Les discussions

Prestation

Bonjour, Je voudrais savoir combien je dois toucher la caf j’ai trois enfants et je ne suis pas marié

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
zoulou33

Fraude rsa depuis 12 ans

Bonjour, Je connais une personne qui touche le tas depuis plus de 12 ans en ayant environ 500ke de côté et proprietairecde son apparetement dans cr...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
JiGéGé

Je suis enceinte mes j’ai 15 ans bientôt

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaine test positif... mes je me demander si a mon âge (15 ans ) on peut resevoir des aide de l’argent conbien ? J’arr...

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
labricole47

Je me suis trompé en cochant une case

Bonjour je me suis trompé j'ai coché la mauvaise case j'ai coché oui que je touchais un salaire tout les mois allors que je fait des missions en i...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
zachuka

Rsa couple

Pouvez vous me donner le montant du rsa pour couple avec un enfant de moins de trois ans.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Loli48

Rsa, mutation et rétroactif

Bonjour, J'ai obtenue mon diplôme le 22/06/2018, j'ai dans la foulée déménagé. J'ai donc fait une demande de mutation de caf, qui a été réglée ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Deaver

Bjr, pourriez-vous me dire si j’ai droit au rsa je travaille 20 heures par mois

Bjr, pourriez-vous me dire si j’ai droit au rsa je travaille 20 heures par mois et plus d’indemnités de chômage à partir du 1 novembre 2018 , je vis e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Ysabe_l

Rsa couple

Bonjour, moi et mon compagnon touchons le rsa couple avec un enfant depuis très peu. Ses parents m'harcèle de message pour me dire que je doit donne...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
dna.factory

Rsa ou prime d’activité

Bonjour je gagne 1550€ par moi ma femme 0 par moi j’ai un enfant de 2 ans Ma femme est sur le territoire français depuis trois ans originaire du Maroc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Deaver

Déclaration salaire net

Bonjour, A la fin de ce mois, il faudra que je déclare à la CAF ce que j 'aurais touché ce trimestre, pas de souci pour aout et septembre, par con...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prime d'activité / guyane française

Bonjour, Je voudrais savoir, je vie en couple avec un enfant de 1ans mon salaire est 690€ combien je droit à la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
ara

Baisse rsa

Résolu

Bonjour, Voici 2 ans exactement, j'avais travaillé en aout et septembre quelques heures, j'avais ainsi pu cumuler avec le RSA (intact), là, mauvais...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de caf

Bonjour, je change de caf pouvez vous me dire combien de temps met le changement et le payement et si ya changement dans le 60 ,1 personne deux e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Loli48

Réduction du rsa

Résolu

Bonjour est ce que le fait de recevoir une pension alimentaire poir mon fils supprime mon RSA à moi en sachant que logiquement la pension alimentair...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Ysabe_l

Problème rsa

Bonjour à tous. Je travail et je ne perçois aucunes allocations ni aides. Je suis déclarer seule sur tous mes documents administratifs. Mon copa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Ysabe_l

Le droit de rsa

Bonjour, Le droit de RSA pour femme divorcée avec deux enfants. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Deaver

Demande de rsa

bonjour je suis en fin de droit en ASS a pole emploi jai 61 ans est ce que jai droit ma concubine travaille ce fait 14000 a l annee et on est p...

Loli48

Rsa et inscription pôle emploi

Fermé

Bonjour, J'attire l'attention des bénéficiaires du RSA qui ne sont pas inscrits à Pôle Emploi sur les risques de se voir supprimer leur allocation. ...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Ced973

Logement urgence

Bonjour, 1 Merci Bonjour moi je vis actuellement avec Un ami j'ai même pas de chambre dans la maison je dors dans le salon sur canapé j suis ancei...

djivi38

Demande de rsa

Bonjour, Nous vivons en couple et avons 3 enfants à charge. Je suis en fin de droit chômage depuis le 05/10/2018 (je percevais environ 680€ avant c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
dna.factory

Demenagement il y a un moi

Bonjour, j'ai déménagé il y a un moi l'ancien proprio a touché la CAF début du moi dernier j'ai fait le çhangemen de domicile a la CAF c bien le nouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Loli48

Rsa et multiproprietaire

Bonjour, Une personne propriétaire d'un appartement et d'une maison à la campagne peut-elle toucher le RSA ? Merci pour votre réponse.

Loli48

Demande rsa

Bonjour ma. Maman ne travaille pas et mon beau père qui est aveugle a ça retraite. Il. Payé crédit de la maison et ma mama' a des droits mais elle ne...

Loli48

Rsa france

Bonjour, étant aides familiales depuis quelque années, j'ai fait des formations dans le sud de la France. J'arrive à la date limite des aides familial...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Loli48

Déclaration travail au noir

Bonjour je voudrais signaler quelqu’un qui se vente de niquer comme il dit le système en travaillant au noir !!! Cette personne et sa femme ne travail...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
cristali

Demande de rsa

Bonjour je voudrais savoir combien on doit toucher de rsa moi je suie en invalidité je touche 666 euros part moi et mon mari n'a pas de revenu

Loli48

Retraite perçue à l'étranger / demande de rsa

Bonjour, Ma mère 61 ans actuellement retraité depuis 2 mois et résidente en Algérie, elle est Française et elle compte venir rejoindre ses enfants e...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
mohamedsebbih

Demande rsa pendant la carence pole emploi

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut bénéficier du rsa pendant la carence.

Deaver

Baisse du rsa

Bonjour je souhaite savoir pourquoi mon rsa a baissé depuis septembre je passe de de 483, 22€ à 367, 29€

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Ysabe_l

Virement du rsa sur un compte d epargne

Résolu

Bonjour pouriez vous me dire s il vous plait ,dans combien de temps il faut pour recevoir un virement de la caf sur un ldd sachant que la caf à effect...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Leontine59

Apl rsa

Pays france Bonjour, Vous racontez n importe quoi L apl est retirer du rsa Je suis dans un hôtel je paye 600 euros et j ai fait une deman...

Deaver

Je pense à une fraude

Bonjour je vous envoie cet email car je voudrais demander conseil j'ai ma belle-sœur elle se déclare souvent vivant toute seule alors que mon beau-frè...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
pomdamour28

Taxe d'habitation

bonjour, je viens de recevoir la taxe d'habitation et l'audiovisuel a payer .Cela represente au total la somme de 180 euros . Je perçois 374 euro pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Titirinella

Montant rsa couple

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai fait une demande en mai 2018 pour un RSA couple pour moi et mon épouse. Nous sortons des études et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
zico

Intermittent et auto-entrepreneur, que faire ?

Bonjour, J'ai 27 ans, j'ai un statut auto-entrepreneur en tant que photographe, ce qui m'assure des petits revenus de temps à autre, mais pas suff...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
zico

Demande de rsa: quels revenus fonciers déclarer?

Résolu

Bonjour, Les revenus fonciers sont à déclarer lors d'une demande de RSA. C'est un fait et c'est normal. Cela dit, une fois que l'on a dit ça, on res...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
lcasbis

Atd pour indu de rsa

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une notification d'opposition à tiers détenteur pour un indu de RSA datant de février 2016. La CAF me réclame 202 e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Non

Rsa france

Bonjour je voudrais savoir si j'ai droit au rsa. Je suis une maman de deux enfants en recherche d'emploi. J'ai mon mari qui travaille et on perçoit 31...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Energizor

Remplir formulaire avec conjoint fonctionnaire

Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir le formulaire de demande RSA et je bloque sur la partie concernant les infos du conjoint : je ne vois pas que...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Non

Rsa et dispositif d'insertion professionnel

Bonjour, Je touche le RSA depuis environ 1 mois, il s'élève à 480 euros. Et je viens d'être intégrer à un dispositif d'insertion et de mobilité pr...

Non

Contrat pec et aide

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du RSA. Et APL. J'ai 2 enfants et je suis seule. J'aimerais savoir car on m'a proposé un contrat PEC.qu...

Non

Non-demande de pension alimentaire

Bonjour tout le monde. La CAF vient de baisser mon RSA car lors du jugement de garde alternée, je n'ai pas souhaité faire de demande de pension alim...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
siahej

Baisse de mon rsa activite après un an

Bonjour Suite à mon divorce et travaillant seulement a mis temps on m'a accordé environ 400€ de RSA activité et mon ex payait a peu près sa pension. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Ysabe_l

Limite revenus pour rsa

Bonjour, Je voudrais savoir combien mon salaire ne devrais pas depasser pour que je puisse encore percevoir le RSA merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Ysabe_l

A t'il droit à un recours

Bonjour, J'heberge mon fils de 24 ans il n'a aucun revenu il a été hospitalisé 1 semaine il viens de recevoir une facture de hôpital qui s'élève 11...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Deaver

Piégé par l oubli

Salut, que peut on faire lorsque la c.a.f a plus de 8mois de retard sur le versement du RSA?en sachant que l erreur vient d un oublie d inscription va...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
maylin27

Rsa jeune de 20ans

Bonjour* J'ai 20 ans le 3nov.resilie de l'armée après 2ans et demi de service je suis sans ressource. Ai-je droit au rsa Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Non

Paiement en retard de rsa sur mon compte

Bonjours je suis aller sur ma caf mes paiements il y a aficher que depuis le 11 octobre que sa était viré dans mon compte et on est le 17 sa fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Deaver

Changement de région

Bonjour, Je suis au rsa depuis près d'un an je n'ai toujours pas trouver de travail, je vis chez mes parents donc pas de loyer a payer mon père a qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Loli48

Où envoyer une déclation trimestrielle rsa "papier

Bonjour, pourrais-je avoir une adresse postale fiable pour envoyer une déclaration trimestrielle R.S.A. "papier" ? Je réside dans les Hautes-Alpes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Loli48
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 982