Dossier caf traite mais de paiement affichée

sousou_88_7068 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 5 oct. 2020 à 18:14
 talbo - 5 oct. 2020 à 23:28
bonjour
j'ai déposé un dossier pour réouverture à mes droits au RSA couple depuis le 31 aout et mon dossier a été traité que le 1 octobre 2020 par la caf.
le problème le paiement n'est pas toujours effectué et en plus n'est pas affichée dans mes paiements et mes droits sur le site de la caf .

ma question est-ce-que c'est normal que le paiement n'est pas affichée.

cordialement.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

La caf est l'organisme payeur. Le Conseil Departemental est décisionnaire. Tant qu'ils n'ont pas leur aval, ils ne font rien.

Cdt
0
sousou_88_7068 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 2
5 oct. 2020 à 22:16
je vous remercie pour votre réponse.

j'ai fait fais tout les démarches auprès de conseil départementale et normalement la caf a traité mon dossier . juste au niveau de paiement rien n'est affichée je ne sais pas si ça va prendre encore de temps.et pourquoi ?
car au début le conseiller m'avait dit ca prendrai que 10 jours et là plus qu'un mois et j'attends toujours.
1