Les discussions

Ai je droit à un rappel rsa

Bonjour, J’ai effectuer une demande de rsa le 06/08/2018, mon dossier a été traité le 20/08. Lors de la constitution de mon dossier on m’a fait rem...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Deaver

Combien ai-je le droit au rsa

Bonjour je suis maman de trois enfants je ne travaille pas je ne Bénéficie d’aucune ressource telles que les allocations chômage et autres j’ai touché...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Loli48

Rsa période d'essai

Bonjour, , je suis au rsa et j'ai signé un cdd d'un an la semaine dernière avec un mois de période d'essai. La première semaine se passant très mal (m...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Komar

Rsa et babysitting

 Résolu

Bonjour, je suis au rsa et je fais un babysitting déclaré de 100e par mois. Vais je avoir une baisse de mon rsa avec si peu d'heures?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Loli48

Allocation rentre scolaire

Bonjour, l allocation d entre scolaire est un droits pour tous je ne l ai toujours pas quel genre de traitement de mon dossier je dois attendre je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
zoulou33

Rsa et vente terrain

Bonjour, Mon mari a du vendre un bout de terrain à la DDE pour des travaux sur la route et il nous ont payé du terrain qu'il avait pris lors de préc...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
zico

Rsa en couple

Bonjour, Je reformule ma question et explique ma situation je suis actuellement seul avec 4 enfants je suis enceinte de 2 mois et à la naissance de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Non

Rsa en couple

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon compagnon n'a pas de pièces d identité mais uniquement un recepicee si nous avons le droit au RSA

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
janpeuplu

Liquidation judiciaire pas de chomage ni rsa

Bonjour, Je me retrouve sans emploi avec 0 revenus. J'étais tns, gérant d'une société et fait l'objet d'une liquidation judiciaire en juin dernier....

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Non

Rsa prime activité et are

Bonjour, Depuis le 4 mars 2018 mon CDD a prit fin (après 5 mois et demi de CDD), je me suis rendue à la CAF concernant une demande concernant mes ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Cricri22

Mon mari au chômage et j'ai 3 enfants je est-ce qu

Bonjour, Mon mari au chômage et j'ai 3 enfants est-ce que j'ai droit toucher RSA

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zoulou33

Demande rsa dès maintenant

 Résolu

Bonjour , j'arrive en fin de droit ARE le 9 octobre 2018 et je souhaite faire une demande RSA;Pour cela dois je attendre le 9 octobre jour de ma fin d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Loli48

Propriétaire et rsa

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui ne s'en sort plus financièrement. Il touche 1400€ par mois, il a 1 crédit sur le dos, un enfant à charge et un autre qui...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Komar

Demande d'information complémentaire

Bonjour* Je sors d'une période de chômage , et je vais retourner au RSA faute de retrouver du travail Seulon la loi le montant serai de 550 eur...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Komar

J ai 3 enfants et je travaille pour un salaire 130

J ai 3 enfants et je touche le rsa.si je travaille pour un salaire 1300 euro net je vais perdre le rsa.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Komar

Arret apl

Bonjour, Jaimerais savoir si le proprietaire recoit un courrier car je vais faire moi meme le courrier pour arreter les apl cause demenagement

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zoulou33

Plus de ressource

Bonjour, je n ai plus droit au rsa car j ai demande ma retraite depuis 7 moiis donc la carsat devait prendre le relais cz qui n a pas etait respecte d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
gitane2229

Rsa et subsidiarité retraite

Bonjour Une question pour les pros. Le rsa est une prestation subsidiaire, le bénéficiaire a donc obligation de faire valoir tous ses droits à d'aut...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
zico

Droit de rsa

Bonsoir, Pour un couple, avec un bebe et un seul salarié c'est combien le RSA ? Avec un quotidien famille 723€ par mois. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Fannys01

Dois je rembourser mon bailleur?

Bonjour, Voici mon problème j'ai travaillée en tant qu'ouvrière maraîchère durant 4 ans suite à une mauvaise entente nous avons décidé avec mon patr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
zico

Demande d'allocations

Bonjour , j' ai une perte de vue a l'oeil droit j' aimerais savoir quel son les démarche à suivre pour pouvoir droit a une allocataires... Merçi de me...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Gaston

Montant rsa

Bonjour à tous j’aurais une petite question . Voilà je vient de me séparer de mon conjoint le 21 , j’ai fait une demande de rsa apparement je toucher...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Fannys01

Déclaration de mariage

Bonjour, Une personne qui n a pas déclaré son mariage a l étranger en arrivant en France a cause la séparation sans divorce peut elle le faire aprè...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Non

Ressources supérieures au montant fixé par décret

Bonjour, Ma femme a un salaire mensuel de 580 euros net , je suis au RSA depuis Juillet 2017. nous avons 2 enfants a charge, nous n'avons plus notr...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
oolgi

Rsa seule 2 enfants

Bonjour sur internet il marque qu'en étant seule avec 2 enfants le rsa est de 991 euro est ce que dans se montant il compte la paje et les allocation ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Deaver

Président de sasu et suspension des droits rsa

 Fermé

Bonjour, je suis président de SASU assimilé salarié et non rémunéré , la Caf m'à payé en tant que personne physique avec déduction de coefficient ca...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jpc

Le droit de rsa

Bonjour, Pour un couple avec un bebe et un seul salarié, avec in quotidien famille de 723€ par mois c'est combien le RSA ?si on a le droit Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Ysabe_l

Exclusion du rsa

Bonjour mesdames, messieurs, Je suis roumain, donc ressortissant européen, avec un titre de séjour renouvelé l'an passé, marié à une française. Je...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Non

Retour en france demande rsa

Bonjour, Je suis Francais vivant a l etranger, je vais revenir en france bientot. Jaimerais savoir si je suis eligible au rsa. Voici mes question ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Non

Rsa majoré pour 1 enfant âgé de 20 ans sans ressou

 Résolu

Bonjour, Je suis au RSA.j'ai récupérer mon fils alors âgé de 19 ans en mars 2017.j'ai déclaré ses revenus jusqu'en août 2018 fin de contrat.il ne touc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Non

Annulation rsa

Bonjour, J'ai fais une simulation de RSA pour ma future activité en tant que micro entrepreneur et comme un débile je me suis tromper de page et i...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
gitane2229

Rétroaction du rsa

Bonjour. Je vais faire une demande de RSA et je voudrais savoir s'il va être rétroactif au 1 janvier 2018?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Deaver

Renouvellement rsa

 Résolu

Bonjour, Combient de temps faut il attendre pour un renouvellement rsa ?? Svp

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Shami

Demande de dossier fsl

 Résolu

Bonjour, je vous envoie ce mésage car j ai fait une demande de dossier fsl au mois de juin pour des loyer impayé et je n est toujour pas de réponse co...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
zoulou33

Rsa déclarer sa prime de fin de contrat ?

Bonjour, Voici ma situation : nouvellement chômeur, je dois remplir une déclaration trimestrielle de revenus sur le site de la caf pour faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Bodoum

Question sur le rsa

Bonjour, Mais les revenues sa à rien avoirs si ? Moi ces différent

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
zoulou33

Demande rsa

Bonjour, Mai kan dois-je faire la demande du rsa en sachant que j'aurais 25an le 25 octobre

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
zoulou33

Demande d aide fi anciere

Bonjour, Auraige le droit d'avoir une aide financière car je suis dans le besoin je sui au rsa

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Ysabe_l

Demande rsa

bonjour je suis née le le 25 octobre quand doit je faire la demande de RSA

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jenpeuplu

Rappel de rsa: erreur de la caf?

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières car je suis un peu perdu suite à une rappel de RSA de la part de la CAF... Je perçois le RSA depuis Ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
lame

Demande rsa

Bonjour, Une question es possible de travaillier un 20h par semaine et toucher le rsa?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
zachuka

Résiliation

Bonjour, Pour des raisons personnelles, je désire ne plus percevoir le rsa, mais je ne sais trop comment m'y prendre. Après avoir écumé le net, je...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Loli48

Rsa et hebergement

Bonjour, Je souhaiterais exposer une situation particulière: Mon frere perçoit le rsa, il y a quelques jour il a eu une demande au sujet de son li...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Loli48

Rsa et daeu

Bonjour, Je suis dans une situation un peu inextricable... Voilà, j'ai plus de 25 ans, aucun diplôme, jamais travaillé et vis chez môman. Il y...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Nonne

Rsa france

Bonjour, J'ai une question les amis je vais sur mes 25 ans le 10 novembre si je fait ma demande de rsa avec tout ce qui faut et tout et tout à quel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Non

Le montant du rsa

de combien est le rsa pour un couple sans enfants ni aucun revenu que l ahh et invalidite

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Loli48

J ai besoin de mon avis de non imposition

Bonjour, je vient déclare mon.avis imposition en retard .je doit avoir mon avis non imposition pour toucher mes droit au pôle emploi car je doit reno...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

France

 Résolu

Bonjour, question la suppression du rsa est tel définitif à jamais ?????

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Non

Tarif cantine

Bonjour, Ma fille a sa fille en primaire en garde alternée et pour le calcul de la cantine, on lui demande l'avis d'imposition d'il y a deux ans et...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Deaver

Régularisation rsa et questions

Bonjour, Je suis au RSA depuis un peu moins de 2 ans, et ai toujours déclaré tous mes revenus, sauf quelques centaines d'euros reçus en espèces et...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jenpeplu
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 914