Les discussions

Revenu caf

Bonjour, mon ami travaille mais moi je suis au rsa es que étant donné que l’on c’est déclarer ensemble on va avoir des revenu par la caf ????

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
joel

Erreur de calcul

 Résolu

Bonjour, après avoir déclaré 0euros perçu pour novembre , décembre et janvier me 02 janvier 2021.je vois sur mon compte que je n aurais que 165 euro...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Atou69

Travail au noir

 Résolu

Bonjour Je connais une femme qui perçoit le RSA depuis quelques années,qui refuse les contrats qui lui sont proposé par l'agence nationale pour l'emp...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Lecture

Aide financière enceinte et mineur

Bonjour, j’ai 17 ans , je suis enceinte de 3 mois et je ne touche aucuns salaire , revenu. Je n’ai même pas encore ouvert mon compte. Combien d’arg...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
127

Contrat reciproque rsa

Bonjour, Je suis allocataire du RSA depuis maintenant 7 mois, j'ai pu trouver une entreprise dans laquelle j'ai effectué une immersion et le dirig...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Loli48

Separation

Bonjour, Je me separe de ma concubine avec qui j'ai une fille En sachant qu on va continuer a vivre ensemble pendant quelques mois, le temps que le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Deaver

J'ai trouvé du travail la caf m'a viré le rsa!

 Résolu

Bonjour, J'ai prévenu la caf de mon changement de situation à savoir j'ai changé de lieu de résidence ( du 77 suis dans le 44)et j'ai trouvé un trav...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
giogio

Fin droit rsa

Bonjour, Voilà j’étais suspendu du RSA depuis Octobre cause d’un courriers qui à été retourné comme adresse inconnue alors que j’ai jamais déménager...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
judo

Vente de parts sociales et declaration trimestrielle rsa

Bonjour, J’ai vendu des parts sociales d’une SARL pour 3000€. Je n’ai pas de plus-value car je les avais acheté il y a 10 ans aussi 3000€. Dois-je d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Ava

Question sur le cdd et rsa

Bonjour, Je touche le RSA et j’ai trouvée un CDD de courte durée en 2019 et biensur que j’ai arrêter après je fesais un cdd d’un mois desfois d’une ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ludo

Question sur droit rsa

Bonjour Je toucher le RSA et j’ai eu une proposition d’un CDD en 2019 de courte durée à temps partiel Mon mari ne travail pas et j’ai un enfant à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
vico

Rsa possible ?

Bonjour, je suis mariée et j'ai deux enfants mais je travaille pas ,mais mon mari il travaille il gagne 3290€ par mois,est ce que je le droit rsa vu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
tutu7777

Propriétaire et rsa

Bonjour, Je vais devenir propriétaire par donation de mes parents, étant au rsa mon allocation sera t'elle maintenue ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
lasco

Assurance décès et rsa

Bonjour, je viens de recevoir sur mon compte courant l’assurance décé de mon père provenant de l’assurance maladie car il était salarié à savoir prêt...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Lapin

Obtention du rsa

Bonjour, Je connais depuis 3 ans une Ukrainienne. Elle souhaiterait me rejoindre en France avec son fils de 15 ans. Peut-elle bénéficier du RSA ? me...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
papossible

Hébergement gratuit

Bonjour, Je suis hébergée gratuitement mais la personne ne veux pas le déclarer chez elle mais je suis logée à titre gratuit

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
loiseau29

Rsa et stage

Bonjour, Je suis maman isolée et je vais commencer un stage gratifié à 400 € je dois déclarer ou non?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
ASTRANCE77

Cdd de 3 mois et rsa

Bonjour, Ma fille bénéficie du RSA peut elle accepter un contrat CDD de 3 mois. Dans quelles conditions ? Reprise ensuite du RSA, aides sociales ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
DanyH

Paiement

Bonjour, j'aimerais savoir lorsque l'on enclenche une demande de rsa exemple en août et que nous sommes payés qu'à partir de novembre, est ce qu'il no...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Loic

Renseignements

Bonjour, Mon compagnon travail il est au SMIC est je droit au RSA

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
doris33

Question sur le rsa

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa, ma compagne va faire une demande, mon rsa va t'il baisser?? elle ne touche plus aucun revenu combien va t'elle toucher??

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
dendene

Argent sur lep, déclaration ?

Bonjour, J'ai un Lep est ce que je dois declarer a la caf ce que je met de côté a chaque declaration trismetrielle Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
picsou

Rsa et fils à charge qui a de l are

Bonjour, Je suis au RSA et mon fils, qui est sous mon toit perçoit de l ARE, vais-je avoir mon RSA et mon APL impacté ?

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Allane

Question au sujet du rsa

Bonjour, si un propriétaire touche le RSA suite a une perte du chômage et quil. Loue son appartement est ce qu'il perd le RSA ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
michou

Baisse rsa

Bonjour, Ma fille est au RSA depuis 6 mois (je tiens à préciser aux mauvaises langues qu'elle a travaillé pendant 15ans jusqu'à la faillite de l'ent...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Marilyne27700

Rsa reprise d’activité

Bonjour à toutes et à tous : "Bénéficiaire" du RSA j'ai commencé une activité a temps plein le 07 Janvier 2021 , ma prochaine declaration trimest...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
PA486

Droit au rsa

Bonjour, Mon conjoint est retraité il touche1130 euros moi je n'ai aucun revenu peut on avoir droit au RSA

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Moune

Le droit de la rsa

Bonjour, Mon mari est en chômage et j'ai un enfant 3 ans... Je touche le rsa ??????

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rsa et héberger à titre gratuit

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse, j'ai un enfant de 1ans et je suis héberger à titre gratuit je touche 650 de rsa et on me demande 200euro c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
djivi38

Caf droit

Bonjour j'ai démissionner de mon travail en cdi temp partiel car je nai pas de nounou et je vient de me séparée et je vais changer de département est ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
joli

Étudiante étrangère enceinte d un sans papier

Bonjour, je suis étudiante étrangère qui vient d’avoir un enfant avec une personne sans papier mon titre de séjour séjour étudiante expire en juin 20...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Ysabe_l

Enfant de + de 28 ans et parent au rsa

Bonjour, J'ai actuellement 28 ans et je suis salarié, je touche un salaire tous les mois. Je suis hébergé à titre gratuit chez ma mère qui est au...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
doris33

Declaration rsa

Bonjour, Je souhaite être informer car la déclaration est est pas clair . Le 1er février je vais déclarer mes revenus Salariés touchés en novemb...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
doris33

Rsa et hébergement gratuit

Bonsoir, Mes parents sont bénéficiaires du RSA et héberge à titre gratuit mon frère. Mon frère travaille et il a sa propre déclaration d’Impôt. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Zelda

Problèmes avec la caf

Bonjour et bonne année à tous. J'arrive avec un problème tout neuf, concernant la caf et ses incidences. Génial pour débuter la nouvelle année. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Geraldine

Demande de rsa

Bonjour, Ma fille de 37 ans vient d'être mise en retraite pour invalidité. Elle travaillait dans un centre hospitalier. Elle est maman solo et élève s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
127

Rsa heritage assurance vie

Bonjour, Bientôt je dois faire ma déclaration trimestriel pour Octobre , Novembre et Décembre 2020 . Donc ma question est la suivante : Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Loli48

Apprentissage et rsa

Bonjour, Je voulais savoir je touche le RSA et mon fils de 18ans attaque un apprentissage j'aimerais savoir si on va me couper ou pa cette aide ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Deaver

Droit rsa et enfant majeur

Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit, voila je suis seule avec 2 enfants,je suis salarié à mis temps (600e de salaire)mon fils auras 20ans...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Deaver

Rsa supprimé

Bonjour, en me suprime le rsa car je fais partie des gens du voyage et je ne reste pas tout l'année sur place comment je peux faire

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Lulu

Incompréhension

Bonjour, je suis dans l'incompréhension et dans l'inquiétude totale . Je ne comprend pas, j'avais donc la paje, mon fils a maintenant donc elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Deaver

Rsa et déménagement

Bonjours touche le RSA et je vais déménager le 28 janvier je vais me mettre avec quelqu’un est-ce qu’ils vont recalculer mes droits.Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
doris33

Rsa et nouvelle embauche

Bonjour, Mon fils ,au chomage jusqu'a maintenant, a trouvé du travail et commence celui ci le 06 de ce mois. Il était au RSA jusqu'a maintenant et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Elsie17

Cdi rsa 1er logement

Bonjour, Pour 1 er logement, étant en cdi et mon copain au rsa, si on se met ensemble dans le même logement ? Son rsa il le perdra ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
zoulou33

Notification de fraude caf

Bonjour Suite à une notification de fraude . La caf m'indique qu'il retiendrons mensuellement la somme de 250e et en application des dispositions ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jodelariege

Mot de passe provisoir de la caf

Bonjour, j aimerai réservoir un mot de passe provisoir de la caf pour me connecter sur mon compte sur mon numéro de portable

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Lectur

Declaration rsa

 Résolu

bonjour a quand la prochaine declaration rsa quel date quond peu declarez merci

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fff

Peut on cumuler rsa prime d’activité avec un 25h

Bonjour, Bonjour, je me permet de venir pour éclairer un peu mon cervelet lol, alors me voilà au rsa la crise a eux raison de nous de notre patrons ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
doris33

Garantie jeune

Bonjour, Alors voilà depuis septembre 2020 je suis inscrite dans le dispositif de la garantie jeune. Cependant je n'ai toujours reçu aucune allo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jaco

Économie

Bonjour, Voilà j'ai 4500€ d économies sur mon livret A. Pour m acheter une voiture. Aujourd'hui la caf me donne un rdv le 19 janvier 2021pour un con...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Nsev
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 906