrôle CAF à domicile ? merci
Comment négocier une référence rsa
Bonjour, Alors moi j'ai en référence via RSA demandeur d'emploi longue durée une assistante sociale. Elle ne me casse pas la tête ,mais ne m'aide p...
Délais de regul caf?
J'ai un virement partie du 23 de la caf je suis au crédit agricole mais je n'ai toujours rien, pensez vous je vais les recevoir quand ? Cordialement
Minimun ras en euros
Bonjour, Bonjour, je ne beneficie que de 236 euros pour ma rechetche d'emploi est ce normal
Date de valeur vs date d'opération
Bonjour pour la caf pour declarer mes intérêt faut il prendre en compte la date valeur ou la date d'opérations Cordialement
C est quoi un rsa plafonné ?
Bonjour, Nous avons le RSA couple nous avons 2 enfants et notre RSA est bloqué a un certain montant depuis plus de 6 mois . Est ce que quelqu'un pour...
Déclaration formation à la caf
Bonsoir, Étant bénéficiaire du RSA, j'ai intégré une formation rémunérée par France Travail depuis le 05 mai se terminant le 25 juin. A quel moment d...
Rsa suspendu et changement de region
Bonjour, J ai manqué 2 rdv car je me suis retrouvé sdf et sans nouvelle adresse, j avais gardé l ancienne....du coup il m ont suspendu le rsa....depu...
Régularisation dossier rsa
Bonjour, Etant en recherche active d'emploi depuis décembre, je ne touchais aucune aide depuis ce fameux mois. J'ai échangé avec un conseiller par m...
Avoir le rsa suit a une démission
Bonjour, J’aimerai savoir si je pouvais avoir le rsa suite à une démission en me declarant comme demandeur d’emploi à France travail et avec un proje...
Rsa après rupture du salarié de la période d'essai
Bonjour, Je souhaiterai savoir si je quitte ma période d'essai si je peux demander une neutralisation des ressources afin d'avoir le rsa en totalité...
Caf rsa étude particulière
Bonjour j’ai fait une demande de rsa , mais lors de son traitement on m’a dit que mon dossier a besoin d’une étude particulière (A partir des inform...
Souci de connexion caf retard de déclaration trimestrielle
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour me connecter sur de nombreux organismes ,bien que je n'ai pas changé mes mots de passe, cela fait des sema...
Rsa et intérim
Bonjour, J'ai une question pour ma prochaine déclaration trimestrielle du RSA. Je fais des missions de temps en temps en intérim par missions d'un j...