Les discussions

Diminution rsa et demande d' allocation ď enfant

Bonjour, En raison de l expiration de mon titre de séjour qui est prolongé à 6 mois, je vous demande de bien vouloir me régler le problème car vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kanzoiyad

En couple 3 enfant mari sarl faut il que je cherche un emploi

Bonsoir j’ai une petite question à poser je suis maman de trois enfants dont un bébé de quatre mois mon mari a une SARL mais il ne se verse pas encore...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
feloxe

Rappel rsa

Bonjour, Depuis mon accouchement de décembre 2019 et c'est maintenant que je viens de faire la demande du RSA est ce possible que la caf me fasse ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
jen

Bonjour , je peux savoir le dossier pour le RSA et merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AN.Banker

Rsa et cdd 3 mois

Bonjour, J'explique ma situation je suis en couple avec 1 enfant ( 8mois) , on touche le RSA couple + la Paje pour le petit . J'ai passé un ent...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Jen

Statut sasu et rsa

Bonjour, J'ai créé ma société sous la forme sasu. Je suis considér comme employé non salarié. J'ai vendu mon stock à l'entreprise qui me verse pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pascal59282

Rsa et aide familiale ponctuelle

Bonjour, Actuellement bénéficiaire du RSA, mon père souhaiterait m'aider par un versement unique. Cette aide peut elle entraîner une diminution ...

Sd38

Demande de rsa

Résolu

Bonjour, En faisant ma demande de RSA je me suis trompée dans la case « revenus annuels de patrimoine de l’année n-2 » je me suis référée à mon avis...

Lauw

Mission intérim 4 mois et rsa

Bonjour, Je vais débuter une mission d’intérim de 4 mois à 35h par semaine. Est ce que je vais être radié du rsa après cette mission ? J’aurais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Cortomaltese83

Se déclarer en couple ou célibataire selon le bail ?

Bonsoir actuellement un peu perdu vis à vis de la CAF, je vie avec ma copine (Étudiante non éligible aux aides ou au rsa) depuis un bon moment, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Happyrinx

Rsa et travail mi-temps

Bonjour, Je suis en couple avec 2 enfants a charge et des septembre jusqu'à juin 2020 je gagnerai 740€ par mois. Est-ce que je peux garder le rsa ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
lanu

Demande de rsa

Bonjour, je prend mes 25 ans dans 1 mois je nais jamais travaillé est t'il possible de faire une demande du rsa ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Non

Livret a enfant

Bonjour, je touche le rsa et apl, ma fille de 11 ans à un livret A avec 14000 euros dessus,je n'ai jamais déclaré cette somme ou intérêt à la caf,je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
shiva0305

Devenir propriétaire et rsa

Bonjour, Je suis actuellement au RSA suite à une maladie Je vais toucher un héritage avec lequel je souhaiterais acheter une maison et donc deveni...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
paul18

Complément de dossier à la caf

Résolu

Bonjour, J'ai déposé un complément de dossier à la CAF il y a 15 jours pour qu'il soit traité jusqu'à ce jour j'ai pas de nouvelles

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Chris 94

Droit au ras et un peu depargne

A cause du corona j étai artisan j ai perdu tous mes client je fermme ma société a la fin du moi plus de chiffre d afaire 'j àvai place de l aregent s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Sacha93_6273

Inscription p-e obligatoire pour rsa?

Bonjour, j'habite le département de l'Ain 01, faut il être obligatoirement inscrit à pôle emploi pour être allocataire du RSA? A savoir, je suis in...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
nonox

Aide exceptionnelle de solidarité

Bonjour, Moi un conseiller me dis que j’y ai droit ensuite un autre conseiller me dis je ń’ai pas droit, du coup je ne comprends pas je re contacte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jules

Litige avec l'assistante sociale

Bonjour, Je voulais savoir dans mon cas j'ai une assistante sociale que j'arrive pas à voir où elle est malade ou en vacances ou absente et ainsi de...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
gt.55

Demande de prestation

Bonjour, ais je droit a une prestation comme emploi jeune ou autre,j'ai fini mon stage d'apprentissage de la langue française le 30 avril,et la je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
zico

Rsa et bourse sur critères sociaux (reprise d'étude)

Bonjour, J'ai 27 ans et je vis toujours chez mes parents. Je suis en reprise d'étude et je perçois le RSA depuis peu. Ayant obtenue un équivalent ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Non

Le rsa

Bonjour, on a le rsa et mon mari a commencé a travailler pour 1130€ es ce que on a toujours le droit de rsa , on 1 enfant , merci .

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
C73000

Simulation rsa

Bonjour, J'ai fait une simulation RSA qui me dit que j'ai droits à 470€ et lorsque je fais la demande en ligne on me dit que les ressources de mon f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Non

Quotient familial et rsa

Bonjour, Voilà apres avoir déclarée mes ressource trimestriel a la caf je me retrouve avec 252e de rsa et 78e de prime d'activités soit 330e au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Non

Être actionnaire et droit rsa

bonjour je suis actionnaire d'un bar à 50% ou je n'ai jamais travaillé, ma mère (autre actionnaire à 50%) en est la gérante, étant en froid avec el...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Non

Tjr pas de nouvelle

Bonjour, Pouvez vous m’aidez ma mère a fait une demande de rsa en cours depuis le 12 avril et tjr pas de nouvelle merci

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Johana

Montant rsa

Bonjour, je me sépare je me retrouve seul avec 2 enfants je ne touche que 227 RSA comment sa se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Keunotte

Achat terrain non constructible

Bonjour, je suis actuellement allocataire du rsa et je souhaiterais acheter sans crédit un jardin non constructible de 800m2,si je deviens propriétair...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Shiva0305

Déclaration

Bonjour, J ai déclaré mon mari a la caf c est normal qu il recalcule mes droit sans un acte transcrit par le consulat et il est encore a l étranger....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Non

A cessé les revenus

Bonjour, je voudrais savoir quand on déclare les r evenu de la CAF . C'est quoi a cessé les revenus?

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Non

Rsa et ind journalière ald

Bonjour, Es ce normal que je touche le rsa plus prime d activite si je suis indemnisé de 600e la moitié de mon salaire pour maladie ALD. La caf con...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
C73000

Demande d’information rsa et chômage

Bonjour, je souhaite savoir quelque chose , mon conjoint touche 976€ du chômage et ils ont fait un abattement sur le dossier Rsa pour que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Jhessica

Seule avec 3 enfant j'ai koi en aide

Bonjour, Je vien de me séparer aujourd'hui et je vais vous dit jai du mal à touché terre la. Donc j'ai besoin de savoir je travail pas le droit o...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Lectoure

Mon conjoint travail moi non

Résolu

Bonjour, Alors voila je vient de voir Que je n'avais plus le droit au rsa .. je suis déclarer avec mon conjoint depuis 14 mars 2020 .. je suis encei...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
goyave28

J'ai récemment ouvert mon droit rsa, j'ai 30 ans

Bonjour, j'ai récemment ouvert mon droit RSA, j'ai 30 ans , Est-ce que je bénéficierais d'un rappel de mes 25 a mes 30 ans vue que je n'ai rien to...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Non

Rappel rsa

Résolu

Bonjour, Suis détentrice de titre d'admission temporaire au séjour depuis décembre 2019 et j'ai demandé au mois d'avril 2020 la RSA, qui m'a été ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Non

Non reçu

Bonjour, moi mon virement a était effectué le 30/4 mais j'avais toujours rien se matin je suis en panique est ce que quelqu'un c'est quelque chose mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ni13

Rsa a la banque postale

Bonjour, Qui a toucher son RSA a la banque postale svp moi tjr rien et a quelle heure je pourai aller retirer

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ulysse5818

Virement

Bonjour, Aimerais savoir si le RSA sera sur compte le 5 mai ou faudra t'il attendre le lendemain pour les compte la banque postale ? Je sait que d'h...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Scualito75

J'ai moins de rsa

Bonjour, Je suis parent isolé avec 2 enfants et je touche que 516 rsa. C'est normal

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Deaver

Erreur mensualité payement rsa

Bonjour, J'ai une question s'il vous plaît Depuis 4ans je percois la 470euros qui augmente chaque année jusqu a aujourdui dont je perçois 492euros...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
loic25

Montant de mon rsa erroné sur mon compte caf

Bonjour, Jai fait ma déclaration trimestrielle pour continuer à toucher mon rsa et je suis consciente que l'augmentation du 1er avril n'intervient q...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Plumo59132

Rsa avril 2020 aucune augmentation

Bonjour, je viens de m apercevoir que le rsa qui devait augmentè le 1 avril 2020 est faux , pour le 5 mai toujours pas d augmentation

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
milona

Rsa travailleur independant et conjoint salarie

Bonjour, Mon mari est travailleur indépendant. Des droits au Rsa ont été ouverts pas le conseil départemental. Mon salaire est de 1470€. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Loli48

Rsa erronée

Bonjour, Je tenais faire une réclamation... Tous les sites que je consulte indiquent que le RSA au 1er Avril 2020 est de 570€ par mois pou pour une...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Plumo59132

Rappel rsa

Bonjour, à tous j’ai formuler une demande de rsa au mois de février 2020 suite à ma démission en janvier j’ai fait ensuite 1 mois en intérim qui c’est...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lezga

Mère seule avec 3 enfants

Bonjour, je viens de me séparer de mon conjoint, je voudrais savoir quel aide et montant puis je avoir.je ne travaille pas,j'ai 3 enfant un de 5,4ans ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Ysabe_l

Je ne retrouve pas l'ancien numéro

Bonjour, Je vous ecrit ces qulques lignes car je suis sorti de prison en Mars 2020 etj'ai fait une demande de rsa en ligne avec mon assistante socia...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
truq

Fin congé parental début rsa

Bonjour, Je suis bientôt en fin de droit pour mon congé parental, mon deuxième enfants vas avoir 3 ans en juillet je devrais donc faire une demande ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
zico

Rsa et chômage

Bonjour, je tenais tout d'abord à vous remercier pour l'attention et la réponses que vous prêteriez à mon message Voici ma situation : J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
sor19
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 983