Les discussions

Ressources trimestrielle

Bonjour, J’ai remplie la fiche de déclaration trimestrielle sur mon compte caf mais je me suis trompé au niveau des chiffres comment je peux les rec...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
C

Aide rsa

Bonjour, J’ai fait une demande pour le RSA aujourd’hui ! J habite chez mes parents qui sont à la retraite et moi en recherche d emploi ! A eux deux ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Loic

Rsa non inscrit

Bonjour, Se matin je me connecte sur mon compte caf et je vois mon RSA inscrit et deux heures après plus rien inscrit sur mes droit .je ne comprend ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Berthe31

Aides et allocations rsa

Bonjour, Est-ce que l'on pourra bien retirer le rsa sur les ccp à la poste le 04 Avril 2020 ?!! Cordialement Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Ysabe_l

Rsa et héritage

Bonjour à tous et à toutes Voilà ma maman est décédé et j'ai perçu un héritage. Je n'ai pas placé cet argent, je l'ai laissé sur mon compte courant. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Caro71_2237

Sdf

Bonjour, J'ai rendu mon appartement le 31 mars 2020 et j 'ai du changer de département pour ses soucis familiaux.Depuis je suis SDF .Je dois toucher...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Vince_2940

Rsa / prime activité - notification de refus

Bonjour, Je m'appel Fatoumata. Le 25 de ce mois j'avais eu un agent de la CAF par telephone et je lui avais expliquer que depuis le mois de juin...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Non

Demande de rsa

Bonjour, Mon fils a fait une demande de rsa avant le confinement. Il est sdf domicilié au ccas, inscrit au pôle emploi... Touchera t t'il son RSA...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Moumoune69_6425

Virement anticipé du rsa

Bonjour, Comme tout le monde j'ai entendu l'annonce des virements anticipé du RSA (entre autres) à partir du 4 avril, je me suis connecté sur mon co...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Jessie

Rsa en suisse

Bonjour, Je suis une femme au foyer avec mon enfant et j'aimerais déménager en Suisse mais je ne sais pas s'il y a des aides comme le RSA etc en Sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Aah et rsa

Bonjour, mon concubin va passer en retraite aurais je droit o rsa merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Non

Rsa micro entreprise

Bonjour, Je suis auto entrepreneuse depuis 2015; maintenant isolée avec des enfants j'ai un passage difficile; puis je demander le rsa sans dépose...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Non

Revenus

Bonjour, Je suis intermittent du spectacle actuellement je n’ai pas de travail et je n’ai pas assez cumulé d’heures pour toucher le chômage ai-je dr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Non

Rsa interrompu

Bonjour, Je viens de me connecter sur mon compte et je vois que mon versement du rsa est interrompu J’ai envoyé un mail car je ne vois pas de qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Poupy12

Je ne perçoit plus aucune aide

Bonjour, J’ai effectuer ma demande de RSA le mois dernier qui a était accepter et ce mois si je doit normalement toucher le RSA , mais sur mon espac...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Non

Rsa va t i baissé

Bonjour, Je voudrais savoir mon enfants va avoir 3 ans et je vie seul avec mon enfants mon rsa va t il baisser de 184 euro ou pas merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ysabe_l

Demande rsa

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA en octobre 2019 nous sommes le 27 mars 2020 et ma demande n'a toujours pas été accepté. Le conseil départemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Non

Un jour de travail

Résolu

Bonjour, Je vais seulement travailler un jour ce mois-ci en intérim vais je perdre mon droit au RSA pour ce seul jour travaillé ? Merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Gfe896

Héritage et rsa

Bonjour J'ai hérité de 30 000 € , je voulais savoir comment les déclarer à la CAF sur ma déclaration ? Et si je les places, je peux éviter d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Non

Plus de rsa de puis décembre 2020

Bonjour, je me permet de posé une question et avoir une ou des réponses. Voila, je suis sans domicile fixe, j'ai perçus mon dernier rsa début novembr...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Non

Droit rsa

Bonjour, Je suis inquiète sur mes droits. Je viens de déclarer mes revenus pour décembre, janvier et février.Et je crois, je ne suis pas sûre, que j...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
palou9

Mes enfants scolarisés à l'étranger

Résolu

Bonjour, je touche RSA et je réside en France d'une manière régulière et j'ai deux enfants scolarisés à l'étranger sous ma charge ( entretien , fra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Loli48

Attestation de rsa

Bonjour, J'ai besoin l'attestation de rsa couple pour le loyer

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Ysabe_l

Quel site demandé pour retrouver un questionnaire rsa déja rempli

Bonjour j'aimerai retrouver une demande de rsa faite sur internet du 16 mars 2020 je voudrais apporter une modification merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
C

Demande rsa marié femme vivant a l’étranger hors ue

Bonjour à tous, Je suis de nationalité française et je suis marié à une femme vivant et travaillant à l'étranger hors UE avec laquelle j'ai eu un e...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un logement rapidement

Bonjour, Je vie actuellement chez mes parents ou sa se passe très mal je suis enceinte de 7 mois je voudrais savoir si je pourrais avoir très vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jodelariege

A quand la confirmation ?

Bonjour, je suis inscrit à la cave ça fait 2 semaines je n'ai aucune nouvelle de confirmation

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zoulou33

Droit au rsa

Bonjour, je suis français et je travail mais je suis pacsé avec ma femme qui n’a pas ces papiers, elle est congolaise et est en France depuis 4 ans, j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Vanou

Cumul rsa et pension

Bonjour, je perçois une pension d invalidité cathegorie .ma compagne peut elle avoir droit au rsa ou autre Nous vivons qu avec ma pension S il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
joel

Bénéficier du rsa en déclarant étant en couple

Bonjour, J aurais voulu savoir quand je me declarerai en couple si mon compagnon touchera toujours le rsa et étant donné que je bénéficie de l ASS d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
titi

Mise en demeure indu rsa ex compagnon.

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire je suis complètement désabusée par la situation. J’espère être claire dans mes propos... Récemment j’ai reç...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
dna.factory

Demande de rsa

Bonjour, Voilà je vous explique mon histoire, j'ai travaillé l'année derniere du mois de mars au mois de decembre en contrat etudiant, un premier...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
oceanecousin

Bénévolat et rsa ?

Résolu

Bonjour. J'ai 25 ans, j'ai travaillé durant environ 7 ans en France ainsi qu'à l'étranger en parallèle de mes études. Je touche le RSA depuis 1 mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
joel

Suppression du rsa

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je n arrive pas a avoir de réponse. Voila , j ai eut une radiation pour mon RSA en janvier , ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Nad

Conseil

Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa socle Et sur la liste des demandeurs d'emploi Personne m'aide pour mes démarches Aucun accompagnement dans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
titi

Rsa france

Résolu

Bonjour ´ est ce que la caf va me rembourser les trois mois non toucher du rsa pour manque d avis d impositions ? Et quel sont les allocations interr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
titi

Contrôleur caf + oublie d'un déclaration, que faire ?

Résolu

Bonjour Voilà, je vis actuellement dans le Morbihan à Lorient J'ai eu en héritage un appartement qui ensuite à était revendu, l’exonération du p...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Non

Allocation mère isolée pour un plein-temps

Bonjour, je suis mère isolée avec trois enfants de 9 à 5 ans et je devrais assez ça ment sous peux signer un CDI à plein-temps est-ce que je vais cont...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Non

Demande de rsa depuis 14 mois et dossier toujours non traité par la caf

Bonjour, voila 14 mois que j'ai fait une demande de rsa et a ce jours le dossier n'est toujours pas traité par la caf ,il y a 3 mois la caf m'assurait...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Non

Forte baisse du rsa

Bonjour, Mon RSA à diminué ce mois-ci de 555€ je passe à 111€par mois, j'ai envoyé un' contrat d'insertion et je voudrais savoir si je vais recevoir...

Non

Pourquoi un autre service en plus de pôle emploi ?

Bonjour, je voudrai savoir, si on est inscrite chez Pôle emploi pour un accompagnement pro, est-ce normale, qu'en demandant le RSA je me retrouve à ...

Non

Suspension

Bonjour, j’ai ue une suspension de rsa j’ai été voir ma référente rsa début décembre 2019 pour faire une lever de suspension et nous sommes en mars 20...

Non

Prêt d'honneur

Bonjour, La semaine dernière mon dossier caf que j'ai envoyé à été marquer : votre technicien conseil étudie votre dossier. Cela fait 1 semaines es ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Loli48

Attente paiement rsa

Bonjour, Voilà je me retrouve en fin de droit pôle emploi donc la caf a effectué une régularisation. Sur mon compte caf je voit affiché le paiement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
zoulou33

Rsa et ass besoin d'une explication

Bonjour, J'ai pas compris... Je touche l'ass a hauteur de 518 euros. J'apprends que le rsa est à 559 euros. Je pensais que le minimum socia, c'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
luroin

Renseignements

Bonjour, J'ai besoin de vous contacter

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jodelariege

1ere demande de rsa

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA le 4 mars quand je serai payer vue que sa n'a pas été traité encore j'ai déjà un numéro allocataire Merci a t...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
loic56

Chômage et rsa

Bonjour, Je serai au chômage dans 3 mois, j'aurai des droits pour toucher allocation retour à l'emploi mais je préférais me mettre au RSA, dois je a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
loic56

Rsa encore une histoire...

Bonjour, J'ai 31 ans je suis un homme célibataire sans enfants qui vie avec sa tata de 70 ans ! Je vie à plus de 20 km de la ville la plus proche . ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
jodelariege

Rsa et bénévolat

Bonjour Je touche le rsa et voudrai être bénévole durant 3 mois dans un centre de yoga en échange de la nourriture et du logement gratuit 1. Est...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Non
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 7 071